MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les expositions

U
40 ans Chartres 1193
Vous arrive-t-il d'aller voir des expositions ? Lesquelles ? Pourquoi ?
Si vous n'y allez jamais, quelles en sont les raisons ?

Que pensez-vous globalement des expos ? Etes-vous toujours satisfait ?  
Ne manque-t-il jamais quelque chose ?
S
37 ans france 2687
je vais souvent a des exposition ' canine' :lol: c'est en gros un concour de beauté pour chien ou sont présente toutes les races. j'y ai moi meme participé il y a quelque année, enfin mon chien lol .

et en regardant dans le journal, je vois souvent des petits articles sur les expositions qui vont avoir lieu, et si ca m'interesse je vais faire un tour ( ex: expo sur les miniature) et je vais voir prochainement une expo sur les dragons.

j'en suis généralement satisfaite , par contre il y a souvent trop de monde et pour bien voir, il faut attendre son tour .
F
50 ans Neverland 1830
Je n'y vais pas souvent du tout, parce que je fais le plus souvent les sorties culturelles sur un coup de tete, sans préparer et qu'une expo c'est sur une periode limitée. De plus comme je ne connais pas les musées, je me dis "bah nan je vais pas allez voir l'expo bidule alors que je ne connais meme pas le musée où elle a lieu". J'ai vu deux expos cette année, et j'ai été décu car elles étaient fort cheres pour finalement peu de profit attendu que les explications manquaient. Quand une expo avoisine les 10 Euros, je trouve que le moins qu'on puisse faire c'est de fournir un audio-guide ou un guide dans le prix. Avec audio-guide ca monte à 15E l'expo :roll:
49 ans 95 1388
Je vais souvent voir des expos dans le 95. J'en ai vu 4 ou 5 cette année. Ce sont pratiquement que des expos de peinture amateur avec parfois quelques sculptures. Ca me permet de faire une sortie et en plus c'est gratuit.
Je suis d'accord avec la saucisse, je suis allé voir Turner Monet et c'était 10 E sans le support audio, c'est rech.
49 ans 95 1388
Citation:
Je suis d'accord avec la saucisse, je suis allé voir Turner Monet et c'était 10 E sans le support audio, c'est rech.


En plus, je n'ai jamais conclu avec la femme avec qui j'y étais allé. La prochaine fois, c'est expo gratuite :evil:
37 ans 92 / 69 5897
Vous arrive-t-il d'aller voir des expositions ? Lesquelles ? Pourquoi ?

Oui souvent ....
Expositions d'art principalement, que ce soit de la peinture, de la sculpture ou de la photo ...
Les raisons : je suis étudiante en hisotire de l'art ... il apparait important de suivre l'actualité de ces expos ... c'est presque "obligatoire pour nous"...


Que pensez-vous globalement des expos ? Etes-vous toujours satisfait ? Ne manque-t-il jamais quelque chose ?


Globalement, j'en suis souvent satisfaite ...
Que ce soit Saint Denis et son expo sur les fouilles archéo, Confucius, les expos à la fondation cartier Bresson, à la maison européenne de la photo ... toutes celles de Beaubourg, à la maison de Picasso... j'aime bcp !
Une petite réserve pour celles du LOuvre, en général, je n'accroche pas, sauf celle sur l'art Roman..
Néanmoins, même si j'ai accès gratuitement à tous les musées, et toutes les visites qui comportement la mention "monument historiques", de part mes études, je paye les expositions ... et là c'est un vrai budget....
Donc, souvent très complet et interressant, mais bien trop cher...
B I U