MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anneau gastrique

L
34 ans 3
Bonjour,j'ai 19 ans, j'ai rendez vous chez un chirurgiens pour la pose d'un anneau gastrique, depuis que je suis petite j'ai toujour eter forte, cela fait  
un ans que je vais de diététicien en diététiciens et aprés avoir perdu 5 kilo jen repren 7 ou 8, je n'ai pas de gros probleme de santé du a mon obésité apart des douleur au dos et des varices, je mesure 1m61 pour 91kg, penser vous que le chirurgien acceptera de me poser un anneau gastrique ??

Si quelqun pourrai m'aider svp
230
Je te conseille ce site : http://www.obesite-solution-chirurgie.com

Ton IMC est de 35, hors la sécurité sociale ne prend en charge qu'à partir d'un IMC de 40. Néanmoins, ce peut être accepté si problèmes de santé liés à l'obésité.
L
34 ans 3
merci, et savz vous le cout de l'opération ?
36 ans Dans mon Antre 632
Il n'y a rien à payer si ton opération est prise en charge par la sécurité sociale, et ça tu le sauras lorsque tu auras remplit une demande d'entente préalable avec ton chirurgien.

Si ce n'est pas accepté, je ne sais pas si tu peux tout de même te faire opérer en hopital public ou si tu es obligé d'aller en clinique privée. Mais dans un tel cas, c'est trés cher...
L
34 ans 3
je te remercie alor il ne me reste plus qu'a espéré que ca soit accepter..
51 ans 76 10598
Aucun médecin sérieux ne t'opérera : ton IMC est trop bas. Et même si tu trouves un candidat ( car malheureusement, on en trouve toujours), l'opération ne sera pas prise en charge.

laeti83480 a écrit:
cela fait un ans que je vais de diététicien en diététiciens et aprés avoir perdu 5 kilo jen repren 7 ou 8


C'est normal : tout régime est voué à l'échec dans 95% des cas. En clair, on maigrit puis fatalement on reprend le poids perdu avec bonus. ;)

Connais-tu la RA façon Gros? Vas voir la section du forum qui y est consacré. ;)

Pour tes problêmes de dos et de varices, as-tu consulté un médecin? Il existe des solutions et surtout, ces maux ne sont pas forcément la conséquence d'un surpoids.
B I U


Discussions liées