MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour le jour J : lunettes ou verres de contact ???

62 ans le havre france 469
:roll: hello !

je me pose la question pour le jour du mariage :

-vais-je porter mes lunettes ou devrais-je plutôt essayer des verres de contact ?

qu'avez vous fait ,  
les filles ? ou qu'envisagez vous ?



:-k :-k :-k :-k :-k :-k :-k :-k :-k :-k :-k :-k
40 ans quelque part... 3178
Coucou, je n'ai pas répondu au sondage...
Parce que je viens de me rendre compte que je ne sais plus si je me suis posée la question ou non. Sachant que je suis myope et que je porte des lunettes...Le jour J je n'avais rien sur le bout du nez...Donc j'ai du voir bien flou :lol:
En tout cas, je pense qu'il faut faire avec ce que tu supportes le mieux.. si tu n en as jamais porté, essaie de voir ça maintenant...Histoire de savoir si cela te convient.. ;)
38 ans LYON 2434
alors moi je vais metre des lentilles parce que je me prefere sans lunettes,de plus j'ai envie qu'on voit bien mon maquillage.
44 ans Nord 717
:shock: j'y avais franchement pas pensé! Faut dire que je porte des lunettes depuis toujours, sauf quand j'ai été au collège, et j'ai essayé les lentilles, mais j'ai les yeux trop secs...
En même temps, je suis pas super myope et je peux me passer de lunettes tant que je ne les ai pas mises sur le nez. Et je ne les portais pas pour les gala de danse.
D'un autre côté, tout le monde me connait avec les lunettes, donc ça risque de faire bizarre si je ne les mets pas...
tiens, je poserai la question à ma mère mercredi, elle est de bon conseil en général.
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Je n'ai jamais porté de lentilles, alors pour moi la question était : avec ou sans lunettes.
J'ai fais des essais photos avec et sans lunettes puis les ai soumis à mon mari, ma famille et mes collègues
:arrow: tout le monde m'a dit que sans lunettes, ce n'était plus moi, alors j'ai gardé mes lunettes et fais faire un maquillage un peu plus soutenu.

Mais bien sur, j'ai toujours mes lunettes sur le nez puisque je n'ai pas de lentilles, alors cela ne répond pas à ta question Mumu, donc je vais.... :peur:

Bisous et bonne nuit à toutes
44 ans Nord 717
ça me rappelle un truc : en septembre j'ai cassé mes lunettes et j'ai passé une journée sans (oui, évidemment, ça m'est arrivé le matin au bureau). Eh bien il y a des gens qui ne m'ont pas reconnue!
Heureusement j'avais gardé une vieille paire de lunettes, ça m'a servi en attendant d'avoir les nouvelles, sinon pour conduire, j'aurais été ennuyée! Mais c'est dire à quel point mes lunettes font partie de moi!
754
pour moi lunettes a fond, partie integrante de ma personnalite et je n'ai jamais voulu porter de lentilles

et sans ben on peut me mettre coucher lol je suis myope comme une taupe lol et je ne vois pas le bout de mes pieds

je porte les 360 de chez kr*s et franchement rien a dire je change les couleurs des branches et du nez a volonte et du coup j'associe suivant les vetements
le jour du mariage je portais les blanches transparentes qui sont discrettes et suivent avec tout
42 ans La Rochelle 329
habituellement je porte des lunettes mais le jour J je ne l'est ai pas portées car je m'aime bien sans ;) et puis j'avais pas non plus de lentilles, je suis myope mais comme j'ai pas eu à regarder loin ce jour là et bien ça ne m'a pas gênée :D
40 ans Vannes 2776
Moi j'ai mis mes lentilles le Jour J!

Mais j'en met régulièrement, surtout l'été pour la plage et la piscine ;)

C'était pour moi naturel :roll:
Et puis je voulais qu'on voit bien mon maquillage et ma coiffure ;) Et surtout je suis quelqu'un qui "coordonne" tout ce qu'elle porte... :oops: J'aurais donc du choisir ma robe en fonction de mes lunettes! :shock:

Sans lentilles, je n'aurais pas pu... Je suis très très myope et j'aurais été frustrée de rien voir de ce si fabuleux jour... :evil:

Donc si tu te poses la question, prends RDV avec ton ophtalmo!
Je te conseille d'en prendre des journalières ;) Elles sont plus fines donc moins gênantes:P

:kiss:
Laly
P
40 ans Nice 21965
je n'ai pas mis mes lunettes durant la journée car y'avais le photographe et ca cachait mon maquillage et je les ai remis en soirée

par contre j'y voyais pas grand chose durant la journée car myope et je ne voulais pas mettre des lentilles
G
42 ans creil 853
mystic_lilas a écrit:
Salut "les belles plantes",

Je n'ai jamais porté de lentilles, alors pour moi la question était : avec ou sans lunettes.
J'ai fais des essais photos avec et sans lunettes puis les ai soumis à mon mari, ma famille et mes collègues
:arrow: tout le monde m'a dit que sans lunettes, ce n'était plus moi, alors j'ai gardé mes lunettes et fais faire un maquillage un peu plus soutenu.

Mais bien sur, j'ai toujours mes lunettes sur le nez puisque je n'ai pas de lentilles, alors cela ne répond pas à ta question Mumu, donc je vais.... :peur:

Bisous et bonne nuit à toutes


Pour moi la question ne se pose pas "je n'en porte pas".
Mais j'espere que Monsieur les aura car sinon ce n'est plus lui.En 1an de vie commune je ne l'ai vu qu'une fois sans .
49 ans 87
Je porte des lentilles depuis plusieurs années, je les aurai donc le jour j
ce qui m'ennuie, c'est qu'avec la fatigue, le soleil, la fumée... elles finissent par me gêner
38 ans région parisienne 1309
sans hésiter je vote lentilles de contact !

je suis myope, mais pas beaucoup ( -1 et -2), en général je porte des lunettes mais pas toute la journée : en cours pour voir au tableau, quand je suis devant l'ordi ou la tv...

le reste du temps je les mets pas !

les lentilles j'en porte très très rarement, faut dire que je galère comme pas possible pour les mettre/les enlever !

donc le jour J je porterai soit des lentilles (car meme si j'aime bien mes nouvelles lunettes, je me préfère sans), soit rien du tout !
42 ans 288
et bien mois je suis en pleins essai lentilles pour le jour j

etant donnée que je suis myope astigmate c'est plus compliqué le premier essaie je supporte bien les lentilles mais je n'y voyais rien !! donc prochain essaie le mois prochain avec des lentilles plus forte ! j'ai hate car meme si comme certaines d'entre vous mes lunettes font partis integrante de ma personalité je me voyais pas me marié avec !!

par contre n'attendais pa sla derniere minutes pour les lentilles il faut un minimum d'adaptation
V
74 ans 5070
J'avais préparer mon coup, les essais lentilles avaient commencé 6 mois avant!
Le jour J j'ai mis les lentilles juste avant de partir au coiffeur résultat j'ai pu les supporter toute la soirée.
Et en plus ce qui est pratique c'est que je voyais tout ce que faisait le coiffeur!
Si c'était à refaire je referais pareille.
B I U