MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douche ou bain?

35 ans France 1684
Je préfère prendre un bain mais une fois par semaine car c'est cher,les autres jours c'est douche!
F
36 ans 93 503
je suis 100% DOUCHE :D (je prend très rarement des bains) nan sérieusement je DETESTE les bains, je m'ennuie, c'est long, j'ai l'impression d'étouffer, on dirai que ca été inventer pour feignasser... :roll: :lol: , comparée a la douche qui elle est si rapide... ;)
1870
Je n eprends que des douches par souci de rapidité mais je prends des bains quand je rentre du terrain apres quelques jours sans m'etre laver !
46 ans 390
Douche pour chaques jours, et bain quand je trouve une baignoire...
S
37 ans france 2687
en général le matin je prend une douche
et le soir un bain et je passe la soiré dedans ... reine des féniante ... :D
B
40 ans 3449
Douche. Le bain est réservé au cas exceptionnel : grande soirée, rendez-vous ultra-important, tout ça... sinon j'y passe des heures et comme j'aime que quand y'a plein de mousse.

En plus, ma déformation de géographe m'oblige à ne pas utiliser plus d'eau que nécessaire... l'eau pour les bains de tous les jours, c'est trop futile à mes yeux !
L
45 ans Mons, Belgique 118
moi, c douche car plus rapide. le bain, c'est quand j'ai envie de me relaxer, et en général, je ne le prend pas toute seule :D :oops: ben oui, quoi........c'est bien à deux aussi :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Douches !

Déjà tous les matins, c'est rapide, ça réveille (enfin en théorie) et je n'ai pas l'impression de rester dans mon jus.

Le bain est occasionnel (style 1 fois l'an et encore :roll:) et réservé à la relaxation (qd je vais vraiment mal)
48 ans 785
Bain...tout les matins pendant une bonne heure.
J'adore mariner dans les sels de bain et autres huiles pour le corps, en plus c'est mon seul moment de "soin du corps", le reste du temps, je n'utilise aucun cosmétique.
En plus assise dans la baignoire, c'est plus facile pour se laver entre les orteils, je pourrai pas faire ça debout!
52 ans Strasbourg 584
Adepte des douches, le bain c rare (qd vraiment j'ai le temps et l'envie donc pas souvent :lol: )
et la douche à deux c'est très sympa aussi ;)
41 ans Toulouse 15
Moi c'est surtout douche mais de temps en temps bain avec sels et huiles encens et musique...Le paradis...Il m'arrive aussi de bouquiner un peu dans le bain...j'adores...
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Douche, je n'ai rien d'autre lol

Mais j'aime prendre un bain de temps en temps quand j'ai la possibilité. Surtout pour pouvoir me détendre ( et m'endormir à tous les coups pour me réveiller une heure plus tard dans de l'eau froide mdrrrrrrrr)

Keb
41 ans Là où je veux être... 265
DOUCHE

le bain je m'ennuie rapidement dedans...
Les seules fois où je suis motivée à prendre un bain, c'est quand mon copain le prend avec moi :lol:
39 ans Bordeaux 1969
Quotidiennement je prends une douche. Mais une fois par semaine je me prends pin bain. J'adore ça ! Mais j'ai diminué (avant c'était 2/3 fois par semaine) car il faut économiser l'eau !
B I U