Ajouter Vivelesrondes
Partager

coup de coeur pour evans

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

AuteurMessage
MoiKatia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 21 Mar 2009
403 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (8)
MessageMercredi 25 Mars 2009 12:40 coup de coeur pour evans Répondre en citant ce message

oh la la !!!! je viens de regarder leur site et j'en suis dingue Laughing je trouve ce qu'ils font trop beau. Bon après faut voir comment ca taille, mais j'ai vu certains articles et ca a l'air d'être bien.

Mais pourquoi leur site et pas en français ???? Evil or Very Mad

est ce que vous connaissez des sites en france, qui vendent leurs articles, où même des filles parmis vous ???

vivement la paye lol

Bisous
^
Discussions liées

aurelie2811
Néophyte
Néophyte

Arras

Inscrite le 01 Mar 2009
79 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (29)
MessageLundi 30 Mars 2009 10:54 coup de coeur pour evans Répondre en citant ce message

Moi aussi j'adore ce site, je viens de faire une première commande, et tout me va. Je suis super contente. J'avais commandé le samedi 21 mars et j'ai reçu ma commande aujourd'hui.
Pour ce qui est des tailles, j'ai pris du 20. Je fais du 50 en France, donc normalement j'aurais dû prendre du 22, mais j'ai vu qq part sur ce forum qu'Evans taillait grand.
Leur site n'est pas en français, car ........ bah c'est anglais tout simplement... Very Happy
Si tu vas sur la BAV tu trouveras peut-être des filles qui vendent leurs fringues.
Et sinon des sites en France qui vendent leurs articles, je ne sais pas s'il y en a (je ne crois pas).

Vivement le mois prochain... que je puisse faire une nouvelle commande
^

van2576
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 15 Mar 2009
140 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (21)
MessageJeudi 9 Avril 2009 13:53 coup de coeur pour evans Répondre en citant ce message

Bonjour, si ça t'intéresse je vends une tunique de la marque EVANS, jamais portée, neuve...elle fait partie de leur nouvelle collection été 2008...
Taille 28 UK soit 56 FR au prix de 30 Euros + FDP INCLUS

Je l'ai mise en vente sur la BAV...

Fais moi signe, si ça te dis !
^
Dernières discussions Boutiques, adresses, liens, avis

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !