MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peintres

U
40 ans Chartres 1193
Quel peintre préférez-vous ? Pourquoi ?

Lequel détestez-vous ? Pourquoi ?

Votre tableau préféré ? Détesté ?

Que représente pour vous la peinture ? vous sentez-vous concernée par elle ou ne vous fait-elle  
aucun effet ?
UnrealAngel a écrit:
Quel peintre préférez-vous ? Pourquoi ?


Basquiat car c'est le seul qui me parle autant et aussi qui me fascine.


UnrealAngel a écrit:
Lequel détestez-vous ? Pourquoi ?


ben j'en "deteste" aucun, j'accroche pas au cubisme mais je vais pas "detester" un peintre juste parceque sa peinture me parle pas

UnrealAngel a écrit:
Votre tableau préféré ? Détesté ?


prefere:"l'origine du monde"de courbet
et "the dingeos that park their brains with their gun"Basquiat mais bon je les aime (pratiuement )tous..."wothy constituent""hornplayer"bref je sais pas!!!
pareil je "deteste"aucun tableau.

UnrealAngel a écrit:
Que représente pour vous la peinture ? vous sentez-vous concernée par elle ou ne vous fait-elle aucun effet ?




la peinture ca me libere,ca me destresse, ca me calme(qd je peins)
qd je regarde une oeuvre,je ressens soit bcp de chose soit rien du tout si je suis "impermeable" à l'artiste....
bref c'est plus ou moins vitale tout comme les livres, le ciné,rire, chanter et mes amis.


Emma

Edit Sabishoo : Correction des quotes pour plus de compréhension ;)
merde j'ai fe une fausse manip!!!!on comprend pas mon message! :cry:
U
40 ans Chartres 1193
mais si on comprend quand même :P

Sinon j'ai utilisé le verbe "détester" dans le sens "ne pas aimer", je me doute bien que vous passez pas vos jours et vos nuits à ruminer votre haine envers un artiste que vous ne connaissez même pas :P
45 ans 81
J'aime beaucoup le courant impressioniste.

J'ai énormément de mal avec le cubisme aussi.

J'aime voir de la beauté et la peinture que j'apprécie m'en procure. C'est beau et ça fait du bien :)
42 ans très au sud 7915
fan de matisse! surtout la période des papiers découpés! cé bien simple, j'en ai fait l'objet de ma recherche, cé dire si je m'y accroche...
je suis interressée par tous du moment qu'il y a une bonne démarche artistique derrière et donc un message, un objectif artistique. mais cé vrai que j'ai une large préférence pour les peintres qui n'ont pas peur de la couleur et la maitrise!
B I U