MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de voir d'autres gens

33 ans Lomme/Lille 661
( Non , non pas d'autress garçons :lol: )

Bonsoir!

Comme vous devez le savoir , je suis avec mon copain depuis bientôt 5 ans et ça se passe bien ,  
mais je me rend compte que je suis trop dépendante de lui , je n'ai plus que lui.
Je ne vois personne d'autres à part lui et ma famille.
La dernière fois que j'ai vu une amie , cela devait être il y'a 3 ans :oops: De ce fait elles m'ont logiquement oublié , ce qui fait que je n'ai plus personne avec qui je peux parler si l'envie me prend et cela m'isole complètement et me rend insociable , je m'en rend compte.

Je retourne au lycée l'année prochaine et je suis coplètement angoissée d'être sans lui , je ne sais plus quoi faire pour retrouver un équilibre correcte :oops:

Quels sont vos avis?Vos conseils?

Merci encore une fois de votre aide :)
P
39 ans Nice 21965
comment ca se fait que tu ne vois plus personne?
54 ans 5519
J'ai pas tout compris, désolée :oops:

Tu as 18 ans, donc tu le connais depuis tes 13 ans. Soit. Mais tu vis chez tes parents, non ? Tu vas à l'école (collège, lycée). Pourquoi tu dis que "tu retournes au lycée" ?

Dis nous en un peu plus déjà, ça nous aidera peut être ;)
33 ans Lomme/Lille 661
Je prend des cours par correspondance , j'ai eu de gros problèmes pendant 2-3 ans , mais là j'ai besoin d'air , je crois...

Je vois plus personne car j'avais besoin que de lui en gros , mais lui a des amis et si par malheur , on se quitterait , je me retrouverais toute seule :oops:
54 ans 5519
ady a écrit:
Je prend des cours par correspondance , j'ai eu de gros problèmes pendant 2-3 ans , mais là j'ai besoin d'air , je crois...

Je vois plus personne car j'avais besoin que de lui en gros , mais lui a des amis et si par malheur , on se quitterait , je me retrouverais toute seule :oops:

Et bien je serais tentée de te dire que si tu en as envie, fais le !

Et à titre tout à fait personnel, mon hom n'a jamais été mon seul horizon, je trouve l'être humain tellement enrichissant, je pourrais pas ne voir que mon hom, même si je l'adore, et tout et tout. Et si demain il me quittait, ou pire, venait à disparaitre ? Je n'aurais que mes yeux pour pleurer, personne pour me consoler, m'écouter...

Bref, pourquoi n'essaierais tu pas de recontacter ton ancienne meilleure amie par exemple ?

Ou alors t'inscrire à un club de sport, toutes les villes ont des associations pas chères pour faire du sport (je ne parle pas des boites à drague là donc :lol: ) , enfin bref, SORS DE CHEZ TOI !!!

Et euhh, tu vois ses amis aussi ? Aucune fille avec qui tu pourrais sympathiser ?
63 ans Au bord de la mer 15536
Voilà c'est ce que j'allais te conseiller aussi : commencer tout doucement en t'inscrivant à un club, une association, une bibliothèque, et y aller seule.
Cela te fera reprendre doucement contact avec le monde extérieur, et tu pourras le faire à ton rythme.
33 ans Lomme/Lille 661
En fait j'ai été très déçu par ma meilleure amie qui a voulu me piquer mon copain ( il est venu me dire qu'elle lui avait fait des avances ) et à raconter au collège des choses très personnelles ce qui fait que pendant un moment je ne voulais plus d'amis.

Je croise ses amis quelques fois mais il sort avec eux et moi je ne peux pas sortir le soir ( il a une bonne copine mais elle ne m'apprecie pas du tout )

J'ai bien envie d'aller au Yoga près de chez moi , mais j'suis vachement mal en public , vous avez des conseils pour "vaincre" ma timidité et ma peur des autres?
Je n'arrive pas a lier connaissance , enfin depuis que j'ai été très déçu.

Merci beaucoup les filles :)
54 ans 5519
ady a écrit:
En fait j'ai été très déçu par ma meilleure amie qui a voulu me piquer mon copain ( il est venu me dire qu'elle lui avait fait des avances ) et à raconter au collège des choses très personnelles ce qui fait que pendant un moment je ne voulais plus d'amis.

Je croise ses amis quelques fois mais il sort avec eux et moi je ne peux pas sortir le soir ( il a une bonne copine mais elle ne m'apprecie pas du tout )

J'ai bien envie d'aller au Yoga près de chez moi , mais j'suis vachement mal en public , vous avez des conseils pour "vaincre" ma timidité et ma peur des autres?
Je n'arrive pas a lier connaissance , enfin depuis que j'ai été très déçu.

Merci beaucoup les filles :)

Ca, vaincre sa timidité, y a qu'en te "forçant" que tu y arriveras. Tu as envie de faire du yoga ? Ben fonces !

Et tu sais, des déceptions, tu en auras, on en a tous. MAIS parmi les cons, il y a aussi des gens formidables, il ne faut pas se fermer à la première embuche ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Le yoga c'est une bonne idée ;)
En principe le genre de personnes qui fréquentent ces cours sont plutôt calmes, ouverts et tolérants.
Tu pourrais téléphoner et demander si tu peux faire un cours d'essai, en général c'est ce qu'ils font.
Pas vraiment de conseil, si ce n'est celui de te lancer, même si c'est difficile.
Une fois que tu auras fait le premier pas, ça sera sans doute un peu plus facile.
46 ans 4830
tu sais, les gens, dans leur grande majorité, ne mordent pas! si tu as envie de rencontrer des gens, il faut que tu ailles à leur rencontre... tu n'attends quand même pas qu'ils sonnent à la porte, dis?!!

c'est pas plus mal que tu te réinscrives au lycée, si c'est ce que tu veux.. tu vas forcément croiser des gens, te faire des nouvelles amitiés etc...
je ne crois pas qu'essayer de renouer avec les anciennes soit très judicieux.. d'abord parce qu'en trois ans, vous avez tous les deux changés et évolués (et pas forcément pareillement), et qu'il est plus judicieux d'ouvrir son horizon avec de nouvelles têtes...

essayes, tu verras, ça va bien se passer...
33 ans Lomme/Lille 661
gurgle a écrit:
tu sais, les gens, dans leur grande majorité, ne mordent pas! si tu as envie de rencontrer des gens, il faut que tu ailles à leur rencontre... tu n'attends quand même pas qu'ils sonnent à la porte, dis?!!

c'est pas plus mal que tu te réinscrives au lycée, si c'est ce que tu veux.. tu vas forcément croiser des gens, te faire des nouvelles amitiés etc...
je ne crois pas qu'essayer de renouer avec les anciennes soit très judicieux.. d'abord parce qu'en trois ans, vous avez tous les deux changés et évolués (et pas forcément pareillement), et qu'il est plus judicieux d'ouvrir son horizon avec de nouvelles têtes...

essayes, tu verras, ça va bien se passer...


Non , je n'attends pas qu'ils viennent à moi , mais les seules fois ou je me suis lancée , je me suis sentie repoussée :oops: Je ne sais pas y faire , par quoi commencer , c'est con , hein mais y'a des codes quand on veut faire connaissance?! :lol:
Tiens la dernière fois , je jouais au foot dans un parc et y'a des filles qui étaient à coté et j'ai demandé si elles voulaient faire un match et elles m'ont répondu " euh ,désolé mais on est pas lesbiennes " ?!?! J'ai pas compris lol ( vaut mieux en rire... )

J'ai pas vraiment envie de me réinscrire au lycée , mais je me force car je me dis que c'est pas bon pour moi de ne pas voir de nouvelles têtes.

Je vais au Yoga la semaine prochaine , je verrais bien =)
54 ans 5519
ady a écrit:


Non , je n'attends pas qu'ils viennent à moi , mais les seules fois ou je me suis lancée , je me suis sentie repoussée :oops: Je ne sais pas y faire , par quoi commencer , c'est con , hein mais y'a des codes quand on veut faire connaissance?! :lol:
Tiens la dernière fois , je jouais au foot dans un parc et y'a des filles qui étaient à coté et j'ai demandé si elles voulaient faire un match et elles m'ont répondu " euh ,désolé mais on est pas lesbiennes " ?!?! J'ai pas compris lol ( vaut mieux en rire... )

J'ai pas vraiment envie de me réinscrire au lycée , mais je me force car je me dis que c'est pas bon pour moi de ne pas voir de nouvelles têtes.

Je vais au Yoga la semaine prochaine , je verrais bien =)

Non, mais là t'es tombée sur des connes hein, y en a partout :roll: Etriquées qui plus est, depuis quand le foot est un sport pour lesbiennes ????

Tiens nous au courant pour le yoga, même si ça ne va pas se faire d'entrée ;)

Et pour le lycée, idem, ne t'attends pas à avoir une super copine le premier jour, mais patiente, tu verras, ça peut venir sans que tu t'y attendes ;)
B I U