MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier tatouage

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bonjour tout le monde!!!

Voila vendredi je fais mon tout premier tatouage que j'ai dessiné et paufiné depuis des années et la je me lance, je stress un peu, pas d'avoir  
mal mais c'est l'inconnu!

Je voulais savoir si il y avait des petites recommandations avant d'y aller?

Comment s'est passé votre premier tatouage, dans quel état d'esprit etiez vous etc....

Merci d'avance pour vos reponses
111 ans 3096
Salut !

Je pense que l'important c'est de trouver un bon tatoueur, quitte à ce qu'il soit un peu loin de chez toi. Regarde bien son book, son style. Surtout si tu n'es pas entièrement convaincue prend ton temps (après tout ça fait des années que tu attends alors t'es pas à quelques semaines près :lol:).

Sinon pour la curiosité c'est quoi le motif et tu vas le faire où ? ^^

En tout cas je te souhaite bon courage dans ta quête :D
39 ans Nantes 177
Alors je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaye de ne pas trop psychoter avant d'y aller, ne te stresses pas inutilement.

Comme l'a dit ploufplouftagada, fais bien attention au tatoueur que tu choisis en fonction de son style, de son book (s'il n'a pas de book mais que des flashs, tu peux faire demi tour tout de suite).
Inutile de te dire de ne surtout pas choisir ton tatoueur pour ses prix!!!

Et sinon n'hésite pas à papoter avec lui, il faut que le feeling passe bien entre vous, et que tu n'aies pas l'impression de le faire chier en lui posant des questions. Demande lui de visiter le studio si c'est possible, et n'hésite pas à parler de ton motif avec lui.

Voilà, à part ça je n'ai rien d'autre à te dire, mais c'est vraiment important que tu sois à l'aise avec ton tatoueur, sinon fuis! C'est quelqu'un qui va marquer ta peau pour la vie, tu ne voudrais pas être pressée de plus le voir!!

(Et puis c'est cool de parler avec ton tatoueur pendant qu'il te tatoue!!!!)

Voilà, à peu près tout ce que je peux te dire...

Bizbuzz!
P
39 ans Nice 21965
super important la feeling avec le tatoueur c'est grace à ca que j'ai eu ma grosse piece dans le bas du dos ;)
39 ans Nantes 177
Idem pour moi, je n'aurais jamais pu me faire tatouer si je n'avais pas pu déconner avec le tatoueur... D'ailleurs là j'y retourne bientôt, l'odeur commençait à me manquer... :P

HS on: Athy j'ai eu trop de mal à trouver ton fameux tatouage dont j'entendais parler partout!!!! Mais grâce à des techniques d'espionnages dignes de la CIA, je l'ai vu (moitié pas fini) et je me suis dit Ouaou. Y'a moyen de le voir fini?

HS off.
111 ans 3096
PsychoSpoon a écrit:
(Et puis c'est cool de parler avec ton tatoueur pendant qu'il te tatoue!!!!)


Gné ? Mais moi j'entends que dalle avec le dermographe ! :lol:
39 ans Nantes 177
Sérieux? Chez le mien c'est punk rock ou métal à fond et on papote... Le dermographe fait pas un son de tractopelle hein!!! lol... Brrrrzzzzzrrrrrrbrzzzzzzzrrrzzzzz....
P
39 ans Nice 21965
PsychoSpoon a écrit:
Idem pour moi, je n'aurais jamais pu me faire tatouer si je n'avais pas pu déconner avec le tatoueur... D'ailleurs là j'y retourne bientôt, l'odeur commençait à me manquer... :P

HS on: Athy j'ai eu trop de mal à trouver ton fameux tatouage dont j'entendais parler partout!!!! Mais grâce à des techniques d'espionnages dignes de la CIA, je l'ai vu (moitié pas fini) et je me suis dit Ouaou. Y'a moyen de le voir fini?

HS off.


vala http://images4.hiboox....df9464245577ef8b7fb01694.jpg?7

pour mon dernier, ma tatoueuse avait son pod et moi je lisais mon bouquin :lol:
39 ans Nantes 177
HS on: Athy, waw! Bon je ne peux plus montrer le mien je ne trouve plus la photo... génial...

HS off.

Citation:
pour mon dernier, ma tatoueuse avait son pod et moi je lisais mon bouquin


Ah je préfère bavarder, quand même, mais bon suis une grande gueule.

Mais en fait ça sert un peu à rien ce qu'on lui dit à fanou vu qu'apparemment elle a pris rdv et elle le fait vendredi...

Oups, la boulette...
111 ans 3096
PsychoSpoon a écrit:
Sérieux? Chez le mien c'est punk rock ou métal à fond et on papote... Le dermographe fait pas un son de tractopelle hein!!! lol... Brrrrzzzzzrrrrrrbrzzzzzzzrrrzzzzz....


Honnêtement de toute façon j'étais pas en état de soutenir une conversation :lol:

Sympa ton tattoo Athy, j'adore les étoiles, comme si elles avait été faites au pochoir... superbe !
39 ans Nantes 177
Citation:
Honnêtement de toute façon j'étais pas en état de soutenir une conversation


Parce que? il t'a tatoué où? C'était la fin du monde?

Moi pour le dernier sous le poignet j'ai un peu plus serré les dents, mais rien de méchant...
P
39 ans Nice 21965
ploufplouftagada a écrit:
PsychoSpoon a écrit:
Sérieux? Chez le mien c'est punk rock ou métal à fond et on papote... Le dermographe fait pas un son de tractopelle hein!!! lol... Brrrrzzzzzrrrrrrbrzzzzzzzrrrzzzzz....


Honnêtement de toute façon j'étais pas en état de soutenir une conversation :lol:

Sympa ton tattoo Athy, j'adore les étoiles, comme si elles avait été faites au pochoir... superbe !


c'est un peu ca, elle a fait les etoiles sur un papier qu'elle a calqué sur ma peau et elle a fait les ombres autour, d'ailleurs je vais en refaire deux en bas car ca fait un peu vide et de maniere à ce qu'il y en ai 8 de chaque coté
39 ans Nantes 177
Citation:
c'est un peu ca, elle a fait les etoiles sur un papier qu'elle a calqué sur ma peau et elle a fait les ombres autour, d'ailleurs je vais en refaire deux en bas car ca fait un peu vide et de maniere à ce qu'il y en ai 8 de chaque coté


C'est toi qui l'a conçu?

Combien de temps de travail?
P
39 ans Nice 21965
nan c'est elle qui a tout fait, j'etais parti d'un W sur la cheville avec un papillon, puis j'ai voulu rajouter pleins de trucs, j'ai ete la voir, on a discuté pas mal de temps et plusieurs semaines apres, elle m'a sorti ce dessin

y'a eu 3 séances entre 3 et 4h à chaque fois
ploufplouftagada a écrit:

Sympa ton tattoo Athy, j'adore les étoiles, comme si elles avait été faites au pochoir... superbe !


+1 Vraiment superbe !!!
B I U