MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'oral d'aide soignant

36 ans ile de france 169
re coucou,

alors session de concours finit :D maintenant on attend les resultats

alors hier, le sujet etait: manger moins salé, moins gras , moins sucré et bouger que  
pouvez vous en dire ?

et la j'ai eu beaucoup de chose a dire :)

les resultats : le 19 mais et le 16 juin pour une rentrée en septembre pour les deux, pour une ecole payante( le greta ) a voir si je peux avoir un financement du conseil regional

enfin voili voilou
46 ans nice 1157
Courage pour l'attente!!!
reste qu'à croiser les doigts ;)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
solia!! Allé plus que quelques jours et tu as ta première vague de résultats!
J'ai passé mon concours auxiliaire puéricultrice aujourd'hui (je fais les deux concours en fait AS et AP), c'était un espèce de QCM, un peu bizarre la chose mais vraiment sympa à faire. Une suite logique de nombres, puis on a terminé sur du français (même que j'ai appris de nouveaux aujourd'hui, mais que je sais toujours pas c'que ça veut dire :lol: ), un genre de "trouver l'intrus" dans une suite de mots. Résultats le 29 mai pour admissibilité épreuve oral. Prochain oral AS mardi à 13h.
Mais non je stresse pas !!
*retourne ronger ses ongles, sa table et tout c'qui est rongeable dans l'appart*
F
41 ans 50
solia

pour le financement de la formation aide soignante appelle le conseil regional car je sais que depuis 2 annéees face a la forte demande dans ce metier la region prends en charge la totalité du coup de la formation aide soignante
donc normalement pas de souci pour toi
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Alors, alors la première vague de résultat ça donne quoi ??
36 ans ile de france 169
alors ça a donné quoi mardi secretmel ? t'es tombé sur quel sujet ?


alors resultat: je suis inscrite sur la liste principale des candidats du concours d'as

quand j'ai lu j'etais pas vraiment sure de ce que cela voulais dire mais maintenant je crois que je peux dire que j'ai reussit le concours d'entrée a l'ecole :) heureuse , j'attends le 16 juin pour voir si j'ai egalement reussi celui du lycée rené auffray
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Hihi Félicitations ma jolie \o/
Pour ma part mardi c'était plutôt bof, je me tape des sujets vraiment pas terribles (les entreprises encouragent la facturation par internet, qu'en pensez vous?). Les examinateurs étaient de farouches fervents anti internet et moi je suis arrivé avec tout les avantages qu'est internet, je crois que ça a pas été super bien perçu :(
Il me reste encore un oral AS le 8 juin. Et il commence à me tarder, je commence à me décourager.
Et j'attends les résultats pour le 29 mai pour savoir la suite pour le concours oral AP.
36 ans ile de france 169
merci beaucoup;

Mais non te decourage pas au contraire continue dans une bonne lancée, accroche toi!!

Perso j'ai du mal avec internet mais si on me balance des bons arguments pas de probleme, certes j'aurais toujours autant de mal mais j'entendrai ce que l'on me dit et d'une bonne oreille, ça me laisserai reflechir.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Merci solia :kiss:
Pour ce qui est du courage, oui je sers encore les dents, mais c'est lassant là.
L'entretien en lui même n'était pas terrible, j'ai eus du mal avec leurs questions, le sujet ne m'intéressait pas, du coup ça m'a pas donné le challenge que j'espérais et j'ai eus du mal à avoir le peps que j'aurais du avoir. J'ai senti le jury fermé avec des réponses courtes comme oui/non mais pas de perspectives d'ouverture de dialogue. Puis ils ont eus des questions privés que j'ai trouvé malvenu. Enfin peut être que ce jury là c'était leur mode opératoires mais j'ai pas "senti" qu'il se passait quelque chose pour cet école là. Du coup j'ai été un peu déçu par moi même aussi :cry:
C
33 ans 4
Bonjour,

Tu as eu tes resultats pour rené Auffray. Je suis sur la liste principal.
36 ans ile de france 169
moi aussi :lol:
C
33 ans 4
Tu as choisi ou tu aller ?
Sais tu jusqu'a quand on a pour confirmer l'inscription.
36 ans ile de france 169
je pense choisir le lycée rené auffray, il me coute moins cher que tremblay.

Pour confirmer l'inscription aucune idée, je dois appeller lundi au lycée afin de connaitre les demarches et les couts eventuels .

et toi, je pourrai te compter dans mes futurs camarades ?
C
33 ans 4
Oui pas de soucis, au moins le 1er jour on ne sera pas perdu.
Je pense aller au lycée lundi matin pour confirmer.

J'ai appellé, mais ils n'ont pas été capable de me dire, quel était la date limite.

A bientôt
36 ans ile de france 169
je voulais me deplacer lundi mais pas possible je boss donc seule solution le tel mais bon je pense qu'on devrait avoir un courrier dans le week end ou dans la semaine mais par precaution je vais acceler leur tel, je ne veux pas louper ma place :lol:
B I U