MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paréos pour les filles très très enrobées

G
53 ans bretagne 1134
Pour les filles très très enrobées comme moi , arrivez vous a faire le tour de vos hanches facilement avec un paréo standard , ou bien existe t-il des  
grandes tailles en paréos ?
si eventuellement vous avez des liens :)

c'est pas parce que je commence à me poser la question , que je me mettrais forcemment en maillot mais bon , je fais un semblant de demarche en tous cas :?
39 ans 489
Moi au lieu de le croiser autour des hanches je le croise autour de mon cou pour l'accrocher derriere :roll: ca fait une sorte de petite robe bien pratique quand un exces de complexe se fait ressentir.
Dans le commerce il en existe de toutes les tailles, il m'est arrivé une fois de prendre une sorte de "teinture" que tu peux trouver dans les magasins africains, enfin de deco exotique et le resultat est plutot pas mal ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Eh bien en fait, il y a plusieurs types de "pareos", il y a les petits, généralement triangulaires ou rectanculaires,que l'on porte forcément autour de la taille et puis il y a les grands, que l'on peut porter de plusieurs façons, noué autour du cou, sous les bras, autour de la taille, en assymétrique... J'en ai justement un grand depuis des années, pour flaner à la maison quand je n'ai pas envie de m'habiller, c'est super pratique et agréable à porter. Bon, les derniers que j'ai acheté c'était en martinique, mais ceux d'avant venaient de France, donc ça doit etre trouvable !
B I U