MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poser pour un photographe?

34 ans Paris 1697
Salut à toutes!
Depuis peu j'envisage de poser pour un photographe mais je ne sais pas vraiment comment faire.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà tenté l'expérience? Comment  
ça s'est passé?
N'hésitez pas à vous exprimer!
42 ans loiret 715
j'ai tenté l'expérience à l'automne pour tenter de me réconcilier avec mon image
j'ai rencontré qqn d'extra qui a su aller à mon rythme
le résultat me scotche un peu, car j'ai encore du mal à me dire que la nana que je vois sur ses photos, c'est Moi, mais ça aide, ça fait un grand bien au moral, et c'est une super expérience,
le tout est de rencontrer qqn de pro, qui ne juge pas, sans arrière pensée
Mais je recommande cette expérience à tout le monde, malgré tout

tu es de quel coin?
D
45 ans 2
bonjour,je me permets de venir postez ici ,car je pense egalement en tant que photographe amateur ,l'image est importante ,d'aillerus je recherche un modeles en taille 48 ,pour une serie de vetements que je dois photographier en studio ,si l'une de vous as envie de passé le capte ,je suis a votre disposition.
cordialement
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
digital91 a écrit:
bonjour,je me permets de venir postez ici ,car je pense egalement en tant que photographe amateur ,l'image est importante ,d'aillerus je recherche un modeles en taille 48 ,pour une serie de vetements que je dois photographier en studio ,si l'une de vous as envie de passé le capte ,je suis a votre disposition.
cordialement


Je fais du 48 mais dommage, je ne suis pas en région parisienne ...
39 ans belgique 5
mumu : Tes photos sont superbes ;)
D
45 ans 2
_Mumu_ a écrit:
digital91 a écrit: