MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magasin sur tim burton?

Bon alors comme d'ab je sais pas si jsuis ds le on forum.
J'ai besoin d'aide pour trouver un truc.
Alors voilà aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un de mes amis et donc je  
dois acheter un cado(j'ai le tps c'est ds un mois que je le vois)bon c'est un garcon trééééééés difficile(et dc tres chiant pour les cados)il adooooore tim burton et essaye de "collectionner" tout ce qui rapporte a son univers, donc je demande aux parisiens(oui car je suis à paris mais bon si les autres ont une idée,je suis preneuse!!)est ce que vous connaissez une boutique où on vend des trucs(genre des pttites figurines ou des objets deco)qui se rapportent à tim burton?
je cherche pas de livre car il les a pratikment tous, dc comme mon ami aime bcp les pêrsonnages et tout et tout,ben j'ai pensé a des figurines,vous avez d'autres idée??
cet ete on etait ensemble a barcelone et on avait vu plein de merchandising dedié à tim burton et il avait vraiment flashé dessus des trucs comme ca mais bon je compte pas aller en espagne(je l'aime pas tant que ca.... :lol: )
aidez moi svp!!!!!!!
Emma




et merci!
47 ans 1551
je sais plus ou c'est mais dans un post dédié aux jouets quelqun a mis un url vers un site de vente de jouets dans lequel j'ai vu des figurines tim burton. Mais c'est a toi de trouver le post, je me souviens plus![/list]
F
50 ans Neverland 1830
Si tu veux tenter Ebay, il y a quelques trucs.
46 ans 390
Je connais cette boutique dans Montmarte "Do you speak martien ?" :arrow: http://www.doyouspeakmartien.com/. Tu as un tas de trucs dans cette petite boutique et ça change tout le temps : des figurines de mr. jack de tim Burton et autres gadgets, des trucs d'émilie strange, des stickers de pin-ups... Et si tu fais un bô sourire, eh ben le joli et trés mignon vendeur t'offrira une sucette (ohlala...ne vous imaginez pas que...c'est juste une sucette Chupa!).

Une bonne raison pour se balader à Montmarte et n'hésite pas à faire toutes les petites rues aux allentours, pour voir les autres boutiques dans le même genre...On s'y croisera peut-être ?! ;)
merci ma ptite knackyy!!
je tenterai le net si vraiment je trouve rien.
merci raoul je cherche mais ca refuuse de s'affichher le lien.
MERCI a vous deux deja!
emma
46 ans 390
Montmartre!!!!!!!!!!!! à moi-même : :2gunfire: *arrête de taper vite bourrique!*
la_terreur a écrit:
Je connais cette boutique dans Montmarte "Do you speak martien ?" :arrow: http://www.doyouspeakmartien.com/. Tu as un tas de trucs dans cette petite boutique et ça change tout le temps : des figurines de mr. jack de tim Burton et autres gadgets, des trucs d'émilie strange, des stickers de pin-ups... Et si tu fais un bô sourire, eh ben le joli et trés mignon vendeur t'offrira une sucette (ohlala...ne vous imaginez pas que...c'est juste une sucette Chupa!).

Une bonne raison pour se balader à Montmarte et n'hésite pas à faire toutes les petites rues aux allentours, pour voir les autres boutiques dans le même genre...On s'y croisera peut-être ?! ;)



han!
merci kiki la terreur!!!
je le connaissais pas celui là!
pourtant je traine pas mal sur montmartre!!
merci je vais aller y fr un tour cet aprem ou demin!!
Emma
54 ans IdF 66
Bonjour,
sur www.spookyboutique.com/boutique/timburton.html
boutique spéciale dédiée à M. Tim
Bonne visite :)
46 ans 390
jeanpasse a écrit:
Bonjour,
sur www.spookyboutique.com/boutique/timburton.html
boutique spéciale dédiée à M. Tim
Bonne visite :)


Il y en a des trucs bô sue ce site :D :D

Hep Mamezelle Emma, as-tu trouvé ton bonheur ?
la_terreur a écrit:


Hep Mamezelle Emma, as-tu trouvé ton bonheur ?





oui!!!grace à toi d'ailleurs!!!
j'ai ete a montmartre et je connaissais en fait comme boutique mais je n'avais pas pensé à y allr dc merci à toi!!
j'ai acheté une guirlande ac les personnages de "l'etrange noel de mr jack" qui s'illuminent, une petite boite "l'etrange noel...." et un cube ac un des personnages du film deds mais c'est surprise on sait pas lequel c'est.
Merci encore !!!


Emma
B I U