MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve douleurs

M
53 ans 6
bjr
j'ai ete operé d'une sleeve le 10 mars actuellement j'ai des douleurs entre le sternum et l'estomac surtout si je mange trop vite
mais ces douleur son aussi ascocié a des  
reflus
avez vous ressenti les memes choses
laurent
230
Il ne faut JAMAIS manger trop vite, et énormément mâcher.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je n'ai pas eu cette opération,mais une amie l'a fait!
Et effectivement,comme le dit couettecouette,son chirurgien lui a bien dit de bien prendre son temps pour manger et de surtout bien mâcher afin de ne pas avoir de désagréments.
43 ans 78 3901
ton opération est encore très récente, les douleurs sont normales, surtout si tu manges vite... il va falloir réapprendre à manger très lentement, bien mastiquer et manger de petites quantités... as-tu eu la viste de contrôle chez le chirugien ? il t'a donné quelque chose pour les reflux ?
tu as déjà réintégré des aliments solides ?
M
53 ans 6
oui elle est recente je suis tjr au mixé je vois le chir le 15 et rien pour l'acidite
laurent
54 ans Yvelines 71
Bonjour,

Perso j'ai été opérée du sleeve le 12 mars 2009. J'ai eu des reflux et mon médecin généraliste m'a prescrit des médicaments (inexium 40 et oropéridys). Depuis, plus de remontée gastriques.

Pour la douleur, je l'ai aussi quand je m'égare et avale trop vite ma purée ! J'ai eu mon premier blocage hier en mangeant un tout petit bout de poulet que je n'avais pas mixé. Et bien direct les toilettes.

Sinon, ca va !

Et toi, tu en es où ? Tout se passe bien ?
B I U


Discussions liées