MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ceinture fantaisie grande taille

T
39 ans valence 19
Bonjour les filles!!! Je suis à la recherche de ceintures fantaisies grande taille en Vpc, ou à proximité de lyon!!! Plutot le style ceinture large en lanières de  
cuir avec grosse boucle type bonhème!!!!
:lol:Je compte sur vous!!!
Bonne journée
X
84 ans 2365
J'ai failli poster la même requête il y a quelques jours :) Alors si quelqu'un peut aider ;)
7404
il y en a quelques unes sur le site lune de safran mais faut voir si elles vous plairont ;)

www.ludesa.com
39 ans 489
Pareil je galere pour trouver une ceinture sympa qui puisse faire le tour de mes saloperies :bad-words: de hanches !!!
Je voudrais plus la porter en accesoire qu'en "utile" et qui sert vraiment :lol:
Donc si vous avez des tuyaux moi aussi je prends !!!!
Bisous
J
33 ans 8947
Moi aussi je galère pour trouver des ceintures originales, ça m'énerve !!!!
J
33 ans 8947
Eve a écrit:
il y en a quelques unes sur le site lune de safran mais faut voir si elles vous plairont ;)

www.ludesa.com


Merci pour le lien, les ceintures sont super jolies :P
M
41 ans bruxelles 222
Eve a écrit:
il y en a quelques unes sur le site lune de safran mais faut voir si elles vous plairont ;)

www.ludesa.com



PAAAAS mal !!! merciii pour ce lien ;)
M
51 ans là. Oui, là. 138
Je remets ce post en circulation.

Qui sait où je peux trouver une grande ceinture (+115cm), large, marron ou/et noire, pour porter sur des tuniques et caleçons ?

Je désespère, je vous jure...

Merci de votre aide !
48 ans Ile de France 3075
moi les ceintures 2 solutions!!

En magasin: chez New Look
Sur le net : Taillissime,Torrid et surtout Ebay !!

System D: Je cherche toujours des ceintures avec des anneaux ou consitutée de facon a ce que je puisse en relier 2. J'en achete 2 et mon homme me bidouille le truc vous me suivez ?

Biz
Kitty
48 ans 10768
Marina_Rinalda a écrit:
Je remets ce post en circulation.

Qui sait où je peux trouver une grande ceinture (+115cm), large, marron ou/et noire, pour porter sur des tuniques et caleçons ?

Je désespère, je vous jure...

Merci de votre aide !

je te conseille d'aller à M&S Mode ;) j'en ai de très sympas de chez eux (large noire avec deux boucles; large marron un peu arrondie pour mettre sur les hanches, etc.), je pense que tu pourras trouver ton bonheur et à la taille que tu souhaites ;)
S
40 ans 468
salut,

j'ai craqué sur une ceinture laredoute, elle est proposée jusqu'au 100 et comme elle se porte plutot à la taille et non dans un pantalon, j'aimerai savoir à quelle taille de vetement 100 correspond.

en effet, je ne porte jamais de ceinture je n'en ai même jamais acheté donc je ne sais pas si 100 c'est grand (en plus je n'ai malheureusement pas de metre).
En haut je fais du 48 et en bas du 50 pensez-vous que la 100 conviendrait?

merci de votre aide ;)
48 ans Ile de France 3075
coucou
je fais du 48/50 en bas et je prends en ceinture du 115 ou 120 cm pour etre sur que ce ne soit pas serrée
Je pense que cela risque d'etre un peu juste
Biz
Kitty
S
40 ans 468
mkitty75 a écrit:
coucou
je fais du 48/50 en bas et je prends en ceinture du 115 ou 120 cm pour etre sur que ce ne soit pas serrée
Je pense que cela risque d'etre un peu juste
Biz
Kitty


merci pour ta réponse, mais ta ceinture tu la portes dans les encoches de ton pantalon?

il s'agit de celle-ci: http://laredoute.fr/pr...ID=324114293&DocumentID=201206

donc c'est pour ça je me dis que peut-être vu qu'elle se porte à la taille... tu en penses quoi?
merci
48 ans Ile de France 3075
euh non je parle des ceintures pour mettre sur des tuniques
celle ci me semble vraiment tres short !!
100 ca veut dire 100 cm
prend ton tour de taille et compare
biz
Kitty
S
40 ans 468
ouai

je sais mais j'ai pas de metre, d'où le probleme. ce qui m'a fait doutée c'est l'équivalence de taille en regardant sur la grille de la redoute, il est indiqué qu'une personne qui fait du 52 a un tour de taille entre 95 et 103 d'où ma question :oops:
B I U