MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pakira: Magasin grande taille dans le 93

40 ans 89
Bonsoir,

Voila j'aimerais partager une adresse avec vous car perso j'adore les fringues qu'ils font. Je trouve que les habits sont très bien taillés pour les femmes rondes, des couleurs pas  
mal, en plus ça peut se porter aussi bien au boulot qu'en dehors. Que de la fraicheur! Bref je suis fan.

C'est un magasin belge et ils en ont ouvert un a Rosny2 dans le 93.

Voila si vous voulez jeter un coup d'oeil http://www.pakira.fr/
38 ans 93 17
merci de l'info, j'irais faire un tour ce weekend !
37 ans Liège - Belgique 1516
En Belgique, c'est Paprika le nom du magasin.

Je connais bien, mais attention c'est assez cher. La qualité est bien présente. Les vêtements sont répartis en cinq tailles (0 = 42 , 1 = 44, 2 = 46, 3 = 48, 4 = 50, 5 = 52).

La mode est assez bien suivie (tuniques, robes, boléros, plein d'accessoires, pantalons, vestes...) et il y a souvent plein de couleurs.

J'adore aller piller ce magasin, mais j'essaye de le faire pendant les soldes :)
40 ans 89
Oui en effet je pense que c'est un magasin belge d'origine.

C'est vrai que ça fait son prix mais ça fait quelques années que je préfère acheter moins de vetements mais fait avec des matéiaux de bonne qualité et des formes qui conviennent à mes rondeurs.

Cette saison ils font beaucoup de hauts sans manches, j'achete le haut chez eux et le sous pull ou T shirt dans un magasin moins cher. AU final sur le long terme je m'y retrouve.
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
Merci pour l'info ;)
44 ans en région parisienne 211
Merci de nous en faire profiter!
je crois qu'une visite s'impose...
Chouette une boutique à découvrir.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je suis un peu déçue de cette boutique. Ces derniers temps je trouve que la qualité fait un peu vêtement de marché. Et c'est vrai que les prix sont vraiment excessifs. Je trouve aussi dommage de déjà s'arrêter au 52.
B I U


Discussions liées