MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur au ventre

C
40 ans 26
re j'ai posté un message ce matin pour parlé de mes test positif!!!!merci a toute c gentil mais j ai tres mal au ventre comme ci mes regles allé debarquées  
ca me fait mal dans le bas du ventre ,sur les coté, dans les reins et le dos j ai tres peur j ai lus plusieur post il parle de fausse couche j ai vraiment peur pouvez vous m aidez svp (les douleurs durent depuis 3 jours mais aujourd'hui c'est plus fort) merci a toute bisous
41 ans 4907
Ne stress pas. Des douleurs peuvent être normal. Si tu as mal à un ovaire il faut voir pour une GEU, mais sinon c'est seulement les organes qui travaillent. Il n'y a pas beaucoup de changement externe au début, mais à l'interne c'est autre chose.

Personnellement, les 3 premiers mois de ma première grossesse j'ai eu des fausses contractions et impossible de faire des câlins avec zhom sinon j'étais pliée en deux. Je me suis même rendu aux urgences, avant d'avoir du retard pour mes règles, tellement j'avais mal. Ils ont même eu de la difficulté à savoir si j'étais enceinte ou pas avec la pds tellement c'était précoce. Résultat, un beau p'tit gars qui a eu 3 ans hier. À force d'observer les réactions de mon corps j'ai remarqué que si la douleur commençait quand j'étais assise, je devais me lever pour qu'elle parte et l'inverse si j'étais debout, je devais m'asseoir. Je passais pour une énergumène au bureau à me lever et m'asseoir aux 15 minutes.

Le bain chaud fait aussi du bien ;) ou au pire une bouillotte.
45 ans lyon 1868
ben oui chenille, ca travaille la dedans.....

Ne t'inquiete pas trop. Maintenant si vraiment ton angoisse ne passe pas appelles ton gygy pour qu'il te rassure.

Bisous et zen... si tu commence deja a angoissee tu risque de passer une grossesse bien trop angoissante. Aller détends toi, respires a fond et profites de ces derniers moments de repis lol
31 ans France 2297
Mais c'est normal d'avoir mal aux ovaires quand on est enceinte non?
45 ans lyon 1868
pr1cess a écrit:
Mais c'est normal d'avoir mal aux ovaires quand on est enceinte non?


Non pas vraiment, avoir mal a l'uterus oui, mais pas aux ovaires. Maintenant, perso, je n'ai jamais reussi a reperer les douleurs aux ovaires par rapport a l'uterus mais il y a des femmes qui font tres bien la difference.
41 ans Montréal 1666
As tu des saignements?

Ça peut-être bien des choses, pas necessairement mauvaises, mais tu ferais bien d'aller consulter, de te reposer et surtout, de ne pas stresser trop là dessus...

xx
C
40 ans 26
non aucun saignement et depuis hier soir la douleur c'est arreté j ai un leger pincement dans le bas du dos mais pas méchant en fait hier les douleurs on aurait dit quelle fesait le tour de mon bassin j ai pris un dafalgan a 12h la douleur est passée c'est revenue vers 15h30 mais léger et a 18h30 plus rien ca fesait du bien!!!!lol
B I U