Appareil dentaire

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo
précédent :: suivant  
Auteur Message
phanie25
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: avesnes lez aubert

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2005 20:28    Titre: Appareil dentaire Répondre en citant ce message

j en ai un en ce moment meme je l ai u cema tin c l enfer surtout l écarteur de palais quand elle me la mis g bien cru que j allais la boufféTwisted Evil et en + 2 ca d bagues sur les dents du bas franchement je souhaite a personne d avoir un écarteur sinon accrocher vous mais les bagues ca va ca fait pas mal du tout enfin pour moi bon je vous laisse j espere que tout c bidules infernales fonctionnerons a+ stef.
^
nirv
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: le sud

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2005 21:24    Titre: Appareil dentaire Répondre en citant ce message

j'ai une dentition pas très jojo, surtout les dents du bas (ouf on les voit moins) et pour mon père le dentiste étant une dépense superflu Evil or Very Mad , et bien je fais avec ! enfin au moins maintenant si elles sont tordues au moins elles sont saines! mais détartrage très réguliers Confused
mon ainé semble avoir hérité de sa mère Crying or Very sad , la dentiste à la dernière visite a décidé de faire une radio panoramique dans 6 mois pour voir l'utilité de faire appel a l'orthodentiste (il n'a que 8ans, mon fils hein pas le dentiste! lol)! bref je trouve nécéssaire de le faire ça évitera des complications plus tard!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)