MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver un trolley à la mode ?

X
84 ans 2365
Je ne sais pas si je poste vraiment dans la bonne rubrique, sinon n'hésitez pas à déplacer le message ;) (je me dis qu'on parle bien de sacs à  
mains, alors pourquoi pas d'un sac à main à roulettes :lol: )

Etant donné que je n'ai pas de voiture, je suis obligée depuis 2 ans de faire mes courses très souvent afin de pouvoir ramener ce qu'il me faut. (Avouez que 4 sacs de courses, ça pèse lourd de 1, et c'est encombrant de 2).

Alors j'aimerais trouver un trolley (ou caddie ou comme vous voulez appeler ça) qui fasse pas bobonne (donc, pas de fleurs tapisserie ni de rayures ni de carrés). J'ai croisé une dame hier avec un superbe trolley Snoopy, mais je n'ai pas osé lui demander où elle l'avait déniché :oops: .

Je sais, ça peut paraître vraiment con comme requête, mais ce genre de truc me faciliterait grandement la vie ;)
13610
J'en ai acheté un en jeans dans un petit magasin genevois :)

Tu peux toujours regarder dans les magasins qui vendent des trucs mangas, il me semble qu'à Genève, j'en ai déjà vu un dans ce genre.

Pis la prochaine fois, tu demande à la dame ;)
moi j'en ai vu au citaium a paris....jsais pas si ca exuste en belgique ce magasin.
au citadium 'etait la marque "bilabong" qui en a sorti un (assez cher à 70 euros)et pas super joli.
EMMA
43 ans Paris 636
C'est vrai qu'en général les trolleys sont trop laids.... :lol: :lol: :lol: (Ok j'avoue ca m'a été soufflé par Zom)

Mais bon à Paris c'est le risque d'enlisement assuré avec toutes les crottes de chien qui traînent sur les trottoirs... :lol:
M
41 ans bruxelles 222
je comprend doudouille ils sont laids moches affreux !!!! en tout cas courage!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bah non ce n'est pas idiot comme requête (d'ailleurs, je suis sûre que tu vas "dépanner" d'autres membres).

Sais pas trop où tu pourrais en trouver excepté chez un bagagiste ou maroquinier ;)

Bonne recherche et tiens nous au courant !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Dans les magasins Midica, j'en ai vu des sympas, design moderne, couleurs unis sympas, bref, tu devrais y trouver ton bonheur, s'il y en a un pas loin de chez toi...
N
42 ans 143
salut
tu peut essayer les magazin kassprix(maintenant c'est kandy je crois) et gifi aussi il sont asser simple en general. aller bon courage pour trouver ton caddie moi perso j'en ai un sa soulage vraiment on en prend un peu plus et s'est beaucoup moins lourd . bye
S
37 ans france 2687
je ne saurai pas vraiment t'aider parce que le seul qui a chez moi, c 'est celui de ma grand mere :oops:
il est tout brun ... a rayure :?
B I U