MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre Belge?

53 ans belgique/arlon 11975
Katja a écrit:
minaartemis a écrit:
bien bien on va alors dire dimanche le 5 vers hm,on va dire vers 15 h pour prendr eun ti goûter, gâteau  
faits maison,café ou thé comme vous voulez :)

et les autres QUEDALE!!! nana nèreuhh,vous aurez les belles photos de nous en train de nous régaler avec mes bons et beaux gâteaux et toc!!!! :twisted:


C'est pas qu'on VEUT pas venir c'est qu'on PEUT pas venir... Dans mon cas du moins... Amusez vous bien... ;)


ce sera pour une autre fois
;)
49 ans bruxelles 758
si cela se fait a bxl moi je suis partante :) c pas bientot la foire en plus a bxl ? ce serai une bonne occas non ?

mais bon avec les vacannces pas simple je c :)
56 ans belgique 36
Alors pour la foire, si ça n'a pas changé, c'est du 15/07 au 15/08.

Moi je veux bien des beignets de chez Vandervaeren (c'est qui le fin connaisseur qui squatte à Lille là?), miam miam, j'habitais en face de l'atomium donc je connais ces beignets et je n'en ai jamais mangé d'aussi bons hihi!

Bref,

Faudrait faire un calendrier peut-être et trouver le lieu...

Je lance l'idée mais ça se limite à ça car j'ai 2 gros projets rencontres et mon homme va péter un câble si je m'occupe d'autres choses, lol!

Juin, cuit pour moi aussi, le 18 et 19/06 big rencontre sur Paris pour moi d'ailleurs.

Septembre je ne pourrai pas car le 24 septembre c'est THE rencontre au sommet (sur Lyon, y'aura des mamans de toute la France, la Suisse, la Belgique, la Corse, vous voyez le bazar hein ;o)) et caser 2 WE sur le même mois mes 5 filles, mission impossible.

Par contre juillet / août je serais partante volontiers!

J'habite du côté de Mons mais en train ou en voiture on peut aller n'importe où.

Pourquoi pas un chouette pique-nique quelque part comme ça les enfants seront les bienvenus puisqu'en vacances.

Gros bisous
Lovlove

PS : Le week-end du 02/07, ça vous arrangerait?
52 ans BELGIQUE 432
:cry:Pour moi les week end c foireux, zom travaille!
A partir de septembre ça ira, il change d'horaire... ;)
56 ans belgique 36
En semaine c'est possible sans problème aussi peut-être (pour moi OK)

Bisous
Lovlove
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Juillet ou août peuvent parfaitement me convenir. En semaine ou en week-end, presque pas de souci avec une préférence pour le we.

Pour Mina, vaudrait peut être mieux attendre août avec le retour de son zom, non ?

A propos Mina, z'étaient bons tes gâteaux hier après-midi ?

Biz

Lilibel
53 ans belgique/arlon 11975
Lilibel a écrit:
Juillet ou août peuvent parfaitement me convenir. En semaine ou en week-end, presque pas de souci avec une préférence pour le we.

Pour Mina, vaudrait peut être mieux attendre août avec le retour de son zom, non ?

A propos Mina, z'étaient bons tes gâteaux hier après-midi ?

Biz

Lilibel


nous avons annulé le rdv, moi j'avais et j'ai encore une gastro et littele viou ne se setait pas bien non plus, ce n'est que partie remise,pour ce qui est d'aout,je baptise ma fille ce mois là à marseille,alors je ne sera sans doute pas là :?
E
56 ans auvelais 10
moi je serais interresse par un rdv
81
hello je suis de manage pres de la louviere et j aimerais si sa ne derange personne biensur participer a une de vos sortie moi je suis toujours partante pour tous ( ds la limite du raisonnable lol) et partous.Je suis quelqu un de cool enfin je crois :roll: alors ne m oublier pas svp tchao a tous et a toute ;)
L
40 ans courecelles 2
hello est ce que sa te dirais de se contacter via msn et la suite nous le diras enfin c'est toi qui voit kisss mon adresse c'est ludobis@hotmail.com a bientot j'éspère...
C
38 ans 9
salut a toutes
je suis de liege maman d'un petit garcon de 4ans et bientot 24ans
suis partante pour faire partie de vos rencontres :P
B I U