MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rigolons un peu! voulez vous?

39 ans ile de la réunion 175
Une vieille femme fait du rangement dans son grenier et tombe sur une lampe poussiéreuse. Elle la frotte et là, un génie apparaît et dit : demande moi trois choses  
et je te les accorderai.
La vieille femme demande alors une fortune : elle se retrouve aussitôt entourée de bijoux et d'or.
Elle demande ensuite a être jeune et jolie : elle se retrouve transformée en jolie princesse.
Pour finir elle demande à ce que son vieux chat soit transformé en prince charmant : aussitôt dit aussitôt fait.


Elle se jette alors dans les bras du Prince et ce dernier dit : c'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer.
39 ans ile de la réunion 175
Comment est morte Cendrillon ?
Mais si, cendrillon, le conte de fée...
OOOhhhhh allez, CENDRILLON ...
BON... Tous le monde sait ce qui s'est passé à minuit...
ENFIN? CENDRILLON?
POUF le Tampax -> Une citrouille...
39 ans ile de la réunion 175
##Ça commence bien

C'est un type qui va chez le pharmacien:
"-bonjour, je vais recevoir cinq copines chez moi ce soir et j'aurai voulu...
"-Monsieur désire jouer Bite en fer toute la nuit, c'est ça?" demande le pharmacien
"-en gros, oui... "répond le type
"-j'ai cette pommade... efficace mais à utiliser parcimonieusement..."
"-mettez m'en deux tubes!"
"-une lichette au bout du gland suffit amplement... "conseille le pharmacien
"-ma vie privée ne vous regarde pas" répond le type. Le lendemain, le type rentre dans la pharmacie avec les mégavalises sous les yeux : Le pharmacien lui dit:
"-ben dites-donc, ça a l'air d'avoir marché
"-pour marcher, ça a marché... Dommage qu'elles soient pas venues... Vous auriez pas une pommade pour le poignet?
39 ans ile de la réunion 175
##Histoire vraiment vraie

Un type est en train de causer à une prostituée.
"alors beau blond, tu montes?" lui dit-elle
"-je monte mais à une condition: il faudra que vous soyez vraiment salope"
-alors ça va être cher : mille francs
-bon d'accord, mais il faudra vraiment être très très salope" dit le gars en suivant la pute dans l'escalier
-alors ça sera très très cher : 2000 et on paie d'abord" dit la pute le gars commence à sortir ses billets de son portefeuille en ajoutant "mais je vous préviens il faudra être très très très salope!"
"-écoute minou, je te prends le reste" dit-elle en s'emparant du reste des billets, "et je serai la plus salope des salopes les plus salopes". le gars est hyper excité : "j'en veux pour mon pognon" dit-il.

La pute le déshabille et lui attache ses poignets avec des menottes au sommet du lit. voilà le type toute érection dehors, hyper turgescent qui lui dit "je veux le sentir passer !" La pute lui répond "je vais te donner plus que tu ne veux mon gros loup" En s'approchant de lui elle lui dit "et maintenant mon biquet, je me tire !"

et là le gars gueule : "SALOPE"
36 ans 1608
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sympa,mystyc!
J'ai particulièrement aimé la 1ère et celle de la salope ...Lol 8)
39 ans ile de la réunion 175
ce sont aussi celle que j'ai preferer jolie lily.. ;)
Je crois que nous sommes faite pour nous entendre. ;)
47 ans IDF (94) 1547
MDR

j'adore la derniere :D
36 ans 1608
mystyc a écrit:
ce sont aussi celle que j'ai preferer jolie lily.. ;)
Je crois que nous sommes faite pour nous entendre. ;)

Yes :D C'est la classe 8) ;)
B I U