MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

participation à une emmison télévisée.....

L
75 ans 7509
Gagné c'est Vincent Perrot je me souviens en plus j'avais une copine qui en était dingue et qui me harcelait de questions à son propos comme si 5 mns m'avait  
permis de le connaître :lol:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Alors en terminale : Lors d'une visite d'une palais de la decouverte en classe on est venus nous aborder pour savoir si on voulais etre public pour "C dans l'air"... Alors autant voir l'emission a la tele : le public est mal assis, très serrès (il faut bien remplir le champs), on creve de chaud (l'emmission etait tourné en avril alors tout le monde avait des pull) et en plus d'ou j'etait j'avais un projecteur en plein dans les yeux! :twisted: L'emission parlait de foot, c'etait avant la coupe du monde et Zidane etait blessé a la cuisse...
J'ai revu d'autres emission elle est bien.. vu a la tele. Vue au niveau du public j'en garde un souvenir affreux : pas le droit de trop remuer, de se lever pour boire, de parler... J'avais soif j'ai manqué me trouver mal

Sinon en CM2 j'ai participer a deux emission :
Cite'Mag ou on parlait de la radio de notre ecole: Radio Cartable et vu que je faisait les emissions regulièrement :lol: . Le tournage etait sur trois jours, trois jours a avoir les memes vetements car il fallait faire croire que c'etait sur une journée....

Et une autre emission qui concernait les salon du livre, on nous y a emmené et puis on discutait de ce que l'on aimait lire... Il me semble que c'etait le salon du livre jeunesse je n'en suis pas sure.
B I U