MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre dentiste vous parle-t-il allergie ou prob cardiaque ?

47 ans in a Champagne glass... 8297
Je parle en tant que praticienne, je n'ai jamais soigné un patient sans lui avoir posé la question avant. J'ai d^u meme refusé de traiter un patient pour un risque  
d'endocardite, mais je ne vous dit comment je me suis faite recevoir. Il n'etait pas content de devoir prendre des antibios pr venir chez le dentiste et en plus de devoir reprendre un nouveau rdv.

Je lui ai expliqué que c'était pour sa santé. Mais le monsieur en question a pesté et n'est plus jamais revenu....

comme quoi...

Mais au moins j'avais la conscience tranquille. Et j'ai fait mon travail correctement.
37 ans Bordeaux 739
contente de voir qu'il y a quand meme qques praticiens serieux... Mais les réponses sont quand meme assez éloquentes...
S
36 ans belgique 19
ma mère est dentiste et elle pose tjs la question si c'est nécessaire.voila!
45 ans ile de la réunion 405
Il me l'a jamais demandé.

Un copain de mon père qui était en bonne santé, est allé chez le dentiste, le soir même il a fait un arrêt cardiaque et est décédé.Je me suis dit que c'était peut être une allergie au produit anesthésiant. La famille a demndé une autopsie mais j'en sais aps plus.

C'est frustrant tout ça!
1234
Bon étant donné que c'est mon dentiste depuis mes 5 ans, il connait tout de mon dossier médicale (même mes trouilles puisqu'il en joue! ) donc je ne me souviens pas qu'il m'ai déjà poser la question mais c'est fort possible... En même temps, j'ai tellement la trouille quand je suis chez lui que même si il l'avait hurlé sa question, je ne l'aurai peut être pas entendu: mdr!
42 ans Erstein 1317
mon dentiste ne m'a jamais posé ce genre de questions! et pourtant j'ai eu des gros soins a faire a cause d'une "erreur" de mon ancien dentiste (qui lui non plus ne me demandais rien). j'ai fait une pericardite y'a qq mois? ca peut venir de la (c l'epoque ou j'etais en plein "travaux dentaires! lol"), parce que les dos ne m'ont jamais dit d'ou ca venait.

bigbeauty tu veux pas m'engager??? lol je cherche un praticien pour devenir assistante dentaire! ;)
il me le demande à chaque fois(les allergies, operations , et pb cardiaques)

mon dentiste est extra il met du U2 pendant le rendez vous.

Jean-Bernard je t'aime!!(oui il a un prenom de merde^^)
47 ans in a Champagne glass... 8297
ptite_louloute a écrit:

bigbeauty tu veux pas m'engager??? lol je cherche un praticien pour devenir assistante dentaire! ;)


ah petite_louloute.. helas, j'ai quitté ce beau métier pour en faire un plus beau encore et plus palpitant.. ;)
B I U