MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

rencontre sur vaud-fribourg

Hello la compagnie... ça serait sympa une fois de se rencontrer pour discuter ou pour se promener soit dans la région du canton de vaud ou canton de fribourg... Souvent  
on parle de Genève et pour moi ça fait un peu loin... Je viens de Fribourg... Mon problème chez moi, c'est que j'ai toutes mes copines qui sont vraiment mince... et quand tu es enveloppé ou (grosse) c'est difficile d'en parler! Là je suis entrain de faire un régime, mais c'est pas pour autant que je ne veux pas en parler... je fais encore bcp de kg donc voilà mon but ce n'est pas d'être mince mais d'être mieux proportionnée! ... Alors voilà... Redites moi les gens... BISOUS... plus on est mieux c'est!
32 ans 724
lilinette1986 a écrit:
Hello la compagnie... ça serait sympa une fois de se rencontrer pour discuter ou pour se promener soit dans la région du canton de vaud ou canton de fribourg... Souvent on parle de Genève et pour moi ça fait un peu loin... Je viens de Fribourg... Mon problème chez moi, c'est que j'ai toutes mes copines qui sont vraiment mince... et quand tu es enveloppé ou (grosse) c'est difficile d'en parler! Là je suis entrain de faire un régime, mais c'est pas pour autant que je ne veux pas en parler... je fais encore bcp de kg donc voilà mon but ce n'est pas d'être mince mais d'être mieux proportionnée! ... Alors voilà... Redites moi les gens... BISOUS... plus on est mieux c'est!


heyhey moi aussi je viens de fribourg
tu viens dou a peu près? fribourg ville?
Je viens de la Gruyère! Et toi?
32 ans 724
lilinette1986 a écrit:
Je viens de la Gruyère! Et toi?

hey hey moi je suis a moitié gruyérienne et jy suis tout le temps casiment mais je vit ds la glâne
A cool! si tu veux tu peux m'écrire à cette adresse lili19861986@hotmail.fr ça sera plus simple... Explique moi peut etre pourquoi t'es sur ce site... c'est pas évident... c'est une adresse exprès pour ce site! a+
32 ans 724
lilinette1986 a écrit:
A cool! si tu veux tu peux m'écrire à cette adresse lili19861986@hotmail.fr ça sera plus simple... Explique moi peut etre pourquoi t'es sur ce site... c'est pas évident... c'est une adresse exprès pour ce site! a+


je sais po si tas msn sur cet adresse
je tai tojours ajouté
si jamais inconito c moi
46 ans La Haute-Broye (Suisse) 26
Je suis un peu plus vieille...mais si ça ne pose pas de problème, j'habite à la frontière Vaud-Fribourg à env. 30 min de Bulle.
32 ans 724
hey hey la broye
bienvenue !!!!!!
y a vraiment peu de monde par Fribourg Vaud c'est dommage! Il faudrait qu'on se voit une fois les 3 alors qu'est-ce que vous en pensez?
32 ans 724
vivi moi ej suis bein motive
vous avez ptetre un moement plus de temps , cet été ou bien?
46 ans La Haute-Broye (Suisse) 26
Désolée pas pu répondre plus tôt... viens de rentrer de vacances.
Ce serait effectivement sympa de se rencontrer.
Quelle jour de semaine vous arrange le plus?
32 ans 724
alors pour moi pour linstant sa mest complètement égal
je suis assez libre
Ouais pas de souci! Pour moi à partir de mi juin c'est tout bon on peut se voir! allais j'espère qu'on se verra! on est tout près... Bisous!
32 ans 724
pour moi aussi
alors on se tiens au courant !!!
46 ans La Haute-Broye (Suisse) 26
Ok pour mi-juin.

Bonne journée, malgrès le "superbe" temps orageux ;)

A bientôt
B I U


?>