MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sincèrement?

44 ans paris 3592
Moutonoir a écrit:
avec Halle Berry qui joue mon rôle :roll: ??


mmmmm t'aurais pas vu gothika toi?? ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
Si c'est une grosse merde... euh je n'aime pas du tout je veux dire !
Je ne connais pas d'autre actrice noire de toute façon !
44 ans paris 3592
(oui c une belle merde, je suis bien d'accord.... oups, pardon, je veux dire que c un film que je n'ai pas du tout aimé et que j'ai trouvé très conventionnel, sans la moindre originalité et très américain, ce qui est sans doute un compliment pour un français qui tenait justement à les égaler) ( et en plus, il fout les pétoches)
sinon dans les actrices noires, baaahhh.... la première c pas Whoopy Goldberg? sinon t'as angela Basset, en française, t'as Firmine Richard euh.... oui c vrai qu'il n'y en as pas des masses... autant que des rondes célèbres :lol: ???
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
:twisted: Bah moi !!!!!!! sincèrement !!! Je le prends en foto en brillant puis je le regarde se noyé, même, si il me supplie et pardonne tout ce kil a fait !!!!!! Ce ki est fait est fait, et l'on ni peut rien changer !!!!
M^me avec tout l'argent du monde , je le sauverait pas.
UN pourri en moin sur terre, UN !!!
:twisted:
47 ans IDF (94) 1547
Moutonoir a écrit:
Si c'est une grosse merde... euh je n'aime pas du tout je veux dire !
Je ne connais pas d'autre actrice noire de toute façon !

wooppie golberg ;) (orthographe????)
44 ans Puerto Bananas 1739
beurk whoppi goldberg pour une jeune et fraiche fille comme moi !!
47 ans IDF (94) 1547
comment elle s'appelle la noire qui jouait ds 21 jump street?....
comment ca cette serie elle date d'il y a une eternité??? j'suis pas si vieille que ca qd meme :lol:


sinon demande a will smith de se deguiser en femme :silly:
44 ans paris 3592
ben c sur qu'il y a une politique claire dans le ciné, hein : pas de rond, pas de noir, bref, des gens lisses!
40 ans QUÉBEC!! 1622
kikou mon jai pas lu les reponses de tout le monde pour ne pas etre influencée. Alors je dirais que je sauve le president! Il a bo fait la guere mais c un etre humain apres tout.
Cest sur que lont dit toujours de ne pas mettre notre vie en danger en plus de celle de la personne en danger mais moi je laiderais a sans sortir tant pis pour la photo, Je serais plus fiere d'avoir du moins essayer de sauver une vie que d'etre riche et d'avoir sur la conscience d'avoir laisser mourir le president .
Bon je m'arrete ici

bisous a tous xxx :P
44 ans paris 3592
tilou000 a écrit:
kikou mon jai pas lu les reponses de tout le monde pour ne pas etre influencée. Alors je dirais que je sauve le president! Il a bo fait la guere mais c un etre humain apres tout.
Cest sur que lont dit toujours de ne pas mettre notre vie en danger en plus de celle de la personne en danger mais moi je laiderais a sans sortir tant pis pour la photo, Je serais plus fiere d'avoir du moins essayer de sauver une vie que d'etre riche et d'avoir sur la conscience d'avoir laisser mourir le president .
Bon je m'arrete ici

bisous a tous xxx :P


ben je suis bien d'accord avec toi.... si y a bien un truc qui ne nous appartient pas, c de juger.......
44 ans Puerto Bananas 1739
Et si tu es emportée par les flots au moment de sauver Bush ?? Hein ??
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
Et si tu es emportée par les flots au moment de sauver Bush ?? Hein ??

Et toi moutonette?

Moi sincérement je prends la photo du siècle et jle laisse creuver :D
44 ans Puerto Bananas 1739
Ben oui pareil ;)
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
Ben oui pareil ;)

J'entends déjà les cris accompagnée d'une lapidation... " ouhhh les sales méchantes "lol 8)
Moi jdis c'est un beau salaud alors je prends ma photo,jme fais un max de thunes et en plus jrends service à l'humanité ! :lol: 8)
47 ans IDF (94) 1547
moi j'suis trop conne en fait, j'suis la seule a me bidonner en le regardant se noyer et en oubliant de prendre la photo
du coup
:arrow: je rate le scoop du siecle
:arrow: j'aurais pas plein de sous
:arrow: je suis une vilaine
:arrow: j'aurais pas bonne conscience



euh....tt bien reflecis, si, j'aurais tres bonne conscience ;) c un grand service rendu a l'humanité :lol: :lol: :lol:
(oh la la j'aurais peut etre pas du dire ca, on va me mettre en prison sinon :oops: )
B I U