MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le centre les oiseaux sanary sur mer pour ado(super centre)

5
Bonjour moi je m'appelle Amélie et j'y suis allé centre des Oiseaux 2 fois!
la première foi ct en 2002 pdt 9 mois du 2 janvier au 28 septembre 2002 j'avais  
perdu *** lg !
Puis en 2 ans g eu bocou de problèmes et g presque tou repri .
Et j'y sui retourné ya pa lonten du 27 juin 2004 au 1er juillet 2004 juste un mois pour reaprendre a manger correctemn et g perdu ****. et la je lé ai pa repris et j'essaye de maigrir encore mai il fo avoir bocou de courage et de volonté! sinon ce centre est super (pour moi) les medecins les professeurs ... aussi sont super sympa les monitrices aussi ! au début c dur mai après on n'a plus envie de partir ! :D en plus on se fait bocou d'amis (on est 100 ds le centre!). je pense que avant mes 17 ans (dans 2 ans) j'y retournerai une 3ème fois pdt 1 mois en été pr maigrir encore un peu !
pour toutes celles qui veulent me poser des questions n'hésitez pas je vous repondrais .
Bisous[/b]
40 ans 4422
Bonjour Ame !
Bienvenue sur le forum ;)

Ds un post que tu as laissé ds le forum sur les TCA, tu dis comme ici que tu as bcp perdu.. et tout repris.
Et cet été en un mois tu y a aussi perdu du poids, que tu n'as pas repris depuis. Super ! :D

Qd meme, je me demande ce que le centre des oiseaux t'a apporté, puisque tu n'as pas perdu de poids depuis le mois de juin ? Je veux dire, est-ce que tu as appris à manger différemment; à écouter ton corps.. ?
Bref, je suis en train de me demander quel est l'interêt du centre sur le long, si qd on en part on ne sait pas comment continuer sur la perte engagée ?!

J'espere que tu sauras me répondre ? Moi je n'ai vu aucune émission sur le sujet, alors je ne connais rien au centre. :roll:


Bisous
33 ans 41
kelkun pe me doner le numero du centre svp et comment fait on pour y entrer!!merci!!!
39 ans Paris 2114
Lya a écrit:
kelkun pe me doner le numero du centre svp et comment fait on pour y entrer!!merci!!!


Coucou.

Voici les coordonées du centre :
Les Oiseaux
169, Avenue du Prado
83110 Sanary sur mer
Tél. : 04 94 88 51 00

Pour y entrer ,je pense que tu dois d'abord passer par ton médecin de famille qui te fera une ordonnance etc...


Mais pourquoi veux tu aller dans l'un de ces centres ? Tu as besoin de t'éloigner de chez toi pour rééquilibrer ton alimentation et te mettre au sport ?
1830
pour moi ça serait le truc qui me permettrait d'avoir le coup de fouet

mais je peux pas me permettre de perdre plusieurs mois d'études... en fait il faudrait que j'aille dans un centre mais pour un mois par exemple... serait-ce possible ?
39 ans Lorraine 151
Ame a écrit:
Bonjour moi je m'appelle Amélie et j'y suis allé centre des Oiseaux 2 fois!
la première foi ct en 2002 pdt 9 mois du 2 janvier au 28 septembre 2002 j'avais perdu 28 kg !
Puis en 2 ans g eu bocou de problèmes et g presque tou repri .
Et j'y sui retourné ya pa lonten du 27 juin 2004 au 1er juillet 2004 juste un mois pour reaprendre a manger correctemn et g perdu 5kg600 . et la je lé ai pa repris et j'essaye de maigrir encore mai il fo avoir bocou de courage et de volonté! sinon ce centre est super (pour moi) les medecins les professeurs ... aussi sont super sympa les monitrices aussi ! au début c dur mai après on n'a plus envie de partir ! :D en plus on se fait bocou d'amis (on est 100 ds le centre!). je pense que avant mes 17 ans (dans 2 ans) j'y retournerai une 3ème fois pdt 1 mois en été pr maigrir encore un peu !
pour toutes celles qui veulent me poser des questions n'hésitez pas je vous repondrais .
Bisous[/b]


Salut.
Dis moi, si tu été neufs mois làs-bas, tu fesais comment au niveau ds cours??
Tu trouves vraiment le centre bien?
J'ai fais une demande pour allée dans un centre pres de chez moi, à metz.

Poupette2984
36 ans aix-en-provence 1966
Ame a écrit:
Bonjour moi je m'appelle Amélie et j'y suis allé centre des Oiseaux 2 fois!
la première foi ct en 2002 pdt 9 mois du 2 janvier au 28 septembre 2002 j'avais perdu 28 kg !
Puis en 2 ans g eu bocou de problèmes et g presque tou repri .
Et j'y sui retourné ya pa lonten du 27 juin 2004 au 1er juillet 2004 juste un mois pour reaprendre a manger correctemn et g perdu 5kg600 . et la je lé ai pa repris et j'essaye de maigrir encore mai il fo avoir bocou de courage et de volonté! sinon ce centre est super (pour moi) les medecins les professeurs ... aussi sont super sympa les monitrices aussi ! au début c dur mai après on n'a plus envie de partir ! :D en plus on se fait bocou d'amis (on est 100 ds le centre!). je pense que avant mes 17 ans (dans 2 ans) j'y retournerai une 3ème fois pdt 1 mois en été pr maigrir encore un peu !
pour toutes celles qui veulent me poser des questions n'hésitez pas je vous repondrais .
Bisous[/b]


Moi, j'ai une question, est-ce-que tu sais jusqu'à quel age ils prennent là bas ???
39 ans Paris 2114
poupette2984 a écrit:
[
Salut.
Dis moi, si tu été neufs mois làs-bas, tu fesais comment au niveau ds cours??
Poupette2984


Il me semble que dans certains centres,tu vas à l'école du coin ou l'acole y est intégrée ...
39 ans Lorraine 151
Vanee a écrit:
poupette2984 a écrit:
[
Salut.
Dis moi, si tu été neufs mois làs-bas, tu fesais comment au niveau ds cours??
Poupette2984


Il me semble que dans certains centres,tu vas à l'école du coin ou l'acole y est intégrée ...


Oki je ne savais pas.
Merci.

Poupette2984
33 ans Nowhere 933
salut, sa m'interesse bien...
tu sais s'ils prennent des lycéens?
et pour les 3e qui passent le brevet c'est pas galère?
merchi :idea:
39 ans Lorraine 151
1_snowboardeuse a écrit:
salut, sa m'interesse bien...
tu sais s'ils prennent des lycéens?
et pour les 3e qui passent le brevet c'est pas galère?
merchi :idea:[/quote

Salut.
Je suis désolée, mais je n'en sais pas plus que toi à ce sujet.
Je sais que dans certains centre tu peux rester à l'année, et donc t à un suivie scolaire. Mais bon, j'y vais sans doute cette été, donc je ne manquerais pas les cours.

Poupette2984
J
31 ans 5
ame tu pouré me donner ladresse et comen on sinscri pour y aller car jveu y aller de septenbre a juin
33 ans Nowhere 933
normalement pour rentrer dans ce genre de centre il faut un certificat de ton medecin + une demande...
il faut savoir qu'il y a très peu de place et une (très) longue liste d'attente, une amie à attendue 2ans avant rentré danc un centre d'amaigrissement :(
L
38 ans Montpellier 4
Bonjour a tous,je suis allée au centre " les oiseaux" en 2001,il me semble.Je suis rentrée dans ce centre,je faisais au depart 98kg pour 1.58,j'y suis resté de aout jusqu'au mois de mars j'ai perdu 20kg.Je suis rentrée chez moi et en tout,1ans apres j'ai perdu 38kg et pris 2cm ( lol ça compte).J'avoue avoir tout repris même le double,car il faut pas se voiler la face,le centre,quel qu'il soit,nous aide a maigrir mais apres si on n'a pas un moral d'acier on s'en sort pas.Je veux pas decourager celle et ceux qui compte partir dans un centre mais,il faut bien reflechir.Beaucoup de jeune se disent que là bas il n'y a pas les parents sur le dos pour nous dire se qu'on doit manger ou ne pas manger,si on doit faire du sport ou pas.C'est une decision a laquelle on doit bien reflechir car des coups dur au centre il y'en n'a pas mal,mais a coté de tout ça c'est tres bien,beaucoup d'activitées,se retrouver avec des personnes comme nous,pas de moqueries,les barres de rigolade qu'on peux se taper,toutes les fêtes,les boums (comme ils appelle ça ) ect...Le regime des oiseaux et tres simple,se n'est même pas un regime mais une alimentation " normal".Même des années apres je suis toujours en contact avec le Docteur Mme Soulier et ma monitrice Corinne qui sont des femmes merveilleuse.Je connais les oiseaux comme ma poche,alors si vous avez des questions,je peux vous aider a y repondre.Au jours d'aujourd'huit je suis majeur et je me fais poser l'anneaux gastrique le 20juillet,derniere chose quand on n'a plus d'espoir pour perdre du poids,car je pense qu'on n'est tous et toute dans le même cas,les regimes on n'en peux plus.Voila,sur ce bonne fin de journée a tous et courage.
J
31 ans 5
:o et cke tu peu me dire comen on va o centre les oiseaux si ton médecin et dacor et combien de ten apré linscription on naten pour rentrer dan le centre 8)
mersi et jésper ke tu répondra vite :D
B I U


Discussions liées