MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regle apres arret de pillule

C
37 ans suisse 18
:roll: Bonjour,voila je me pose juste un questions , je vous explique: alors j'ai arrêter le pilule le 6 mars,j'ai eu mes regle le 13 mars pendant 3 jours. ensuite  
j'ai eu l'ovulations le 26 mars..en comptent 14 jours apres le premier jour de mes règles ok et le j'ai eu des perte de sang et perte brunes le vendredi 3 avril alors que je devais avoir mes regles normalement vers le 10 avril... cest normal d'avoir les regles 1 semaine pile avant le jour normal?? normalent quand on arrrete la pilule ca vient en retard les regles? mais moi cest a l'avance ..donc voila ok merci beaucoup bonne journée!
C
37 ans suisse 18
christelle22 a écrit:
:roll: Bonjour,voila je me pose juste un questions , je vous explique: alors j'ai arrêter le pilule le 6 mars,j'ai eu mes regle le 13 mars pendant 3 jours. ensuite j'ai eu l'ovulations le 26 mars..en comptent 14 jours apres le premier jour de mes règles ok et le j'ai eu des perte de sang et perte brunes le vendredi 3 avril alors que je devais avoir mes regles normalement vers le 10 avril... cest normal d'avoir les regles 1 semaine pile avant le jour normal?? normalent quand on arrrete la pilule ca vient en retard les regles? mais moi cest a l'avance ..donc voila ok merci beaucoup bonne journée!
merci de votre reponse
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Bonjour,

Rien n'est normal, chaque cas est individuel. Tu peux très bien avoir eu tes règles en avance car une ovulation de mauvaise qualité, des hormones qui ont du mal à se remettre en route donc avec une phase folliculaire ou lutéale plus courte. Seuls les tests d'ovulation et la courbe de température peuvent indiquer avec une quasi certitude une ovulation. Tu as très bien pu ovuler plus tot donc il serait normal que tu es tes règles plus tot.

Il y aurait des tas d'autres possibilités. Laisse toi qq cycles pour voir comment justement ils se remettent en place, et si tu trouves que tout ne va pas bien, il sera temps d'aller voir ta gynéco pour faire le point.


Tu sais nous ne sommes pas toutes devant notre ordinateur, nous ne pouvons pas répondre immédiatement à ta question.

Bon we
C
37 ans suisse 18
christelle22 a écrit:
christelle22 a écrit:
:roll: Bonjour,voila je me pose juste un questions , je vous explique: alors j'ai arrêter le pilule le 6 mars,j'ai eu mes regle le 13 mars pendant 3 jours. ensuite j'ai eu l'ovulations le 26 mars..en comptent 14 jours apres le premier jour de mes règles ok et le j'ai eu des perte de sang et perte brunes le vendredi 3 avril alors que je devais avoir mes regles normalement vers le 10 avril... cest normal d'avoir les regles 1 semaine pile avant le jour normal?? normalent quand on arrrete la pilule ca vient en retard les regles? mais moi cest a l'avance ..donc voila ok merci beaucoup bonne journée!
merci :P
41 ans 4907
christelle22 a écrit:
:roll: Bonjour,voila je me pose juste un questions , je vous explique: alors j'ai arrêter le pilule le 6 mars,j'ai eu mes regle le 13 mars pendant 3 jours. ensuite j'ai eu l'ovulations le 26 mars..en comptent 14 jours apres le premier jour de mes règles ok et le j'ai eu des perte de sang et perte brunes le vendredi 3 avril alors que je devais avoir mes regles normalement vers le 10 avril... cest normal d'avoir les regles 1 semaine pile avant le jour normal?? normalent quand on arrrete la pilule ca vient en retard les regles? mais moi cest a l'avance ..donc voila ok merci beaucoup bonne journée!


L'ovulation précède les règles de 12 à 14 jours, mais la période avant l'ovulation est variable. Si tu as ovulé se serait plus vers le 19-21 mars car tu as eu un cycle de 23 jours. Il est possible d'être réglée sans ovuler également.
B I U