MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

homéopathie pour la confiance en soi ???

37 ans Lyon 417
coucou!
je voulais savoir si il existe un traitement homéopathique pour avoir confiance en soi?
je ne m'y connais pas vraiment, et le conseille de mon pharmacien et d'aller voir un homéopathe  
:roll:
voila si vous en savez plus pour me guider....
K
32 ans 2
coucou...je ne pense pas ue l'on puisse dire qu'il y a des traitement "pour la confiance ens soi", mais je pense que l'on peut trouer son bonheur dedans. Je m'explique: moi-même j'ai recouru plus jeune à l'homéopathie car je souffrai d'une maladie neurologique, et mes médicaments étaientde plus en plu lourds. conséquences: fatigues stress mal être, ect...alors mon homéopathe m'avais préscrit des médicament pour me sentir plus en forme, moins fatigué, et pour ainsi me sentir plus forte, moins déprimé et donc plus en confiance. avec l'homéopthie on "s'attaque" plus aux causes qu'aux conséquences. Donc surment aves des médicaments qui pourront t'apporter la peche, tu te sentira mieu dans tes baskets et tu auras plus confiance en toi. voilà, j'espère t'avoir aidé et juste ajouté que "l'homéopathie c'est cool et ça marche vraiment!"
37 ans Lyon 417
merci beaucoup pour ta réponse :D
c'est temps ci je suis dans une période assez difficile: trop de stress, déprime = j'ai plus confiance en moi pour aller travailler, ou pour passez mes exams :cry:
je suis sous effexor depuis plus d'1 an. et je n'ai pas envies de continuer le traitement, malgré que mon psy me dit que ce n'ai pas le moment :evil:
car je pense que l'homéopathie est moins nocif pour la santé c'est pour ça que je voulais plus m'orienter vers ca. si ca pourras m'aider.
donc il faut que je trouve un homéopathe...ca sera plus facile qui sais... :roll:
B I U