MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge sans bretelles grande taille

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Voilà, l'été arrive et j'ai quelques tee shirts qui découvrent les épaules. Je déteste qd on voit les bretelles des sous-vêtements intentionnellement. Je trouve ça ridicule alors la solution qui  
s'impose à moi c'est le soutien gorge sans bretelles.

Mes questions sont les suivantes :

:arrow: est-ce que le maintien est suffisant ?
:arrow: est-ce que ça marque sous un tee shirt ?
:arrow: est-ce que ça tient bien en place ?

J'ai déjà porté des soutiens-gorges sans bretelles plus jeune mais j'avais, à l'époque, une poitrine qui avoisinait les 85B donc pas de souci.

Merci de vos réponses.


Dernière modif par le 6930j; modifié 1 fois
44 ans 64 552
je dirais, tout dépend de ton tour de poitrine et de tes habitudes.
Je fais du 105 F et j'aime bien les soutifs qui maintiennent. Mais l'an dernier, j'ai courageusement essayé les "sans bretelles" et les bretelles en plastique transparentes. L'essai a pas été très concluant : le maintien est pas top même en serrant à fond, et puis en serrant à fond, ça laisse des marques pas top si après tu te déshabilles .
si il fait trop chaud, c'est l'horreur !!!! soit tu mets les bretelles en plastique, avec le poids des seins ça brule et ça cisaille les épaules, soit tu mets pas de bretelles et t'as l'impression d'être enfermée dans un corset !!!
En résumé, je suis pas fan !!!!
J
40 ans moselle 114
salut

moi aussi en été je mets souvent des dos nu et comme toi les bretelle qu'on voit je trouve ca laid.

je me suis donc acheter des soutif sans bretelle et je mettais des bretelle transparente mais je trouvai ca laid vu kon voyai kan meme les demarcation des bretelle.

j'ai trouver la solution je n'utilise qu'une seule brettele que je pass deriere le coup et que j'attache devant des deux coté, comme ca elle est cacher par le haut du dos nu qui passe autoèur du coup (je sais pas si je me suis bien expliqué)

Par contre une fois en place je ne deplace plus la bretelle vu qu'elle tire pas mal et si je la bouge la ca me fait mal donc je la laisse en place tout le tem mais quand je l'enleve quel soulagement.


Mais ne faut il pas souffrir pour etre belle. :lol:
50 ans Guadeloupe 1369
Moi je ne porte que ça, mais bon j'ai une petite poitrine 95C, pour te sentir vraiment bien, il faut que tu en achetes bien rembourré, je ne sais comment t'expliquer, mais ça fait un peu comme une coque.
Avant quand j'avais plus de poitrine, j'en avais pris dans une boutique à La Rochelle, mais je me rappelle plus le nom. :shock:
Récemment j'en ai trouvé chez Quelle a des prix tout à fait abordables, pour etre plus à l'aise n'hesites pas à prendre une taille de plus pour le tour de poitrine. Comme ça, tu ne le sentiras pas sous tes tops.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Merci les filles ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Quand j'avais un peu moins de poitrine, j'avais trouvé sous la marque Prima Donna... il était super et maintenait bien, même si les armatures et système pour que ça tienne faisait un peu mal si je serrais trop fort...
35 ans France 1684
Moi j'en ai essayé un et çà maintient mal!!! Je l'ai même presque perdu(bon mais c'était un 95 b,je dois prendre cette taille à cause de mon poids,je fais bien un b mais 95 c'est parce que je suis large) :oops:
Donc avec le tour de poitrine que vous avez,je vous conseille de ne pas sauter sur le premier que vous trouvez mais sur une marque de qualité(peut-être des spécials "rondes"),je ne pense pas autrement que çà soit très adapté. ;)
38 ans Belgique 867
Lol moi j'ai déjà essayé un soutien sans tretelles et... je préfère encore avoir l'air cruche avec mes bretelles que porter ça :lol: j'avais toujours peur de les perdre. Et puis quand c'est bien assorti avec les vêtements je ne trouve pas ça si moche ;)
E
44 ans paris 282
J'ai essayer sous une petite robe dos nue pour un mariage...
L'essais me fut fatal, j'avais l'impression d'avoir mes seins sur le ventre vu que le soutif (un peu coque mais pas rembouré) n'arrétait pas de glisser...en effet, à un mariage on danse...
Plus jamais, je ne recommenserais, vive les bretelles qui dépassent!!!
Faut dire, je fait du 100 E...
5210
Perso pour moi c'est la cata.... ca ne tiens rien du tout autant rien mettre :lol: mais bon aussi c'est vrai que tout depend ta taille moi je fais du 95 F.
35 ans France 1684
Moi,j'ai pas une taille énorme et çà tient déjà pas :lol: :lol:
Il y a pas mal de monde à qui l'exprérience du soutien-gorge sur le ventre est arrivée :!:
42 ans Orléans 1548
Pour celles qui ont comme moi des gronénés (90/95 F/G selon le modèle), quelle était la marque de ce que vous avez essayé ? Vous avez tenté en Angleterre ou par Torrid et autre ? Je me disais que c'était pitet mieux fichu...
Et que pensez-vous de la solution Bustier ? Meilleur maintien ou plan galère comme le SG sans bretelle ?
...j'ai pas envie qu'mes seins fassent du tap-tap sur mon nombril ! lol !
M
43 ans saint-etienne 37
Salut à toute.... je recherche un soutien gorge sans bretelle.... j'ai acheté une superbe robe de soirée avec des bretelles fines.... et pour tout vous dire je fais un bon 95 E.... il me faut donc absolument un SG sans bretelle ou bretelles transparentes... j'en n'ai vue un sur la redoute de marque Lejaby à 44 euros... mais je suis perplexe;...... peut être cela vas être un échéque d'aprés vas message précédent..... alors connaissez-vous une occasion?
SOS
48 ans 10768
mymi33 a écrit:
Salut à toute.... je recherche un soutien gorge sans bretelle.... j'ai acheté une superbe robe de soirée avec des bretelles fines.... et pour tout vous dire je fais un bon 95 E.... il me faut donc absolument un SG sans bretelle ou bretelles transparentes... j'en n'ai vue un sur la redoute de marque Lejaby à 44 euros... mais je suis perplexe;...... peut être cela vas être un échéque d'aprés vas message précédent..... alors connaissez-vous une occasion?
SOS

tu as ceux de marque Prima Donna... voir ici à "Soutien-gorge sans bretelle bonnets D - E" ;)
j'en ai un comme ça, acheté à Orcanta lingerie, et ils tiennent très bien ;)
M
43 ans saint-etienne 37
merci............... tu as déja acheté en ligne sur ce site..... j'ai peur......... si ça ne vas pas tu peux le retourner?
B I U


Discussions liées