on m'appelle Madame!!!!! pas l'habitude!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
précédent :: suivant  
Auteur Message
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 18:32    Titre: on m'appelle Madame!!!!! pas l'habitude! Répondre en citant ce message

Ben voila depuis que je suis en stage on m'appelle madame!!!! ca fait tout bizarre je ne me considère pas comme une femme Laughing ca donne un coup de vieux tout ca!!!!
^
Jehane
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rhône-Alpes

Mes vêtements :
Vendus (8)

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 19:29    Titre: on m'appelle Madame!!!!! pas l'habitude! Répondre en citant ce message

Lililali
Quels êge ont ceux qui t'appelle Madame
Si ce sont des petits, après 15-16ans tu est une "Madame" Laughing
Si ce sont des adultes :
Soit parais plus agée (vêtements, comportements, ...) Confused
Soit pour eux tu représente qu'elle qu'un d'"autorité"

Crois-moi , ça fait bizarre quand quelqu'un de plus agé que toit te dis Madame, mais on se s'habitue Embarassed
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 19:43    Titre: on m'appelle Madame!!!!! pas l'habitude! Répondre en citant ce message

Non non ce sont des gens plus ages que moi qui m'appellent madame ca fait tout bizarre! Wink
^
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 19:59    Titre: on m'appelle Madame!!!!! pas l'habitude! Répondre en citant ce message

Ah ben c'est parce que tu appartiens à ton homme maintenant, et ça doit se voir Wink Poutous à toi, madame Wink

(et dire que moi c madame et j'aime pas qu'on m'appelle mademoiselle maintenant ! Very Happy)
^
minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 20:36    Titre: on m'appelle Madame!!!!! pas l'habitude! Répondre en citant ce message

et c'est aussi une forme de respect Wink
^
nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 21:02    Titre: on m'appelle Madame!!!!! pas l'habitude! Répondre en citant ce message

Mina m'a piqué ma réponse lol
je pense aussi que c'est une forme de respect...
moi je rectifie quand même quand on m'appelle Madame lol
^
Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 9-2 connection

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 21:29    Titre: on m'appelle Madame!!!!! pas l'habitude! Répondre en citant ce message

Depuis que je travaille c a dire ( ans, j'avais alors 18 ans, on m'a toujours donné du Madame.

au téléphone on dit madame en générale ca que tu ais 20 ou 30 ou meme 50 tu peux etre madame ou mademoiselle donc en gnl le amdame prime !
En présence de la personne c surtout un gage de respect mais aussi d'investissement du lieu ou tu travailles
^
PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lyon

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2005 4:39    Titre: on m'appelle Madame!!!!! pas l'habitude! Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:

Moui....En tout cas, j' ai demandé à mon neveu de m' appeler par mon prénom depuis quelques années....

Pas envie de me faire appeler " tonton " devant des filles d' une vingtaine d' années moi....

Non mais.....
^
minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2005 8:12    Titre: on m'appelle Madame!!!!! pas l'habitude! Répondre en citant ce message

PierreLyon a écrit:
minaartemis a écrit:

Moui....En tout cas, j' ai demandé à mon neveu de m' appeler par mon prénom depuis quelques années....

Pas envie de me faire appeler " tonton " devant des filles d' une vingtaine d' années moi....

Non mais.....

c'est tout à fait autre chose et pusi t'as pas envie qu'on sache que tu es le tonton de heunes filles de 20 ans Laughing

oke Arrow
^
minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2005 8:17    Titre: on m'appelle Madame!!!!! pas l'habitude! Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
PierreLyon a écrit:
minaartemis a écrit:

Non mais.....

c'est tout à fait autre chose et pusi t'as pas envie qu'on sache que tu es le tonton de heunes filles de 20 ans Laughing

oke Arrow

oups j'est le neveu qui a 20 ans...alors raison de plus de ne pas avoir envie qu'on connaisse ton age...une grague est peut être alors possible, hein Wink
^
Minette84
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Direction===>PierreLyon

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2005 11:31    Titre: on m'appelle Madame!!!!! pas l'habitude! Répondre en citant ce message

PierreLyon a écrit:

Va savoir, peut-être que certaines aimeraient bien t'appeler tonton Wink
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2005 12:04    Titre: on m'appelle Madame!!!!! pas l'habitude! Répondre en citant ce message

Maintenant j'ai l'habitude du "madame", mais au début ça fout un coup de vieux...

Sinon pour en revenir à la digression amusante de PierreLyon, une petite anecdote : J'avais 20 ans. C'était l'été et je revenais de la plage, cheveux longs au vent, bronzée, avec un tee-shirt à franges (c'était la mode), plutot mignonne quoi ! Embarassed Je vois arriver vers moi un monsieur entre 40 et 50 ans, pas mal, bronzé, musclé, le bel homme quoi. Et je voyais bien qu'il me regardait... Puis il me sourit. A ce moment là un gamin d'une dizaine d'années arrive en courant et en criant : "papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ! Laughing Le monsieur a eu l'air fort ennuyé et a rabroué le gamin et moi j'ai éclaté de rire ! Laughing
^
Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2005 23:03    Titre: on m'appelle Madame!!!!! pas l'habitude! Répondre en citant ce message

A 34 ans j'ai encore du mal à capter que l'on s'adresse à moi quand on dit "Madame" Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)