MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il me fait craquer .. !

K
37 ans 632
Olala quelle bêtise je suis entrain de faire : craquer sur un gars .. mais vraiment craquer :cry:

Depuis 1 mois, je passe tous mes samedi en boite avec ma  
meilleure ami.. qui m'a présenté son cousin.


Son cousin mon idéal masculin hum, brun, grand, avec de belles poignées d'amour lol .. adorable, gentil .. on passe nos soirées à danser ensemble, collé serré ..
On parle beaucoup, on rigole bien, bref on s'entend à merveille.. et oui je suis entrain de craquer

Quand on est en boite ensemble, il reste collé à ma meilleure amie et moi, regarde aucune autre fille, danse juste qu'avec moi .. donc la je suis entrain de me faire des films, peut être que je lui plais ?

Je voudrais foncer lui demander MAIS, bah oui y'a toujours des mais ..

1- C'est le cousin de ma meilleure amie, donc ça me gène beaucoup .. si elle le prends mal et j'ose pas lui demander ..

2- J'en parle à son cousin et si il me fou un gros vent : fini les soirées avec lui ?

3- Je me fais des films, bah oui comment il pourrait craquer sur moi? alors que y'a des filles 100000x mieux (oui doute, doute la!)

Vous feriez quoi à ma place ?

Merci beaucoup
41 ans au milieu des poissons 7816
_lyna_ a écrit:
Olala quelle bêtise je suis entrain de faire : craquer sur un gars .. mais vraiment craquer :cry:

Depuis 1 mois, je passe tous mes samedi en boite avec ma meilleure ami.. qui m'a présenté son cousin.


Son cousin mon idéal masculin hum, brun, grand, avec de belles poignées d'amour lol .. adorable, gentil .. on passe nos soirées à danser ensemble, collé serré ..
On parle beaucoup, on rigole bien, bref on s'entend à merveille.. et oui je suis entrain de craquer

Quand on est en boite ensemble, il reste collé à ma meilleure amie et moi, regarde aucune autre fille, danse juste qu'avec moi .. donc la je suis entrain de me faire des films, peut être que je lui plais ?

Je voudrais foncer lui demander MAIS, bah oui y'a toujours des mais ..

1- C'est le cousin de ma meilleure amie, donc ça me gène beaucoup .. si elle le prends mal et j'ose pas lui demander ..

2- J'en parle à son cousin et si il me fou un gros vent : fini les soirées avec lui ?

3- Je me fais des films, bah oui comment il pourrait craquer sur moi? alors que y'a des filles 100000x mieux (oui doute, doute la!)

Vous feriez quoi à ma place ?

Merci beaucoup


Coucou,

Je pense que tu te poses trop de questions. Si cet homme te plaît autant alors lance-toi. Fonce !
Tu peux toujours te rens3eigner auprès de ta meilleure amie. Je ne vois pas pourquoi ta meilleure amie aurait une objection à ce que tu sortes avec son cousin.
Pour te rassurer, tu peux toujours lui soumettre la question.
Lance-toi, la vie est courte il ne faut pas s'encombrer de questions inutiles.
Tiens-nous au courant.
42 ans 44
_lyna_ a écrit:
1- C'est le cousin de ma meilleure amie, donc ça me gène beaucoup .. si elle le prends mal et j'ose pas lui demander ..

2- J'en parle à son cousin et si il me fou un gros vent : fini les soirées avec lui ?

3- Je me fais des films, bah oui comment il pourrait craquer sur moi? alors que y'a des filles 100000x mieux (oui doute, doute la!)

Vous feriez quoi à ma place ?

Merci beaucoup


1) Vu comment tu en parles, vous ne devez pas être super discret quand vous dansez, donc la cousine doit se douter de quelque chose.
2) Au moins, tu seras fixée...
3) Même réponse.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ocean a écrit:


Coucou,

Je pense que tu te poses trop de questions. Si cet homme te plaît autant alors lance-toi. Fonce !
Tu peux toujours te rens3eigner auprès de ta meilleure amie. Je ne vois pas pourquoi ta meilleure amie aurait une objection à ce que tu sortes avec son cousin.
Pour te rassurer, tu peux toujours lui soumettre la question.
Lance-toi, la vie est courte il ne faut pas s'encombrer de questions inutiles.
Tiens-nous au courant.


+1

Je ne vois pas pourquoi cela gênerait ta meilleure amie, parles lui. Elle pourrait peut être même te conseiller sur le "comment faire" ;)
Et pis franchement tu as l'air d'être belle comme un coeur, tu as l'air de ne pas le laisser indifférent, alors fonce !!!
Le pire est toujours le remord, "et si j'avais fait ci ou ça ?", alors tente !
5031
+1 avec les autres... lances toi! tu verras bien... et ca repondra a tes questions! :roll: ;)
44 ans Besançon quelques part en Franche Comté ! 117
S'il ne danse qu'avec toi et ne mate pas les autres filles tu as déjà une première réponse... Pour ta meilleure amie tu peux toujours commencer par lui demander avec qui elle aimerait le voir en couple... si elle a compris quelques choses elle proposera surement ton nom !
Et puis fait confiance à la fameuse intuition féminine, écoutes toi... et surtout viens nous raconter la suite !
K
37 ans 632
Si vous saviez à quel point j'ai peur quand même :oops: je le vois vendredi pour fêter un anniversaire .. on verra comment ça se passe et si j'arrive à franchir le cap

Merci les filles pour votre aide, vous êtes adorable :kiss: :kiss:
103 ans 4
allez lances toi et bonne chance ;)
comme on dit on a jamais rien sans rien , et au pire des cas il te diras juste non ( ce que je doute fortement )mais c'est pas pour autant que la vie s arretera la ( donc fonces rentre le ventre, sors la poitrine et respire .. prend deux trois verres au passage si ca peut taider lol :D )
B I U


Discussions liées