MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cette bombe en certains.... (rupture d'anévrisme)

45 ans ici et ailleurs 4571
jeudi je serai à un enterrement d'une gamine de 22 ans. une amie....

elle est morte d'une rupture d'anévrisme mais au niveau de l'abdomen( l'estomac semble t'il)
ma cousine a faillit  
en mourir il y a 2 ans, et c'est son futur mari qui lui a sauvé la vie.

c'est la 3 eme personne que je perds de cette saloperie...
en faisant des recherches j'ai appris que l'on naissait avec ce "truc" parfois on en meurt pas, l'anevrisme de romp pas. mais bien souvent c'est comme une membrane de chambre à air qui serait affinée à un endroit, il se forme une bulle et cela devien de plus en plus fragile jusqu'à peter et provoquer une hemoragie interne avec comas et mort rapide...

enfin voilà. j'ai les nerfs, les medecins de l'hopital ont pensé à une gastro et voilà elle n'est plus là...

j'ai une énorme boule au ventre mais je voulais juste dire que nul n'est à l'abris...

à au fait ma cousine elle a eu sa rupture d'anevrisme à 22 ans, le jeune garcon que je connaissais de 2 ans de moins que moi avait 15 ans, et mon autre ami 25 ans..... qu'on ne me dise pas qu'il y a un dieu sur cette p.... de terre....
276
ouais c est une mort très injuste je connais ca on a enterré mon oncle d une rupture d anévrisme à la tête en novembre 2004 il été en parfaite santé et n avait que 50 ans ça a été très rapide le dimanche matin il est tombé dans le coma et le lundi après midi il est décédé donc je te comprend c est très brutal
Courage
40 ans En haut à droite 2485
Bon courage dans cette épreuve la_succube, je suis de tout coeur avec toi.
Gros bisous!
37 ans Bordeaux 739
Bon courage également... C'est vrai que les anevrysmes de l'aorte abdominale (c bien de ca qu'il s'agit non?) sont de belles saloperies... difficiles à découvrir, c'est vriament de la loterie...
13610
Toutes mes condoléances la_succube :(
45 ans saint laurent du var-nice 791
je me joins aux autres, on est la si tu as besoin d parler. Moi aussi j ai perdu un cousin en 2000, il avait 23 ans, il a été tué par un jeune en voiture.
Donc le probleme a l estomac dont tu parles je connais pas perso mais la haine que j ai envers dieu viens aussi d un décés d un jeune.
Bon courage et viens nous parler des que tu v
biz
60 ans 91 25732
Les anévrismes sont effectivement des bombes à retardement, où qu'ils soient placés. Ils sont souvent indétectables et ça n'est que lorsque le problème survient qu'on découvre leur existence. Il est souvent trop tard...

J'ai moi même une amie qui a fait une rupture d'anévrisme cérébral en décembre. Elle se plaignait de maux de tête violents et est allée aux urgences où on l'a immédiatement dirigée vers l'IRM. L'anévrisme s'est rompu durant l'examen, devant les radiologues impuissants. Après deux interventions et un mois de coma, elle est maintenant réveillée... Mais pour le moment, elle est comme un bébé de qq mois. D'après les médecins, la moitié de son cerveau est lésée... Parfois je me dis que... :(

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage la succube.
45 ans ici et ailleurs 4571
et voilà... je viens d'apprendre qu'un de mes professeurs du lycee que j'aimais beaucoup est mort vendredi dernier des meme raisons....
j'ai encore plus les boules
5210
Toute mes condoléances et courage.... je sais que ce n'est pas évident ... la mère de ma copine est morte de la même manière....
7404
toutes mes condoléances la_succube j'ai aussi perdu quelqu'un de ma famille de cette horrible manière, elle n'avait que 40 ans :cry:
38 ans Belgique 867
Toutes mes condoléances, la_succube, c'est une horrible saleté l'anévrisme :?
53 ans belgique/arlon 11975
mes plus sincères condoléances :cry:
P
44 ans 860
Bon courage aussi la_succube. :(
B I U