MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petites "grosseurs" à la poitrine

53 ans belgique/arlon 11975
il y a quelques temps en prennant artemis par en dessous des bras j'ai senti des petites grosseures à l'emplacement de sa poitrine et des deux côtés, qu'est ce que  
cela peut bien être,
aucun de mes autres enfants n'a eu ça :?
7404
minaartemis a écrit:
il y a quelques temps en prennant artemis par en dessous des bras j'ai senti des petites grosseures à l'emplacement de sa poitrine et des deux côtés, qu'est ce que cela peut bien être,
aucun de mes autres enfants n'a eu ça :?


mina...je me trompe ou tes autres enfants sont des garçons? :lol:
en fait ce sont sans doute les ébauches de glandes mammaires ma grande ;) demande confirmation à ton médecin mais chez ma puce c'était bien ça (ben oui quoi je ne le savais pas non plus et mon premier est un garçon :lol: )
60 ans 91 25732
A quel endroit exactement ? Plutôt sous les bras au niveau des aisselles ?
Parce que dans ce cas ça peut être des ganglions.
Sinon plus vers la poitrine, comme dit Eve, c'est normal, c'est parce que c'est une fille ! :D
53 ans belgique/arlon 11975
comme quoi on en apprends tous les jours :P :lol: ,merci mes deux cheries ;) , bon pour répondre à la question de patty, c'est exactement à l'emplacement des seins,donc pas sous les aisselles


va falloir que je pense à un soutif pour ma fille bientôt :D
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
mina mina mina... :D

mouahahahahahhahaha (j'me moque, mais c gentil, hein, c trop mimi ;) ) :lol:

Grous poutous à tes garçons, toi et la future Lolotte Ferari ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
citation de mon mari "ah ben mince, manquerait plus que son zizi il soit tombé !" :D :lol:

ok, ok, pousse pas :D :arrow: :arrow:
2309
;) Mina !!! Ta petite princesse est bien une fille !!! Même qu'elle aura de la poitrine plus tard :P
53 ans belgique/arlon 11975
ouinnnnnnnnnnnn elles se foutent de ma gueule :puppydogeyes: z'êtes même po gentilles ,na

vous savez quand on a toujours rêvé d'avoir une fille il est normal de se faire du mouron et pis on ne peut pas toujours tout savoir, vous voyez comme je ne suis pas tout à fait parfaite 8) :lol:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Quoiiii ?

Mina n'est pas parfaite ? Oh ! :shock:
Et après on va me dire quoi, que sapho n'st pas lesbienne ? :D

Ma mina voyons, on ne se moque pas vraiment, c'est tellement mimi de te voir te faire du soucis comme ça, et on est contentes de savoir que ce n'est rien, voilà tout ;)

Plein plein plein de bisous ma mina chérie ;) (et pis si t'es parfaite voyons !)
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
Quoiiii ?

Mina n'est pas parfaite ? Oh ! :shock:
Et après on va me dire quoi, que sapho n'st pas lesbienne ? :D

Ma mina voyons, on ne se moque pas vraiment, c'est tellement mimi de te voir te faire du soucis comme ça, et on est contentes de savoir que ce n'est rien, voilà tout ;)

Plein plein plein de bisous ma mina chérie ;) (et pis si t'es parfaite voyons !)


ba non chuis po parfaite et loin de l'être, si tu savais... :P

et pis je sais bien que vous ne vous moquez pas pour de bon, faut bien que je fasse ma victime non ;)

plein de bisous à toi zossi
B I U