Relooking

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
Missona91
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: essonne

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2005 14:45    Titre: Relooking Répondre en citant ce message

Coucou les filles....et les hommes!

Voilà, je suis actuellement un regime (que j'espère menner à terme! Wink ).Etant obèse depuis l'age de 3 ans et ayant pris du poids pendant ma premiere grossesse(oriane a 8 mois aujourd'hui), j'ai décidé de prendre un peu plus soin de moi et mon corps.Afin que mon mari m'aime non pas plus, mais mieux, j'aurais aimé me faire relooker...oui mais où?j'habite le 91 et comme certaines filles, j'aimerai tomber sur une equiper de personnes serieuses qui puisse m'aider à m'epanouir un peu plus...
Merci de vos conseil,
Rachel
^
UnrealAngel
Ratus gagatus
Ratus gagatus

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (11)

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2005 15:15    Titre: Relooking Répondre en citant ce message

Nous avons déjà abordé ce sujet, mais mis à part faire une recherche dans les pages jaunes ou sur le net, je ne sais pas ou tu pourrais trouver cela... Par contre, les prix sont exhorbitants et il y a beaucoup de charlatants alors franchement, je ne sais pas si c'est une bonne idée Rolling Eyes

Si tu as une copine qui s'y connait un peu, c'est encore le mieux je crois Wink

Sinon les autres topics à propos du relook sont ici et
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)