y a t-il des gens de lyon qui veulent fair du sport ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
LYON
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: LYON
MessageJeudi 28 Avril 2005 1:18 y a t-il des gens de lyon qui veulent fair du sport ? Répondre en citant ce message

vous voyer que quand on est gros fair du sport seul c'est pas terrible tout le monde vous regarde et ceci demotive en plus lorsq'on est plusieurs sa donne plus de motivations
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageJeudi 18 Août 2005 10:01 y a t-il des gens de lyon qui veulent fair du sport ? Répondre en citant ce message

Bonjour Lyon,

Alors tu as trouvé du monde ?

C'est vrai que a plusieurs c'est plus rigolo, ca devient un moment plaisir ou se retrouver au lieu d'un truc qui nous saoule.

J'espere que tu pourras former un groupe pour la rentrée Smile
^

eve69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Lyon
MessageJeudi 18 Août 2005 21:28 y a t-il des gens de lyon qui veulent fair du sport ? Répondre en citant ce message

Bonsoir tt le monde, j'espère que vous passez de bonnes vacances. Pour en revenir au sport, moi je suis partante quand vous voulez, où vous voulez, je fais déjà du sport seule mais c'est vrai qu'à la longue c'est 1 peu déprimant de faire 1 activité en solo. Bon, j'attends de vos news au plus vite.

Bonne soirée. Very Happy
^

sorena
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 69
MessageSamedi 20 Août 2005 12:24 y a t-il des gens de lyon qui veulent fair du sport ? Répondre en citant ce message

ça dépend quel type de sport, si c'est de la natation, du vtt, en club, ou courir....bref, faut voir, mais je serai également partante. Le 10 Septembre doit avoir lieu une rencontre Vlr sur Lyon, tu peux te joindre à nous pour en parler, ce serai intéressant non?
^

sorena
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 69
MessageSamedi 20 Août 2005 12:52 y a t-il des gens de lyon qui veulent fair du sport ? Répondre en citant ce message

mdr j'avais pas fait attention à ton pseudo dans le post pour la rencontre sur Lyon, bon bah je n'ai rien dit hein Wink tu nous en parlera ce jour là, pour motiver une troupe, rien de tel que le face à face
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageLundi 22 Août 2005 21:11 y a t-il des gens de lyon qui veulent fair du sport ? Répondre en citant ce message

bonjour moi aussi je cultive plus le rocher suchard que les tablettes de chocolat sur les abdominaux mais j'ai quand même eu une troisième dan en aïkido, il m'arrive de donner des cours à titre gracieux dans les grand parc de lyon, Gerland et Tete d'Or. Si ça intéresse qqn je fait travailler en douceur des techniques de défense efficace basé sur l'aïkido le taï chi le kobudo ken jutsu et le battu jutsu (tention je donne des cours gratuit, pour l'instant, mais pas à n'importe quel exité du bocal et uniquement pour le plaisir du geste, pas de ceinture pas de passeport pas de compétition)
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageLundi 22 Août 2005 21:14 y a t-il des gens de lyon qui veulent fair du sport ? Répondre en citant ce message

hanayoridango a écrit:
bonjour moi aussi je cultive plus le rocher suchard que les tablettes de chocolat sur les abdominaux mais j'ai quand même eu une troisième dan en aïkido, il m'arrive de donner des cours à titre gracieux dans les grand parc de lyon, Gerland et Tete d'Or. Si ça intéresse qqn je fait travailler en douceur des techniques de défense efficace basé sur l'aïkido le taï chi le kobudo ken jutsu et le battu jutsu (tention je donne des cours gratuit, pour l'instant, mais pas à n'importe quel exité du bocal et uniquement pour le plaisir du geste, pas de ceinture pas de passeport pas de compétition)

pouet pouet pouet c'est cogura qui parlait pas moi
^

cogura
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: pas loin de hanayoridango
MessageLundi 22 Août 2005 22:12 y a t-il des gens de lyon qui veulent fair du sport ? Répondre en citant ce message

et oui mes premiers pas sur un forum pas doué pour deux sous avec ça mais j'apprend Embarassed
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageLundi 22 Août 2005 22:14 y a t-il des gens de lyon qui veulent fair du sport ? Répondre en citant ce message

cogura a écrit:
et oui mes premiers pas sur un forum pas doué pour deux sous avec ça mais j'apprend Embarassed

(l)
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageLundi 29 Août 2005 21:55 y a t-il des gens de lyon qui veulent fair du sport ? Répondre en citant ce message

...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

ch jf pour fair du sport sur lyon

Les gens veulent-ils que l'on est honte d'être gros ?!

pour ceux ou celles qui veulent faire du sport sur LE HAVRE

sport Lyon????

Du sport à Lyon

Partenaire de sport à Lyon ?

personne pour du sport a lyon?

Sport dans le 69 (plus précisement lyon)

qq'un pour faire du sport sur Lyon?

Activités sport co, tournois amicaux, rando roller SUR LYON!

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)