MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question pour les femmes...

39 ans charente 1676
Bonjour a toutes,

Je suis un peu genée de parler de ca, mais je me pose des questions depuis quelques temps.

Je me demande si j'ai pas des fuites urinaires sans le  
savoir..bizarre je sais, mais depuis 1 ou 2 mois, je suis tres souvent mouillés :oops: avant ca m'arrivait de temps en temps mais la cest tous les jours, en plus une odeur pas agreable du tout..

pour l'odeur, me laver avec un savon intime fera peut etre l'affaire ?? ca marche ??

mais si ca persiste a etre mouiller, je fais quoi ?
faudra que je mets des tenas lady tous le temps a 24 ans?

suis pas trop bien..des avis, des conseils sera vraiment le bienvenu car j'ai vraiment pas envie de parler de ca avec ma famille ou mes amis !!
41 ans Tours 2247
Peut etre que ton perine se relache un peu. Tu devrais en parler à ton medecin pour qu'il t'oriente vers un kiné pour le réeduquer.
40 ans 12494
Avant toute chose il faudrait que tu saches exactement si ce sont des fuites urinaires ou pas car cela peut être des secrétions vaginales également..

Le mieux est d'en parler a ton médecin. Tu es jeune et si se sont des fuites urinaires des solutions existe surtout a ton age ^^
39 ans charente 1676
justement, je ne sais pas ce que cest ?!

mais comment savoir ??

on est en essais bb, alors plus de contracpetion depuis quelques mois, je ne sais pas si change quelque chose..
40 ans 12494
Si tu as arrêter la pilule récemment je parierais pour des pertes vaginales plus importante vu que ton corps se remet en route...

Il existe un test tout simple pour savoir ce que c'est mais je sais plus le nom. Il me semble que ce sont des bandelettes serviette qui si elle change de couleur c'est du pipi sinon c'est autre chose.
39 ans charente 1676
cetais pas la pilule en faite, c'etais le sterilet mirena..

je vais essayer de me renseigner pour ces tests, merci..
53 ans Belgique 3287
Ben va en parler sans honte avec ton gynéco : ils ont l'habitude tu sais :) De toutes façons si tu es en essai bébé il vaut mieux que tu le voies...
41 ans 4907
jennainfrance a écrit:
cetais pas la pilule en faite, c'etais le sterilet mirena..

je vais essayer de me renseigner pour ces tests, merci..


Le mirena contien des hormones, c'est comme prendre cerazette, une mini-dosée, progestérone uniquement.

J'aurais tendance à penser que tu retrouves tout simplement tes sécrétions vaginales normales après l'arrêt de prise d'hormones (mirena).

Si c'est vraiment des fuites urinaires, les exercises de Kegel peuvent aider (et pas seulement pour cela ;) )
B I U


Discussions liées