MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poser pour un photographe?

34 ans Paris 1697
Salut à toutes!
Depuis peu j'envisage de poser pour un photographe mais je ne sais pas vraiment comment faire.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà tenté l'expérience? Comment  
ça s'est passé?
N'hésitez pas à vous exprimer!
42 ans loiret 715
j'ai tenté l'expérience à l'automne pour tenter de me réconcilier avec mon image
j'ai rencontré qqn d'extra qui a su aller à mon rythme
le résultat me scotche un peu, car j'ai encore du mal à me dire que la nana que je vois sur ses photos, c'est Moi, mais ça aide, ça fait un grand bien au moral, et c'est une super expérience,
le tout est de rencontrer qqn de pro, qui ne juge pas, sans arrière pensée
Mais je recommande cette expérience à tout le monde, malgré tout

tu es de quel coin?
D
45 ans 2
bonjour,je me permets de venir postez ici ,car je pense egalement en tant que photographe amateur ,l'image est importante ,d'aillerus je recherche un modeles en taille 48 ,pour une serie de vetements que je dois photographier en studio ,si l'une de vous as envie de passé le capte ,je suis a votre disposition.
cordialement
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
digital91 a écrit:
bonjour,je me permets de venir postez ici ,car je pense egalement en tant que photographe amateur ,l'image est importante ,d'aillerus je recherche un modeles en taille 48 ,pour une serie de vetements que je dois photographier en studio ,si l'une de vous as envie de passé le capte ,je suis a votre disposition.
cordialement


Je fais du 48 mais dommage, je ne suis pas en région parisienne ...
39 ans belgique 5
mumu : Tes photos sont superbes ;)
D
45 ans 2
_Mumu_ a écrit:
digital91 a écrit:
bonjour,je me permets de venir postez ici ,car je pense egalement en tant que photographe amateur ,l'image est importante ,d'aillerus je recherche un modeles en taille 48 ,pour une serie de vetements que je dois photographier en studio ,si l'une de vous as envie de passé le capte ,je suis a votre disposition.
cordialement


Je fais du 48 mais dommage, je ne suis pas en région parisienne ...


oui dommage mumu ,mais 48 et la taille moyenne entre 46 et 50 c'est bon aussi
P
61 ans Nice 11
Bonjour,

Photographe sur Nice -et de temps en temps sur Paris-, j'aurai le plaisir de créer, avec celle(s) qui ont motivée(s) par l'expérience, ces images.

Il s'agit bien sur d'une création commune, car la technique photographique n'est qu'une petite partie.
L'essentiel est dans la relation.
Relation par définition distanciée et pourtant intime.

Les meilleurs clichés sont, bien sur, offerts

Cordialement
Contact : photographe06@free.fr

________________


Opti-Mystik a écrit:
j'ai tenté l'expérience à l'automne pour tenter de me réconcilier avec mon image
j'ai rencontré qqn d'extra qui a su aller à mon rythme
le résultat me scotche un peu, car j'ai encore du mal à me dire que la nana que je vois sur ses photos, c'est Moi, mais ça aide, ça fait un grand bien au moral, et c'est une super expérience,
le tout est de rencontrer qqn de pro, qui ne juge pas, sans arrière pensée
Mais je recommande cette expérience à tout le monde, malgré tout

tu es de quel coin?
52 ans strasbourg 6049
hey les mecs... les ptites annonces c'est pas ici. y'a une section pour sur ce forum.

pour te répondre évita, je pense qu'il n'y a rien de mieux pour avoir sa vraie image. celle qu'on renvoit ;) et biens sur prendre un photographe qui sait ce qu'il fait c'est mieux, et quelq'un qui te met à l'aise, et qui ne retouche pas ses photos (dans un premier temps c'est mieux sinon l'image est trop lisse et donc encore pas la "vraie")

après faut se lancer, et quand on s'entend bien ca se passe plutot bien. pouruqoi pas prendre une femme pour un premier contact? ca peut aider à se sentir plus en confiance...
S
101 ans 4480
Un de mes amis fait de superbes portraits...
Il est d'ailleurs d'accord pour me prendre en modèle (moi et mon petit 54 :oops: :( )

Cependant, je me demande ce que ça va bien pouvoir donner sur papier...

Je n'ose pas franchir le cap...
52 ans strasbourg 6049
tu devrais essayer. ca te coute pas grand chose ;)
42 ans loiret 715
je confirme et tu serais très certainement agréablement surprise du résultat
S
101 ans 4480
A voir ;)
J'ai déjà annulé la première séance pour cause de prise de poids :oops: :(
1
39 ans 109
je pense que ca t'aidera beaucoup a prendre confiance en toi et en ton image. puis les photographes savent ce qu'il font donc ce sera surement superbe a la fin

moi je pourrai avoir l'occasion je crois que je tenterai le coup.
42 ans loiret 715
j'ai voulu, j'ai tenté
j'ai aimé
et je m'éclatte depuis, comme ça
et je confirme : ça aide pr changer notre regard sur nous meme et améliorer la confiance en soi!
S
101 ans 4480
Merci les filles ;)

Bah en fait il n'est pas photographe pro.. Mais il a un don et ses portraits sont magnifiques !!!
Je vais voir ;)

Déjà je pense que je me sentirai en confiance avec lui.. Mais me lacher complètement pour la séance, ça risque d'être difficile...

Je vous tiens au courant de toutes manières ;)
B I U