MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sincèrement?

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:oops: Euhhh.... oui peut-être :oops:

Mais tu sais, d'un autre côté, je me suis bien habituée à cette petite fille aux cheveux bleus :D  
M
41 ans 3727
pitililou a écrit:
ben c'est le nom du "jules" de moon :lol: enfin graindethé faut suivre ;)


Alors lààààà! Làà! Là.... t'as été méchante, cruelle et vicieuse!!!! Faut le dire comme c'est! ;)

Le pire c'est que tu insinues que... que... que je m'amuse à me le mettre dans... argl :roll: :roll: :roll:

Amenez donc un peu d'humour et de sarcasmes et regardez! Tsss...



...



Pi c mem pa vrai, le mien a un nom de fille... (-B
P
42 ans 2577
ben mes ta p'tite bouille dans l'album alors :roll: comme ça tu peut garder ta petite fille bleue ...


héhé kest ce ke je trouverais pas comme idée pour te voir mon lapin ;)
M
41 ans 3727
graindethe a écrit:
:oops: Euhhh.... oui peut-être :oops:

Mais tu sais, d'un autre côté, je me suis bien habituée à cette petite fille aux cheveux bleus :D


Pas grave, laisse ton avatar où il est et mets une plus grande photos dans l'album... ;)
M
41 ans 3727
pitililou a écrit:
ben mes ta p'tite bouille dans l'album alors :roll: comme ça tu peut garder ta petite fille bleue ...


héhé kest ce ke je trouverais pas comme idée pour te voir mon lapin ;)


ahah, plus rapide ke moi d'une minute... ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mais quel succès !!! Vous serez déçus mes agneaux quand vous verrez enfin ma truffe... Arggghhhh, j'en ai des vapeurs à l'avance :?
P
42 ans 2577
je bave moi a parler bouffe comme ça :

lapin, agneau, truffes (au chocolat ? :oops: )


hé oui moon, j'ai été plus vite ke toi, c'est dommage pour un mec de pas déguainer + vite ke son ombre :lol:

vicieuse ? rahhhh si tu savais :twisted:

allé graindethe, on a franchit le pas nous, et on est toujours là et aussi débiles qu'avant, je t'assure ke ça changera rien ;)
36 ans 1608
pitililou a écrit:
ché pas peut etre ke tu étais concentrée a préparer ta frimousse en avatar :twisted:


Bonne idée :twisted:

Allez graindethé^^

On sait que les stars aiment se faire attendre...M'enfin ya des limites :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Hein ??? :oops: J'y travaille, j'y travaille...
*air innocent...
53 ans essonne 132
comme toutouille... Je le sauve !!!

je me fiche du prix poulitzer ou tintsouin.... je me fiche que ce soit une célébrité... c'est un être humain avant tout et j'ai le devoir de le sauver.
36 ans 1608
graindethe a écrit:
Hein ??? :oops: J'y travaille, j'y travaille...
*air innocent...


:twisted: :twisted: qui ne prend pas ac moi :twisted: :twisted:

:lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Et ben justement ma p'tite lily. Figure toi que j'ai fait le tri dans mes photos pour essayer d'une trouver une que je puisse mettre sur VLR. Ah ah, tu vois... Je ne dis pas que des bétises ! :twisted:
44 ans Puerto Bananas 1739
Moi j'essaierai de courir le plus loin possible puis de faire un zoom avec la photo, faudrait pas que je reçoive mon prix pulitzer en prison !

Remarque une fois en prison, je pourrais me révolter, je pourrais parler de la constitution, de mes droits, de la liberté d'expression sacrée dans mon beau pays, et puis enfin, écrire un livre, faire un film, avec Halle Berry qui joue mon rôle :roll: ??
47 ans IDF (94) 1547
oui mais la liberté d'expression aux etats-unis ca n'existe pas :lol:
L
75 ans 7509
J'ai qu'un numérique ça compte ?
B I U