MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur vaud-fribourg

39 ans 724
Tribulations a écrit:
spikeli a écrit:
mais tu ma po répondu c koi cet histoire
thabite sur vaud et tu fais les trajet sur fribourg?

lol c sa les exa  
on prépare a la dernière minute et sa passe souvent ... ou pas lol

voila oui lidée c de se voir une fois
juin sa irait visibiblement mais ya tojorus moyen de sarranger
et bien su rles nouveau sont bien venue !!
on est que 4 pour linstant

Pardon pardon, j'avais oublié! Alors oui, j'habite dans la région lausannoise mais je fais tous les jours les trajets (c'est pas la mer à boire, ça passe vite. Dans le train tu peux lire, rêvasser, écouter de la musique, dormir... réviser aussi :D).

Perso pour les exas j'ai toujours commencé à réviser à la dernière minute, mais c'est parce que je fonctionne comme ça et que j'ai jamais eu de problème avec ce système ^^. Mais c'est vrai, c'est une tendance estudiantine :lol:.

Chouette! On se redit ici-même, ou vous discutez via msn (ou autre) de la sortie déjà?


ouai c vrai que ds le train tu fais ce que tu veux mais jen garde de mauvais souvenir tojours bombé, souvent pas de place le bordel
mais pffff la jai bien peur que pour cette nouvelle année je doive laché la voiture , fribourg démoli tout ces parking ... comme partout ailleur
grrrrrr


non alors ya rien qui est prévu encore
on a juste dit quen juin sa pourrait ptetre le faire
donc tout se passe ici pour linstant
34 ans 940
spikeli a écrit:
ouai c vrai que ds le train tu fais ce que tu veux mais jen garde de mauvais souvenir tojours bombé, souvent pas de place le bordel
mais pffff la jai bien peur que pour cette nouvelle année je doive laché la voiture , fribourg démoli tout ces parking ... comme partout ailleur
grrrrrr


non alors ya rien qui est prévu encore
on a juste dit quen juin sa pourrait ptetre le faire
donc tout se passe ici pour linstant

Sur certaines lignes c'est vrai, tu trouves pas de places assises, mais sur la ligne Lausanne-Fribourg ça va, et si tu vas dans les derniers wagons t'as toujours moins de monde ^^ (et puis quand t'es une habituée des bus, à côté les trains c'est peinard :D).
Mais selon l'endroit où t'habites, je comprends que ça t'embête de devoir abandonner ta voiture, c'est parfois plus pratique.

Ok, merci pour l'info, je continuerai donc à venir lorgner par ici ^^.
39 ans 724
Tribulations a écrit:
spikeli a écrit:
ouai c vrai que ds le train tu fais ce que tu veux mais jen garde de mauvais souvenir tojours bombé, souvent pas de place le bordel
mais pffff la jai bien peur que pour cette nouvelle année je doive laché la voiture , fribourg démoli tout ces parking ... comme partout ailleur
grrrrrr


non alors ya rien qui est prévu encore
on a juste dit quen juin sa pourrait ptetre le faire
donc tout se passe ici pour linstant

Sur certaines lignes c'est vrai, tu trouves pas de places assises, mais sur la ligne Lausanne-Fribourg ça va, et si tu vas dans les derniers wagons t'as toujours moins de monde ^^ (et puis quand t'es une habituée des bus, à côté les trains c'est peinard :D).
Mais selon l'endroit où t'habites, je comprends que ça t'embête de devoir abandonner ta voiture, c'est parfois plus pratique.

Ok, merci pour l'info, je continuerai donc à venir lorgner par ici ^^.


ouiach a lausanne c ptere plsu facile
mais a romont c déja bcp moins drole
et clair comment jaimerai habiter la ville lol raaa mais vivement !!!

okr zieute un peu par la on va bientot reprendre conact je pense
34 ans Suisse 8
Ah double poste de ton sujet je supose pour le smileys^^ et et bien non je suis nouveau j'ai pas encore d'adresse msn mais si jamais vous voulez me joindre plus facilement c'est Tonnerredelaube@live.fr (on a le droit de mettre des adresse sur le forum encore un qui a pas lu toute les régles avant de posté ^^)

Par contre pour me choper c'est plus hard dite moi juste d'ou vous me connaissez à la première connexion.

Bonne chance pour tes exam's.
34 ans 940
Gothoffantasy a écrit:
Bonne chance pour tes exam's.

Merci, pareil! ^^
(Ah, et le troll farceur c'était une référence à une saga mp3 en fait, navrée. Et j'ai noté tes groupes de métal, que je connais tous de noms, mais pas forcément musicalement. [Mais Manowar c'est bien marrant :D.])
34 ans Suisse 8
Examen passé hier en attente des résultats. Ce soir concert des ZZ top.
31 ans Fribourg et Valais, Suisse 14
Ce poste date un peu, mais je suis aussi de Fribourg, en Gruyère.
39 ans 724
Lolaloca a écrit:
Ce poste date un peu, mais je suis aussi de Fribourg, en Gruyère.


heyyyy enfin une fribourgeoise!!!!! sa fait plaisir ;o)
B
37 ans 6
Hello les filles, moi aussi je viens de fribourg.... y en a pas d'autres qu'ils se cachent?? ca serait sympa de faire une fois une petit sortie... bisous les filles...
39 ans 724
bijoux8 a écrit:
Hello les filles, moi aussi je viens de fribourg.... y en a pas d'autres qu'ils se cachent?? ca serait sympa de faire une fois une petit sortie... bisous les filles...


encore ;o) cooooool
60 ans en Suisse .... 852
Coucou tout le monde ...
Je suis du canton de Vaud, je vis dans le nord vaudois et je travaille à Pully .... l'homme de ma vie est Fribourgeois euh pardon Gruyérien c'est quand même pas pareil ;) Mon neveu prépare sa licence de pilote à Bulle donc nous survolons souvent cette belle région ..
34 ans 940
Moi j'ai déménagé à fribourg récemment ;)
B
37 ans 6
Coool... si vous voulez un peu discuter je vous laisse mon adresse e-mail: bijoux8@hotmail.ch ca serait cool si on se fait une fois une rencontre... y a-t-il des autres gens qui se cachent de la Gruyère... je suis pure gruyèrienne...
60 ans en Suisse .... 852
bijoux8 a écrit:
Coool... si vous voulez un peu discuter je vous laisse mon adresse e-mail: bijoux8@hotmail.ch ca serait cool si on se fait une fois une rencontre... y a-t-il des autres gens qui se cachent de la Gruyère... je suis pure gruyèrienne...
J'ai le même à la maison !!! il n'est ni Suisse ni Fribourgeois il est GRUYERIEN ... :roll:
!ça ne s'invente pas !!!!
31 ans Fribourg et Valais, Suisse 14
Alors là je pense vraiment qu'une journée shopping s'impose! :lol:
B I U