MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur vaud-fribourg

35 ans Suisse 8
Hello moi aussi je suis de Vaud vers Moudon.
39 ans 724
yeahhhhh encore une
bienvenueeeeeeeee
35 ans Suisse 8
spikeli a écrit:
yeahhhhh encore une
bienvenueeeeeeeee


Heu ouais plutôt un cette fois.
39 ans 724
Gothoffantasy a écrit:
spikeli a écrit:
yeahhhhh encore une
bienvenueeeeeeeee


Heu ouais plutôt un cette fois.


lol excuse moi jai meme pas fait attention
et le site était majoritairement rempli de fille
35 ans Suisse 8
Bah ouais mais il existe pas encore le site vive les ronds ^^.><
35 ans 940
J'viens de voir le sujet, je m'empresse donc d'y répondre!
Moi j'suis sur Vaud mais je fais mes études à Fribourg, donc... ^^
39 ans 724
Tribulations a écrit:
J'viens de voir le sujet, je m'empresse donc d'y répondre!
Moi j'suis sur Vaud mais je fais mes études à Fribourg, donc... ^^


tu fais quoi comme études?
35 ans 940
spikeli a écrit:
tu fais quoi comme études?

Philo et histoire de l'art (le truc qui sert à rien quoi :lol:).
J'ai lu dans un autre sujet que tu as tenté la psycho et que là tu vas essayer une école qui te permet d'avoir un papier en 1 an, c'est bien ça? ^^
39 ans 724
Tribulations a écrit:
spikeli a écrit:
tu fais quoi comme études?

Philo et histoire de l'art (le truc qui sert à rien quoi :lol:).
J'ai lu dans un autre sujet que tu as tenté la psycho et que là tu vas essayer une école qui te permet d'avoir un papier en 1 an, c'est bien ça? ^^


lol philo et histoire de lart tiens tiens
voui voila moi jai tenté lannée dernière psycho je me suis loupé et cette année je me suis incrite en science de léduc jai hésité a prendre histoire de lart :o)

tes en combien t ième?
et tu habite vaud mais tu fais les trajet tous les jours ?

voui voila c un papier quon peut faire en 1 an si on a le bac , cest au collège de gambach
35 ans 940
L'histoire de l'art c'est sympa, mais je suis bien contente de l'avoir en 2ème branche et pas en 1ère: t'as pas des masses de choix au niveau des cours (et la chaire d'HdA médiévale est en allemand, donc...).
Pour répondre à ta question, chuis en première.
C'est pas mal ça, un papier en un an! C'est bon à savoir (au cas où...). Du coup j'espère que la formation te conviendra ^^
39 ans 724
Tribulations a écrit:
L'histoire de l'art c'est sympa, mais je suis bien contente de l'avoir en 2ème branche et pas en 1ère: t'as pas des masses de choix au niveau des cours (et la chaire d'HdA médiévale est en allemand, donc...).
Pour répondre à ta question, chuis en première.
C'est pas mal ça, un papier en un an! C'est bon à savoir (au cas où...). Du coup j'espère que la formation te conviendra ^^


lanée passé jai pris un cours en ctc en histoire de lart
lol moi qui stressé c t un de mes premier exa, javais imprimer une chié de tableau et au final cet exa c t tellemnt de la tricherie bon javais quand meme bien réussi et sans triché
mais sa finissait a 21h grrr sa c t hard !
donc bientot les exa pour toi aie aie lol

lol viii je test le papier si jamais ten a marre de luni je filerai des tuyaux lol
35 ans 940
21h??? C'est quoi cet horaire de fou?
Moi les exas d'HdA sont passés, chuis en plein dans ceux de philo par contre (et c'est quand même plus compliqué ^^. Et comme d'hab je m'y prends à la dernière, et présentement je devrais réviser, mais non, chuis sur vlr :lol:).
En tous cas merci pour les tuyaux, on sait jamais... :D

Mais donc, pour en revenir au sujet de base, l'idée c'était de se voir mi-juin (enfin, si les nouveaux-venus sont acceptés)?
39 ans 724
Tribulations a écrit:
21h??? C'est quoi cet horaire de fou?
Moi les exas d'HdA sont passés, chuis en plein dans ceux de philo par contre (et c'est quand même plus compliqué ^^. Et comme d'hab je m'y prends à la dernière, et présentement je devrais réviser, mais non, chuis sur vlr :lol:).
En tous cas merci pour les tuyaux, on sait jamais... :D

Mais donc, pour en revenir au sujet de base, l'idée c'était de se voir mi-juin (enfin, si les nouveaux-venus sont acceptés)?


lol oui 21h c t dur dur
surtout quand il fallais encore rentrer pff jétais morte

mais tu ma po répondu c koi cet histoire
thabite sur vaud et tu fais les trajet sur fribourg?

lol c sa les exa on prépare a la dernière minute et sa passe souvent ... ou pas lol

voila oui lidée c de se voir une fois
juin sa irait visibiblement mais ya tojorus moyen de sarranger
et bien su rles nouveau sont bien venue !!
on est que 4 pour linstant
35 ans 940
spikeli a écrit:
mais tu ma po répondu c koi cet histoire
thabite sur vaud et tu fais les trajet sur fribourg?

lol c sa les exa on prépare a la dernière minute et sa passe souvent ... ou pas lol

voila oui lidée c de se voir une fois
juin sa irait visibiblement mais ya tojorus moyen de sarranger
et bien su rles nouveau sont bien venue !!
on est que 4 pour linstant

Pardon pardon, j'avais oublié! Alors oui, j'habite dans la région lausannoise mais je fais tous les jours les trajets (c'est pas la mer à boire, ça passe vite. Dans le train tu peux lire, rêvasser, écouter de la musique, dormir... réviser aussi :D).

Perso pour les exas j'ai toujours commencé à réviser à la dernière minute, mais c'est parce que je fonctionne comme ça et que j'ai jamais eu de problème avec ce système ^^. Mais c'est vrai, c'est une tendance estudiantine :lol:.

Chouette! On se redit ici-même, ou vous discutez via msn (ou autre) de la sortie déjà?
35 ans 940
Mon internet a foiré et je ne peux pas supprimer ce message inutile, donc voilà, un smiley qui bondit pour corriger le tir :multi:
B I U