MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon enfer après une sleeve

F
46 ans 1
Bonjour,

Je me suis faite opérée en octobre 08 d'une sleeve super puis premier problème un abces du à une bactérie re séjour à l'hosto... le pied 3 semaines.
Ensuite j'allais fréquement  
chez mon chir et je me plaignait d'avoir des douleurs dans mon dos et quand je rottais. Il a tjs dis c rien vous savez c normal, il a meme été jusqqu'à me recevoir la porte de son cabinet ouverte.

Fin janvier t° 39,7° 40° vite aux au urgences car j'avais des douleur intenses dans l'épaules gauche, scaner prise de sang radio... tout ce qu'ils peuvent pour se faire du fric... et les résultats tombent, vous avez une petite fistulle rien de grave le chir de garde arrive et il vous opère direct...

J'ai gentillement pris mes jambes à mon cou et j'ai quitté l'hopital Erasme pour aller dans une clinique privée, là je suis tombée sur un super doc il a refait tout les exams et m'a dit madame vous avez un trou de 0,5 cm plus ou moins et un abces on va devooir vous drainez 4h30 pour enlever toute la crasse qu'il y avait autour des organes et pose d'un drain.

Après consultations et discussions avec un gastro ils m'ont posée une prothèse dans l'estomac qui devait guerrir cette fistulle.... Pendant 15 jours j'ai souffert le martyr et vomit tout le temps que pour finir ct tjs du sang, bref mon corp faisait un rejet... Super, les doc on enlevé cette prothèse et on m'a fait une "jéjunostomie" pour que enfin après 40 jours d'hop je puisse rentrer à la maison et m'alimenter via les intestins, j'ai droit à un thé par jours et je peux sucer quelques bonbons,mais sinon ça fait depuis le 31 janvier que j'ai plus rien mangé.

Mon chir me dit d être patiente que ça va s'arranger, mais je suis au bout du rouleau j'en ai marre !!!

Y a-t-il des gens dans le meme cas que mois,ça me ferai du bien d'en parler.

Mon prénom est laurence et je suis de bruxelles

Merci d'avance à ceux et celles qui me répondront
543
je ne peux te rassurer n ayant pas subit de sleeve je suis en plein processus pour subir un bypass dans un mois .
je t écrit juste pour te féiciter d avoir poster se message afin que d autre voit que se ne sont pas des opération bénine et que il faut bien réfléchir avant de tenter l avanture.

encore merci a toi et je te souhaite un bon rétablissement en esperant que ca soit la fin de ton calvaire et que a l avenir tout se passe bien
50 ans 665
bonjour


la douleur des fistules je les connais car je suis passer par le même chemin que toi.



il ne faut pas désespérer et tenir bon
tous comme toi je suis rester a jeun un bon moment.


allez courage ma belle tu verras le bout du chemin.
B I U