| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
eLcArReRaDrEaM Vlr Contributeur

|
Posté le: Vendredi 29 Avril 2005 11:55 Titre: Les dents jaunes - solutions ? |
|
|
Merci à vous tous je crois que je ne vais rien faire en fait puisqu'apparement rien ne marche mais c'est terrible quand même qu'en se brossant , en ne fumant pas et en ne buvant pas de café (ni de thé) elles jaunissent.....ah la la !!!
Amicalement  |
|
| ^ |
|
 |
TheSiren Vlr Padawan

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1684 Ville Pays: France
|
Posté le: Vendredi 29 Avril 2005 13:02 Titre: Les dents jaunes - solutions ? |
|
|
| elcarreradream a écrit: | tu as lu ça où ? t'as essayé? parce que ça me tente quand même et de quel façon ça détériore? y a quoi dedans ? merci de ta réponse
|
Je l'ai lu dans pas mal de magazines mais aussi vu à la télé...(même au journal!) donc c'est pour çà que j'ai pas essayé! C'est très abrasif et çà agresse ta dent pour la rendre blanche(bicarbonate....). Je suis pas dentiste mais je pense que çà peut entraîner pas mal de dégâts, rien qu'en sachant ce qu'il y a dedans.... (peut-être dans les cas les plus extrêmes toucher le nerf?). Enfin c'est dangereux quoi,il faut des dents nickels pour les utiliser(demande plutôt à un dentiste ...tu seras sûre si tu peux essayer et il le fera sûrement mieux que toi). |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Vendredi 29 Avril 2005 13:26 Titre: Les dents jaunes - solutions ? |
|
|
Merci the siren comme j'ai écrit je vais voir ça avec lui la prochaine fois et puis il me dira ce qu'il approuve, on verra bien ....
Amicalement  |
|
| ^ |
|
 |
LoneWitch Vlr Nomade

|
Posté le: Samedi 30 Avril 2005 2:07 Titre: Les dents jaunes - solutions ? |
|
|
J'ai essayé les produits blanchissants dont on peut voir les pubs a la télé.. Ben honnetement je vois la différence (et on me le dit!)
Elles ont blanchies . |
|
| ^ |
|
 |
Yojik Vlrnaute

Sexe:  Age: 15 Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 693 Ville Pays: DML
|
Posté le: Samedi 30 Avril 2005 3:58 Titre: Les dents jaunes - solutions ? |
|
|
Moi aussi à une époque j'avais les dents un peu jaunes.
Et comme à la même époque je voulais ABSOLUMENT ressembler à Tom Cruise, (peut être bien parce que secrétement, je souhaitais avoir des privautés avec Nicole Kidman), j'ai essayé tous les trucs possibles et imaginables pour avoir un sourire estampillé Hollywood.
Rien n'a fonctionné, mes dents étaient toujours d'une sale couleur.
Du coup, j'ai trouvé un truc vachement bien.
Je me suis mis à porter des cravates couleur canari.
Comme ça au moins elles étaient assorties à mes dents.
Yoj
(Et puis bien plus tard, un peu lassé de la misère sexuelle dans laquelle je vivais, je suis allé voir un dentiste qui me les a décapées avec un jet au bicarbonate, et elles sont devenues blanc immaculé).
Yoj
Par contre de Nicole Kidman, je n'ai pas eu davantage de nouvelles.
(Nicole, si tu es inscrite sur VLR, je suis là. Contacte-moi. Ton silence me rend fou !) |
|
| ^ |
|
 |
Patty Vanesse Atalante

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 19176 Ville Pays: 77/91/22
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Samedi 30 Avril 2005 21:04 Titre: Les dents jaunes - solutions ? |
|
|
Nicole Kidman sur Vivelesrondes ? Comment te dire ça Yoj... Aucune chance que ça arrive... On lui fait peur !  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Dimanche 1 Mai 2005 11:28 Titre: Les dents jaunes - solutions ? |
|
|
MDR Yoj !
Excellent mais dis moi chez le dentiste ce que tu as fais ça doit avoir un coût élevé non ? est-ce remboursé ?
Lonewitch, j'avais bien pensé aux produits mais à ce qu'on m'a dit sur le poste ça paraît assez corrosif pour les dents donc j'hésite je dois dire....mais ravie de voir que ce n'est apparement pas une publicité mensongère
Amicalement  |
|
| ^ |
|
 |
Miss_Pagaille Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 606 Ville Pays: dans ma chambre toute bleue
|
Posté le: Dimanche 1 Mai 2005 13:40 Titre: Les dents jaunes - solutions ? |
|
|
| LoneWitch a écrit: | J'ai essayé les produits blanchissants dont on peut voir les pubs a la télé.. Ben honnetement je vois la différence (et on me le dit!)
Elles ont blanchies . |
Lequels de ces produits t'a le + satisfait ?? si tu pouvais te souvenir de la marque ce serait cool  |
|
| ^ |
|
 |
la_succube Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 4441 Ville Pays: ici et ailleurs
|
Posté le: Dimanche 1 Mai 2005 13:50 Titre: Les dents jaunes - solutions ? |
|
|
| j'avoue ne pas avoir lu le reste, mais me semble qu'il y a un truc qui s'appelle le bicarbonate qui marche... faudra que je revérifie |
|
| ^ |
|
 |
LoneWitch Vlr Nomade

|
Posté le: Dimanche 1 Mai 2005 19:12 Titre: Les dents jaunes - solutions ? |
|
|
le bicarbonate sur moi n'a pas fonctionné, et puis le gout..erk.
Mon produit préféré est le simply white de colgate, je le trouve beaucoup + pratique que les autres déjà, etpuis donc il y a réellement eu effet blanchissant.
Par contre ca ne sert à rien d en mettre des tonnes, car apres tu salives ca part de tte facon, ni meme rester à sourire le temps que "ca agisse" (et ca va te faire des rides à force )
En fait tu appliques un petit peu tous les soirs, lègèrement et petit à petit ca va éclaircir.
Bien sur il faut des bonnes dents, une bonne hygiène dentaire, je conseille d utiliser en + les produit contre la plaque et fil dentaire (trop peu utilisé en france)
Voilà voilà ! <<sourire white |
|
| ^ |
|
 |
BigBeauty Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 7957 Ville Pays: in a Champagne glass...
Mes vêtements : A vendre (42) Vendus (538)
|
Posté le: Dimanche 1 Mai 2005 19:20 Titre: Les dents jaunes - solutions ? |
|
|
| elcarreradream a écrit: | Merci à vous tous je crois que je ne vais rien faire en fait puisqu'apparement rien ne marche mais c'est terrible quand même qu'en se brossant , en ne fumant pas et en ne buvant pas de café (ni de thé) elles jaunissent.....ah la la !!!
Amicalement  |
La seule chose qui puisse fonctionner chez toi, c'est un blanchissage effectué par ton dentiste, avec une prise d'empreinte pr effectuer une gouttière puis tu appliqueras un gel pour blanchir tes dents pendant environs 2 semaines.
dentifrice de blancheur à bannir trop abrasif
bicarbonate!!! attention pas plus d'un fois par semaine grand maxi |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Dimanche 1 Mai 2005 20:17 Titre: Les dents jaunes - solutions ? |
|
|
ok merci alors je crois vraiment que je vais voir avec lui il me dira ce qu'est le mieux que je puisse faire...
merci à tous
Amicalement  |
|
| ^ |
|
 |
lia Néophyte

|
Posté le: Vendredi 8 Juillet 2005 11:03 Titre: Les dents jaunes - solutions ? |
|
|
les filles je ne sais pas si vous etes au courants mais il y a plusieurs sorte d'email le blanc et je jaune vous pouve esseyer un tas de truc si vous avez un email jaune rien n'y feras
bizzzz lia |
|
| ^ |
|
 |
sydwinn Vlr Nomade

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 108 Ville Pays: région parisienne
|
Posté le: Vendredi 8 Juillet 2005 11:54 Titre: Les dents jaunes - solutions ? |
|
|
Je fume et je bois du café donc j'ai les dents qui jaunissent.
Je fais régulièrement des détartrages chez le dentiste, en général 2 par an.
En ce qui concerne les produits vendus en supermarché, j'en ai essayé plusieurs et j'ai eu un coup de coeur pour : denivit - blancheur express -soin blancheur 7 jours.
Il a un coté pratique car il s'utilise comme un dentifrice normal contrairement aux autres produits ou il faut rester crispée pendant un moment.
Et sur moi, c'est un produit qui fonctionne bien. |
|
| ^ |
|
 |
ShadowCat426 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1838 Ville Pays: 92
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Vendredi 8 Juillet 2005 12:31 Titre: Les dents jaunes - solutions ? |
|
|
hum... du chou fleur (cru) et du citron ?
(parait que les mairn utilisent ça) |
|
| ^ |
|
 |
|