MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recyclage des capsules Nespresso

41 ans Isère 1171
Bonjour!

L'autre jour en feuilletant un magazine de déco maison, je suis tombée sur une photo d'un petit container de recyclage pour les capsules Nespresso.

Du coup je me suis dis, tiens  
ils recyclent les capsules maintenant? J'ai fais une recherche sur leur site mais j'ai rien trouvé (à part le container).

Est-ce que quelqu'un a vu des récupérateurs en boutique? Parce que si effectivement ils les récupèrent, je veux bien les garder pour leur rapporter...surtout vu la quantité qu'on peut en jeter :?
48 ans Paris 9874
à ma connaissance, ça n'existe pour le moment que dans la boutique des Champs Elysées (et partout en Suisse)... mais ça devrait bientôt s'étendre ;)
37 ans sur terre 1613
Sympa à savoir, parce que vu tout ce qu'on passez chez ns...
40 ans 89
Ah bah ça serait bien parce que mine de rien ça pèse ces ptites choses là! Et comme je paie mes poubelles de non-recyclables au poids, ça m'arrangerait.
53 ans Belgique 3287
Les nespresso ce sont les colorées en métal ? Y'a pas moyen de les recycler en guirlandes de nowel ? Un p'tit trou dans le fond une ficelle deux p'tits noeuds et c'est parti pour de jolies guirlandes colorées qu'on peut laisser à l'extérieur sans soucis de dégradations climatiques ni de vol vu ce qu'elles auront coûté :)
41 ans Isère 1171
Eveange a écrit:
Les nespresso ce sont les colorées en métal ? Y'a pas moyen de les recycler en guirlandes de nowel ? Un p'tit trou dans le fond une ficelle deux p'tits noeuds et c'est parti pour de jolies guirlandes colorées qu'on peut laisser à l'extérieur sans soucis de dégradations climatiques ni de vol vu ce qu'elles auront coûté :)


:lol: C'est pas une mauvaise idée ça! Sauf que, les capsules sont pleines de café même une fois percées :lol:
B I U