MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A mon tour de témoigner !

44 ans 78 45
Tout commence un 1er septembre 2004, je viens d'emmenager dans un F3, alors qu'on avait demander un F2! Déjà cela aurait du nous mettre la puce à l'oreille! Qelques jours  
plus tard, j'ai dû me séparer de ma chienne qui devenait folle et très agressive, j'étais donc très déprimé toute la soirée qui suivait son euthanasie. Je n'ai jamais autant pleurer de ma vie avant. Viens donc le soir, je m'endors épuisé par les larmes, et là, je fais un rêve plus qu'étrange. Je rêve de ma chienne qui est dans mon lit, assise entre moi et mon conjoint, elle se penche sur moi, et tiens ds sa gueule un test de grossesse qui affiche un gros +.
Cela me réveille vers 5h30 du matin, paniquée, et je file direct aux toilettes faire un test clear blue! Je précise que j'en avait ds mon armoire car ca faisait déjà quelques temps qu'on essayait!
En plus, ça tombe bien , j'ai envie de faire pipi! Et là, deux minutes plus tard, je vois un + qui s'affiche très clairement. Je réveille mon ami en catastrophe en pleurant tellement, et lui disant (même criant) c'est positif, c'est positif!
Il se réveille, regarde le test, me serre fort ds ses bras pendant un long moment.
On se lève, j'appelle mon frère à 6h30 du matin, il se demande se qui se passe, bref il est heureux!
Avant d'en parler à mes parents, je file à 8h sans ordonnance faire une prise de sang, que je récupère le soir vers 17h après le boulot.
Et là, le labo qui me dit, vous êtes enceinte, je ne peu pas décrire la joie que j'ai ressentie, c'était incroyable.
Je prend rdv chez mon gynéco pour le lendemain même, et là, il m'insatlle sur sa table pour passer une petite écho de contrôle, au cas où, et il le me dit "et bien vs allez être content, il y en a deux!"
Coup de massue sur la tête, on ne sait plus si on doit rire ou pleurer. On parle de mon poids (90kg pour 1m60), mais il me dit que cela ne changera rien un ou deux!
On sort du cabinet, s'insatlle ds la voiture, et là on éclate ds une sorte de crise d'istérie, on se dit, mais deux! mais deux! c'est génial, on y arrivera!
J'ai passé une grossesse un peu difficile, car mon col était mou, et il y avait risque d'accouchement prématuré, mais à part ça, mon poids ne ma en rien géné, au contraire, j'étais "belle" d'être enceinte, surtout mon ventre énorme!
Je devais accoucher au 15 juin, j'ai contracté avant le 12 mai, pour enfin accouché le 13 mai, sans péridurale (enfin je l'avais mais j'ai dilaté de 4 à 10 en 30 mn, donc le produit na pas fait effet), à 2h11 et 2h15 du matin!
Elles pesaient 2kg260 et 2kg580 pour 44 et 46 cm. De beaux bébés pour des jumelles préma!
C'est magnifique d'être enceinte, même ronde!
Foncez les filles! :D
Z
44 ans JURA 8
Beau témoignage !!!!!!!!
J'en ai mes marmes aux yeux !!!!
Bon ben espérons que ça redonnera espoir à toutes celles qui (comme moi) essaient de faire des bébés !!!!
Bisous à toi et à tes Jumelles !!!! (Au fait elles s'appellent comment ?)
49 ans Aubagne 52
tres belle histoire ^___^
50 ans Guadeloupe 1369
Beau témoignage, jumelles78 !
Peut etre que ta petite chienne t'as envoyé un message par l'intermédiaire de ton reve...
Bisous à toi,
et à tes petites poupées !
40 ans En haut à droite 2485
Quelle belle histoire!
Je te souhaite à toi et toute ta famille tout plein de bonheur!
Biz!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ouah, très belle histoire, je suis sure que ta chienne est ravie pour toi au paradis des chiens aimés ;)
Bravo à vous 4 !
55 ans 9077
Ben voilà !!! j'ai des frisssons partout moi !!!!!!!
Très très belle "histoire vraie"....que j'adore lire !

*bataille tout zémue*
45 ans essonne 121
jumelles78 a écrit:
Tout commence un 1er septembre 2004, je viens d'emmenager dans un F3, alors qu'on avait demander un F2! Déjà cela aurait du nous mettre la puce à l'oreille! Qelques jours plus tard, j'ai dû me séparer de ma chienne qui devenait folle et très agressive, j'étais donc très déprimé toute la soirée qui suivait son euthanasie. Je n'ai jamais autant pleurer de ma vie avant. Viens donc le soir, je m'endors épuisé par les larmes, et là, je fais un rêve plus qu'étrange. Je rêve de ma chienne qui est dans mon lit, assise entre moi et mon conjoint, elle se penche sur moi, et tiens ds sa gueule un test de grossesse qui affiche un gros +.
Cela me réveille vers 5h30 du matin, paniquée, et je file direct aux toilettes faire un test clear blue! Je précise que j'en avait ds mon armoire car ca faisait déjà quelques temps qu'on essayait!
En plus, ça tombe bien , j'ai envie de faire pipi! Et là, deux minutes plus tard, je vois un + qui s'affiche très clairement. Je réveille mon ami en catastrophe en pleurant tellement, et lui disant (même criant) c'est positif, c'est positif!
Il se réveille, regarde le test, me serre fort ds ses bras pendant un long moment.
On se lève, j'appelle mon frère à 6h30 du matin, il se demande se qui se passe, bref il est heureux!
Avant d'en parler à mes parents, je file à 8h sans ordonnance faire une prise de sang, que je récupère le soir vers 17h après le boulot.
Et là, le labo qui me dit, vous êtes enceinte, je ne peu pas décrire la joie que j'ai ressentie, c'était incroyable.
Je prend rdv chez mon gynéco pour le lendemain même, et là, il m'insatlle sur sa table pour passer une petite écho de contrôle, au cas où, et il le me dit "et bien vs allez être content, il y en a deux!"
Coup de massue sur la tête, on ne sait plus si on doit rire ou pleurer. On parle de mon poids (90kg pour 1m60), mais il me dit que cela ne changera rien un ou deux!
On sort du cabinet, s'insatlle ds la voiture, et là on éclate ds une sorte de crise d'istérie, on se dit, mais deux! mais deux! c'est génial, on y arrivera!
J'ai passé une grossesse un peu difficile, car mon col était mou, et il y avait risque d'accouchement prématuré, mais à part ça, mon poids ne ma en rien géné, au contraire, j'étais "belle" d'être enceinte, surtout mon ventre énorme!
Je devais accoucher au 15 juin, j'ai contracté avant le 12 mai, pour enfin accouché le 13 mai, sans péridurale (enfin je l'avais mais j'ai dilaté de 4 à 10 en 30 mn, donc le produit na pas fait effet), à 2h11 et 2h15 du matin!
Elles pesaient 2kg260 et 2kg580 pour 44 et 46 cm. De beaux bébés pour des jumelles préma!
C'est magnifique d'être enceinte, même ronde!
Foncez les filles! :D


Chère Jumelle78

Comme quoi, ta chienne ne devait pas etre si agressive que ça, puisque c'est elle qui t'as mis la puce à l'oreille,maintenant elle est au paradis....je vois que vous aussi!!! ;) c'est, en tout cas, un très très beau témoignage que tu nous à fais là!Et puis, j'imagine le papa...trois filles rien que pour lui dans sa maison!!!il doit etre aux anges...
Gros bisoux à toi et à tes deux filles
B I U