MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opération des amydales ?

1722
barbapapa15 a écrit:
titerondelette a écrit:
Merci beaucoup ta réponse me rassure surtout avec tout ce qu'on entend dans l'entourage c'est ce qui stresse je crois bien. Bisous


Exact,  
nous on s'est beaucoup angoissées avant, parce que j'avais entendu de tout mais alors vraiment de tout, des douleurs qui durent quasi toujours, aux souffrances insoutenables, bref on y est vraiment allées la peur au ventre, ma puce était tellement stressée qu'ils ont dû lui donner un calmant. Et puis quand elle est remontée du bloc, elle m'a parlé de suite sa voix était presque claire et elle m'a dit que ça allait. Le lendemain elle avait presque plus mal et si je l'avait écoutée elle aurait mangé de suite, mais j'ai préféré attendre. C'est vrai que le 4ème jour, après l'accord de mon Doc elle a mangé une grosse assiette de carbo, coupées mais quand même. Courage et pleins de bisous à toi et ton doudou :kiss:


Mdrrr moi j'ai voulu mangé un morceaux de viande à l'époque, j'ai eu le morceau coincé dans la plaie, j'ai hurlé de douleur loool j'ai du essayer toutes les méthodes possibles et imaginables pour l'extraire...Pire moment pour ça....
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Tu sais Izumi quand ma puce a voulu mangé ses carbo, j'avais pensé à ce que tu m'avais raconté, ton morceau de viande coincé, du coup j'ai appelé mon Doc qui m'avait dit d'essayer progressivement et qu'à la moindre douleur elle arrête et finalement ça c'est super bien passé. Peut être parce que ma puce était plus petite ça a peut être cicatrisé plus vite. Enfin au bout du compte pour nous cette opération c'est bien passée. Et merci pour tes p'tits mots à l'époque ;)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Mon fils de 5 ans a été opéré il y a un mois.

Il a eut des points.
Mis à part quelques pleurs au révéil, il n'a pas souffert, même pas eut besoin de lui donner du paracétamol.

Le soir même il était en pleine forme a crier et sauter partout.
Dès le lendemain il m'a demandé un blédichef que j'ai à peine fait tièdir et il l'a mangé.
Au bout de 5 jours il a remangé normalement.

J'ai fait mercredi la visite post opératoire et tout es nickel.
Il m'a dit qu'il était content d'avoir été opéré parce que ça faisait pas trop mal et que maintenant il n'avait plus les boulettes qui le genent au fond de la gorge.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je suis bien contente pour vous deux que ce soit fini et surtout que ce ce soit bien passé. Tu dois être soulagée ;) Pour ton doudou comme pour ma puce tout a été OK. Finalement cette opération des amydales c'est pas si terrible, enfin on a eu de la chance. Et c'est vrai que nous, réussite totale car après 6 angines lan dernier cette année tout roule pour ma fille.
B I U