MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vers qui vous tournez-vous pour un conseil

7404
bébé qui pleure sans qu'on sache pourquoi, le grand qui fait une crise mais qu'on ne comprend pas, le choix de l'école qui est difficile et dont on ne maîtrise  
pas les caractéristiques, etc etc etc

tous les parents ont, un jour ou l'autre, besoin de conseil...mais alors vers qui vous tournez-vous? En Belgique va commencer bientôt une distribution de dvd pour jeunes parents...bonne idée?
L
43 ans 92 12
Moi, depuis ma grossesse j'appelle ma belle-soeur et oui elle est infirmière en maternité donc de bon conseille, quand j'ai cru ou falli faire une fausse couche c'est elle qui m'a emmené au urgence, je suis passé en priorité en 30 mn chrono, je suis reparti avec une échographi d'un foetus de 4 semaines.
Quand Kiki a eut de la fièvre c'est encore elle que j'ai appellé !

Sinon, ma belle-mère aussi fait très bien l'affaire !!!!
53 ans belgique/arlon 11975
j'ai mis autres

parce que je demande à une personne qui m'est très chère.... A EVE!!! ;) :D
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
j'ai mis autres

parce que je demande à une personne qui m'est très chère.... A EVE!!! ;) :D

pour les dvd c'est sans doute une bonne idée,mais y trouveront-t-ils toutes les réponses aux questions qu'ils se poseront
52 ans BREST 3113
Quand j'ai un petit souci, alors je fais appel à ma maman, ma soeur, ou bien au net, ca dépend..
51 ans 76 10598
Alors moi, j'ai mis autre car tout dépend du conseil:
si ma puce a l'air malade, coup de fil à notre super docteur qui sait tout dedramatiser!!
Quand elle était encore bébé, j'en parlait beaucoup avec ma maman, ma belle-maman et aussi sur des forums dediés aux mamans....je lis aussi beaucoup mais en definitive, je prend ce qui me plait et je laisse le reste!!!
B I U