MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour je suis nouvelle

43 ans IDF 5
Bonjour, je suis Boutchon, je suis nouvelle sur le forum, je tiens un faire un gros bonjour a toutes parce ke jadore ce site et tou ces intervenant

G vu un  
peu prè toutes les discution et ce ke g pu relevé c kon est considéré ronde a partir de la taille 44? C'est un peu dure kan même pour celle comme moi ki me considère ronde et ki "chausse" kan même du 40/42

Parce ke si vous voyiez mes fesses...

Bref, je suis ronde et je le revendike, et j'en suis fier, parceke c jolie les rondeurs, Alors annonceurs, photographe me voici!!

Et encore bonjour a tous :P
1125


bienvenue sur le site...tire boutchon..lol)))))) :lol:
sache que tu t'es un trompée d'adresse en ce qui concerne ce forum...a moins que tu veut z'être la nouvelle staaaaaaaaaaaaar. :2gunfire: ..ici c'est télé et castinge...radio, photo etc... :splat:

en fait il y à une rubrique pour les nouveaux....(voir dans les forums)...
donc tu cherche z'un peu, tu trouve, tu remet ton présentoire...et hop plein de message en vue...
au plaisir de te lire....et de te retrouver.... :multi: ...

chti....la gaffe :shock:

B
40 ans 3449
Bienvenue parmi nous Boutchon !
C
60 ans BELFORT 11
salut boutchon,

Je suis photographe et je ch des modeles,
tu peux voir mon style sur www.francism.bookfoto.com
donne moi ton avis sur mes photos et dis moi si tu es tentée.

francis M
43 ans IDF 5
:o Mais non, mais non je ne me suis pas trompé de rubrique parce ke je suis attiré par les photos (je trouve dailleurs t foto francis M Magnifique), le mannekina etc...

j'aimerais bien être modèle ou mannequin, mais il y a beaucoup d'appelé et très peu d'élu et surtou dan ma situation

Parce ke je sui tro ronde pour être mannequin "classike" et tro "mince" pour être mannequin grande taille, cela me désole :cry: et pourtant je suis ronde de taille 40/42

Voila, si vous êtes interessé par mon profil n'hésitez pa a me contacte
C
60 ans BELFORT 11
merci boutchon pour mes photos,

tu peux m'envoyer quelques photos de toi en mail et aussi taille, poids et mensurations.
Mes photos sont destinées à un usage artistique seulement, et si tu poses pour moi je te paie ton deplacement et te donne tt les photos de la séance en miniature et qq agrandissement.
Pour éviter le spam je te donne mon mail sans le @, qu'il suffit de mettre à la place de l'espace.
me.francis free.fr

francis
B I U