MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

turquoise

I
46 ans NANCY 5017
Toujours dans mes magazines futiles : on annonce le retour en force des bijoux avec des turquoise .
J'en portais ado et j'aimais beaucoup ça .

Vous en portez ?  
Vous les trouvez où ?

J'ai demandé à la boutique harpo le prix d'une bague par mail parce que j'avais vu sur " je ne sais plus quel blog trop fashion " que leurs bijoux étaient magnifiques ... Je n'en doute pas , les prix aussi :roll:

sinon j'ai trouvé ce vendeur sur ebay :

http://stores.shop.ebay.fr/Rio-Dealz__W0QQ_armrsZ1
j'attends un bracelet :) , je vous dirai si c'est rapide et sérieux ...

alors des bons plans turquoise ?
63 ans Au bord de la mer 15536
J'en ai toujours porté, le dernier est un collier qu'on m'a offert l'année dernière, acheté chez un vendeur de bijoux sur le marché.
Sinon j'achète dans un magasin style western, qui a un grand choix (bijoux et boucles de ceintures notamment)
I
46 ans NANCY 5017
c'est vrai que sur le marché , j'y avais pas pensé ...

HS : si tu savais comme ta place pour ACDC me fait rêver :oops: ... vends la vite que je ne la vois plus , Marseille c'est trop loin :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Sur les marchés, il faut juste faire attention, souvent ce ne sont pas de vraies turquoises. Le prix est une bonne indication ;)

Pour la place, oui oui, je vais vite la vendre :lol:
1
slt j'ai un très beau pendentif turquise a vendre,fait moi savoir si ça t'interrese ; ************@**********.com
2
Moi aussi j'aime beaucoup cette pierre,j'ai trouvé une super parure en turquoise véritable sur un site internet: www.****************.com ce sont des bijoux de créateurs mais à des prix abordables!
42 ans centre de la france 180
sur les marche dans les magasin de marque aussi
5030
J'ai commandé dernièrement une bague et des Bo turquoise (ou façon turquoise) sur elioka.fr

Et je trouve qu'avec une tenue noire ca le fait bien :lol:
B I U