MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore un résultat négatif

I
50 ans 19
Voilà, je dois encore affronter un résultat négatif. Je dois encore et toujours faire le deuil de cet enfant tant désiré.
Je croise les doigts pour toutes celles qui attentent  
un résultat.
A bientôt...peut-être
40 ans rennes 347
salut juste un petit mot pour te soutenir et te souhaiter bon courage et surtout ne desepere pas
myrtille ;)
42 ans Tours 2247
Je suis de tout coeur av'ec toi :puppydogeyes:
M
43 ans 46
oh non je suis vraiment desole pour toi moi j attend 5h et la j en peut plus deja!
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Vraiment désolé pour toi idm, c'est vrai qu'il y en a marre de ce résultat "négatif"...
En tout cas ici nous te soutenons, en espérant que vous ne perdiez pas espoir et que vous continuez à vous battre pour ce + tant espéré. :kiss:
A
112 ans 6176
idm a écrit:
Voilà, je dois encore affronter un résultat négatif. Je dois encore et toujours faire le deuil de cet enfant tant désiré.
Je croise les doigts pour toutes celles qui attentent un résultat.
A bientôt...peut-être


ne prends pas surtout pas ça comme un deuil de l'enfant que vous desirez tant. Vous avez perdu cette bataille mais pas la guerre ( comme aurait dit un certain général ;)). alors ne te laisses pas abattre. Prends le temps de te reposer de toutça et dès que tu te sentiras de nouveau prête, relancez vous dans une nouvelle tentative. N'oublies jamais que "plus on essaie, plus on a de chances que ça marche", même si pour certaines d'entre nous ça met un peu plus de temps que pour les autres. C'est long, pénible parfois décourageant mais je te promets que le jour où le + parait, on oublie tout le reste ;)

alors courage! même si cette fois ne fut pas la bonne, un jour ton tour viendra ;)
M
43 ans 46
bon ben y a pas de raison que ca changez moi aussi negatif fais chie*
N
49 ans Région parisienne 343
Désolé pour toi idm...
il faut garder espoir (je sais c'est facile de le dire!)
Bon courage à toi et un beau + pour 2009 (on croise les doigts)

Triss: je voulais te dire que c'est hyper rassurant de te lire et toujours très agréable
L
46 ans Angers,49 1219
Bon courage à vous les filles! c'est pas facile à gérer tout ça mais bon,il faut tenir!
Perso,encore une semaine à patienter mais ça va mieux que la dernière fois! j'essaie de rester zen.Bisous. ;)
C
43 ans LYON 49
coucou les filles,

je sens que je vais rejoindre le clan des négatives encore une fois.... (mes douleurs prémenstruels s'installent tout doucement!!!!)

Mais je vais garder espoir tant que rien n'est là...

:kiss:
42 ans Tours 2247
les douleurs premenstruelles ne sont pas un signe car je les ai eu aussi et meme le jour de la prise de sang et pourtant c'etait bien un +.
Je pense qu'on ne peux pas vraiement interpreter le resultat grace à son corps si tot.
40 ans Trézelles(03) 522
Et bien voila avant de partir à la prise de sang,mes vilaines sont arrivées.
Et effectivement c'est négatif. :cry:
J'ai eu le résultat très vite.Prise de sang faite à 8h15 et résultat à 11h.C'est l'avantage de l'hopital.

Je dois appeler mon centre de PMA et j'espère qu'ils me diront quelle sera la suite!
B I U