MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Bonjour,

Voila mon amoureux souffre d'une sciatique qui s'est réveillé il y a quelques jours suite à un port de charge trop lourde pour lui.

Ce n'est pas la première  
fois, la dernière fois il a eu un traitement médicamenteux qui l'a soulagé.

Il n'a jamais eu de séances de kiné.

Je lui ai proposé de prendre un RDV chez un ostéo, mais est ce utile dans de genre de pathologie ou doit il se faire prescrire des séances de kiné voir même un autre spécialiste ?
V
74 ans 5070
Ben écoute, je souffrait d'une sciatique depuis 3 semaines, et je sort de chez mon osthéo et je revis!
Cela m'a vraiment soulagé, alors pas d'hésitation!
En revanche peut être devrait il d'abord passé chez son médecin pour être sur qu'il n'y a rien d'autre.
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
merci Nature

Petite question HS

Comment poussez un homme à aller chez le médecin quand bien même il a mal ?!?!

Il joue les durs à la rocky depuis hier style "j'ai pas mal" mais je le vois à sa façon de marcher que même s'il n'a pas de douleur il a quand même une certaine gêne.

Dimanche après midi, la douleur lui descendait dans les jambes.

merci encore.
M
38 ans 1217
Coucou!

ah les zhoms, vaut-il mieux en avoir un qui "joue les durs" et n'a meme pas mal et alors un qui pleure a chaque coupure :?:

non sans rire, faudrait deja vérifier que c'est bien une sciatique, et voir par la suite si l'osthéopathe ou autre est conseiller, car si c'est pas une sciatique le faite d'etre manipuler pourrait empirer la chose.

y'a 1mois et demi de ca, ma mere a consulter pour des douleurs comme ton homme dans la jambe, elle avait en plus des fourmillements, le médecin a penser a une sciatique mais l'a envoyer quand meme passer un IRM qui a reveler une hernie discale.
Là pas d'autre choix que de se faire opérer assez rapidement (elle s'est fait opérer hier et il etait temps car elle commencait vraiment a "boiter") et vu son cas, surtout pas de manipulation qui aurait pu agraver l'hernie.

faut vraiment que ton homme consulte, autant se soigner un bon coup plutot que de faire trainer voir d'empirer son état.


bon courage.
B I U