MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

participation à une emmison télévisée.....

39 ans pays de la noix !! 1139
avez déjà participé à une émmission télévisée en tant q spectateur ou candidat ???
(jeux, documentaire, emmision...)

ce q vous en avez pensé?
votre accueil??
les présentateurs, people...?
53 ans belgique/arlon 11975
j'ai failly par deux fois, une fois à "c'est mon choix" et il n'y a pas longtemps une colaboratrice de l'emission "super nany" m'a demandé de participer parce que j'étais d'accord avec leur pedagogie,mais bon paris pour moi en ce moment pas possible :?
P
44 ans 860
J'ai été dans le public de "Qui veut gagner des millions" parce que c'est tourné juste à côté de chez moi. C'est beaucoup moins iompressionant qu'à la TV.
J'ai aussi été dans le public de "Encore plus libre". C'était encore présenté par Nagui et l'invité était Frank Dubosc : on a beaucoupr rit pendant 2h.

Si certain(e)s sont interressé, je reçois de temps en temps des e-mails pour assister à des émissions, je pourrais vous les transmettre.
45 ans 81
J'aimerais assez aller à une émission où je pourrais gagner des sous :D

Mais en même temps j'aurai tellement le trac que je ne pourrai pas répondre aux questions :D

Sinon je suis une fana de "sans aucun doute" et j'aimerais y assister :)
53 ans belgique/arlon 11975
DiamondDust a écrit:
J'aimerais assez aller à une émission où je pourrais gagner des sous :D

Mais en même temps j'aurai tellement le trac que je ne pourrai pas répondre aux questions :D

Sinon je suis une fana de "sans aucun doute" et j'aimerais y assister :)

et ba va à l'emission d'Artur avec les boi-boîtes, il n'y a qu'une question qui sont toujours très faciles

tiens je suis en train de me dire que je n'ai jamais vu une fille ou un gars rond à son emission...ou me tromp-je :?:
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
DiamondDust a écrit:
J'aimerais assez aller à une émission où je pourrais gagner des sous :D

Mais en même temps j'aurai tellement le trac que je ne pourrai pas répondre aux questions :D

Sinon je suis une fana de "sans aucun doute" et j'aimerais y assister :)

et ba va à l'emission d'Artur avec les boi-boîtes, il n'y a qu'une question qui est toujours très facile*

tiens je suis en train de me dire que je n'ai jamais vu une fille ou un gars rond à son emission...ou me tromp-je :?:



pffffffffff que de fautes :oops:
38 ans Belgique 867
La seuls fois où j'ai regardé c'était une ronde qui jouait (et très jolie, d'ailleurs Arthur n'arrêtait pas de la draguer lol)
53 ans belgique/arlon 11975
StreetSpirit a écrit:
La seuls fois où j'ai regardé c'était une ronde qui jouait (et très jolie, d'ailleurs Arthur n'arrêtait pas de la draguer lol)


ah alors celle là je l'ai ratée, puisque je regarde tous les jours,enfin c'est fini maintenant à cause de la Ferme :roll:
35 ans France 1684
Moi j'en ai vu une où il y avait une ronde et il s'est bien foutu de sa gueule :evil:
42 ans 3372
moi j'ai participé a ça se discute en tant que témoin
moi je participe à un reportage télé et je suis le personnage principale,le fil rouge du donc.
C'est sur les petites annonces ds liberation
vilà mon destin de star commence
emma


je devais participer à une émisssion de "c'est mon choix".....j'avais pris contact avec l'équipe, envoyer mes photos, et puis au dernier moment,je me suis "dégonflée", peur du qu'en dira t-on, des ragots, bref.......recemment, j'ai été contacté par l'équipe de delarue, rien à voir avec mes rondeurs, mais au sujet des familles recomposées et puis bien réfléchie, ais je vraiment des médias pour me "construire".....dialoguer entre nous sur vlr est téllement plus sympa..... ;) :lol:
L
75 ans 7509
La seule fois que j'ai regardé l'émission d'Arthur et encore c'est pas moi qui avait la zapette on est tombé sur une ronde qui n'arretait pas de pleurer mais de pleurer elle a fini par m'enerver :lol:

Moi je suis passé à la télé quand j'avais 13 ans (début d'âge ingrat beurk allure godiche) avec mon groupe d'escalade on a participé à l'émission qu'il présentait à cet époque comment il s'appelle déjà là un présentateur avec des yeux bleus sur la trois assez mince et qui aime la vitesse et il avait comme co présentatrice une sale petite peste nommait cerise. Ca s'appellait On va gagner et on était habillé en jogging bleu turquoise (ça tombait bien je faisais mon époque bleu turquoise) et on jouait contre l'équipe habillait en jaune. Je devais faire le jeu de la danse et à la dernière minute je me suis retrouvé à faire les flechettes. Je ne vous raconterai pas la fin si humiliante à part que j'ai visé partout (ballons de l'équipe adverse,cameramen, public) sauf là où il fallait ça veut dire mon tableau de ballons.
Le pire est que c'est comme un casier judiciaire ça me poursuit toute la famille à enregistrer et garde JE NE SAIS PAS POUR QUELLE RAISON cette cassette!.
627
Moi suis passé à France 3 région à Boulogne sur mer, où on m'a demandé mon avis d'éminent juriste (je sortais d'un amphi de droit) sur la conférence que venait de donner un grand ponte... :--D

Et je suis allé dans le public de question pour un champion, mon popa était candidat :) C'était sympa le chauffeur de sale faisait bien son boulot mais Lepers était imbu de lui même...

Par contre celle qui s'est faite éliminer au premier tour était particulièrement mignone ! :-D
43 ans Paris 636
Yubaba a écrit:
qu'il présentait à cet époque comment il s'appelle déjà là un présentateur avec des yeux bleus sur la trois assez mince et qui aime la vitesse



Ta description me fait penser à Viencent Perrot. C'est lui ? J'ai bon ? J'ai gagné quoi ? :lol:
B I U