MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai avoue mes sentiments à mon collegue

L
37 ans 7
:cry: Kikoo

J'ai une un probleme qui me complique la vie, je ressentais et je ressens toujours des sentiments pour un collegue; je lui ai avouer mes sentiments apres  
avoir quitter l'entreprise (en parti à cause de ce que je ressentai pour lui), bref, par lintermediaire d'une collègue, je lui ai envoyer un mail pour tout lui dire;

nous etions proche, nous chahutions tout le temps et on rigolais ensemble, il venais souvent me voir a mon bureau et moi aussi

mais aujourdui je ne sais pas si c reciproque etant donne qu'il n'a pas repondu a mon mail;

Je pense sans arret, jour et nuit a lui. J'aimerais l'oublier et passer à autre chose mais je n'y arrive pas.

Que dois je faireee ??? Aider moi , je deprime, je ne sais plus quoi faire

36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Il est peut-être "choqué" de ce que tu ressens pour lui.
Votre relation n'était peut-être qu'amicale....

Je sais ça fait beaucoup de "peut-être"... Laisse lui un peu de temps encore.
45 ans bretagne 133
Quand est-ce que tu lui a envoyé ce mail? Peut être qu'il ne sais pas trop quoi te répondre, s'il ne s'y attendait pas il faut lui laisser le temps d'y réfléchir.

Courage miss, mais si tu veux l'oublié c'est sur il te faut une réponse sinon tu ne pourra pas tourner la page, tu va alterner entre, "il veux pas de moi" et "il ne sais pas comment s'y prendre pour me dire qu'il veux être avec moi".

Il faut c'est sur une réponse claire. Au pire tu va le voir directement et tu lui pose la question.

Plein de bisous pour toi miss tiens bon.
40 ans 5932
Tu dis que tu lui as envoyé un e-mail... par l'intermédiaire de ta collègue.
C'est peut-être là que ça coince. Selon ce que du appelles "par l'intermédiaire de", il se peut qu'il ait mal compris (il a peut-être compris que c'était elle qui avait des sentiments pour lui) ou qu'il ait pris ça pour une plaisanterie voire une moquerie (version tu as peut-être des sentiments pour elle alors je te taquine avec ça). A moins qu'il n'ait pris le fait que tu passes par elle plutôt que de lui parler directement pour un truc de gosse (tu sais, quand on envoyait un copain ou une copine "parlementer" avec celui ou celle qu'on convoitait) et ça ne lui plait peut-être pas (surtout si vous communiquiez avant). Ou alors il se dit que c'est dommage que tu ne te sois pas déclarée avant...
Tu vois, des "peut-être" on peut en imaginer un paquet. Le mieux ça reste d'attendre et de vivre ta vie. Parce que ça peut se faire tout de suite, comme se faire plus tard ou ne pas se faire du tout. Et puis c'est quand on vit, qu'on n'attend pas indéfiniment, que les gens se disent "si je ne me bouge pas les fesses j'aurais perdu une belle occasion" et qu'ils se bougent (et s'ils ne se bougent pas on n'a pas perdu de temps pour rien). :D
L
37 ans 7
Tina68 a écrit:
Il est peut-être "choqué" de ce que tu ressens pour lui.
Votre relation n'était peut-être qu'amicale....

Je sais ça fait beaucoup de "peut-être"... Laisse lui un peu de temps encore.



Slt, oui justement ma collegue m'a dit qu'il ete choque apres avoir lu le mail car il ne s'y attendai pas.
J'ai peut etre mal interpreter son attitude envers moi.
L
37 ans 7
louloute290 a écrit:
Quand est-ce que tu lui a envoyé ce mail? Peut être qu'il ne sais pas trop quoi te répondre, s'il ne s'y attendait pas il faut lui laisser le temps d'y réfléchir.

Courage miss, mais si tu veux l'oublié c'est sur il te faut une réponse sinon tu ne pourra pas tourner la page, tu va alterner entre, "il veux pas de moi" et "il ne sais pas comment s'y prendre pour me dire qu'il veux être avec moi".

Il faut c'est sur une réponse claire. Au pire tu va le voir directement et tu lui pose la question.

Plein de bisous pour toi miss tiens bon.


Slt, je vous remercie tous d'avoir repondu a mon mail,
je lui ai envoye le mail en decembre 2008; en meme temps il ne risque pa de repondre car je lui ai di que je n'attendai rien en retour,ni meme de reponse. Peut etre que je naurai pas du dire sa.


bIZZ
L
37 ans 7
paine a écrit:
Tu dis que tu lui as envoyé un e-mail... par l'intermédiaire de ta collègue.
C'est peut-être là que ça coince. Selon ce que du appelles "par l'intermédiaire de", il se peut qu'il ait mal compris (il a peut-être compris que c'était elle qui avait des sentiments pour lui) ou qu'il ait pris ça pour une plaisanterie voire une moquerie (version tu as peut-être des sentiments pour elle alors je te taquine avec ça). A moins qu'il n'ait pris le fait que tu passes par elle plutôt que de lui parler directement pour un truc de gosse (tu sais, quand on envoyait un copain ou une copine "parlementer" avec celui ou celle qu'on convoitait) et ça ne lui plait peut-être pas (surtout si vous communiquiez avant). Ou alors il se dit que c'est dommage que tu ne te sois pas déclarée avant...
Tu vois, des "peut-être" on peut en imaginer un paquet. Le mieux ça reste d'attendre et de vivre ta vie. Parce que ça peut se faire tout de suite, comme se faire plus tard ou ne pas se faire du tout. Et puis c'est quand on vit, qu'on n'attend pas indéfiniment, que les gens se disent "si je ne me bouge pas les fesses j'aurais perdu une belle occasion" et qu'ils se bougent (et s'ils ne se bougent pas on n'a pas perdu de temps pour rien). :D






Slt merci pour tes peut etre lol,
il sait pertinament que sa vien de moi car il y avais mon adresse mail au dessus du mail, et j'ete obligé de lui envoyer par lintermediaire de ma collegue car je n'avais pas son mail et il sais aussi que ce n'est pas une plaisenterie car je l'ai eu au téléphone un mois apres, pr lui demander s'il ete toujour aussi choqué, il m'a repondu que "non", et qu'il n'avait pas eu le temps de repondre a mon mais qu'il aller le faire, et moi troo fier je lui est repondu " non repond pas, je ne veux pas de reponse" grossse eerreur que j'ai faite car aujourdui je suis dans le doute total avec mes peut etre.

BIZ
34 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
Je tenais à dire que tu as beaucoup de courage, et pour ça je te félicite.
Eh oui, tu n'aurais pas du dire que tu ne voulais pas de réponse, arggg maudite fierté quand tu nous tient!!!!!!
Je pense que tu devrais lui envoyé un nouveau mail ( j'ai bien dit "tu" :D) ou bien carrément l'appeler pour lui proposer d'aller boire un verre par exemple et comme ça tu sera fixée ;)
L
37 ans 7
Bebish a écrit:
Je tenais à dire que tu as beaucoup de courage, et pour ça je te félicite.
Eh oui, tu n'aurais pas du dire que tu ne voulais pas de réponse, arggg maudite fierté quand tu nous tient!!!!!!
Je pense que tu devrais lui envoyé un nouveau mail ( j'ai bien dit "tu" :D) ou bien carrément l'appeler pour lui proposer d'aller boire un verre par exemple et comme ça tu sera fixée ;)


Merciii Bebish,merci pour ton conseil, mais je peux pas lui envoyer un nouveau mail car je n'ai pas son mail, (j'ai transmi mon mail par lintermediaire d'une collegue) et je ne veux pas car je ne veux plus ressentir de remords et me sentir mal en me mettant dans tous mes etats. Donc c'est tres compliqué, je vais devoir vivre avec
40 ans 5932
laperle223 a écrit:
et moi troo fier je lui est repondu " non repond pas, je ne veux pas de reponse" grossse eerreur que j'ai faite car aujourdui je suis dans le doute total avec mes peut etre.BIZ

Rho ben bravo, tiens :lol:
Au moins on ne peut pas dire qu'il est contrariant :lol:

Bon, et si tu demandais à cette collègue de tâter le terrain discrètement ?
Ou alors si tu organisais un repas avec tes anciens collègues (ceux avec qui tu t'entendais, hein) et lui, bien entendu, pour vous donner l'occasion de vous revoir ? Et si tu vois qu'il y a moyen de lui tendre la perche discrètement, tu peux lui dire que c'était bête de ta part de ne pas avoir voulu recevoir de réponse car maintenant cette réponse te fait défaut. Il faut parfois savoir mettre sa fierté de côté. D'autant que tu pourrais avoir une belle surprise. ;)
34 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
Je rejoins Paine. Pourquoi avoir des remords? Qui ne tente rien, n'a rien ;)
Pis tu risques de passer à côté d'une belle histoire.
L
37 ans 7
paine a écrit:
laperle223 a écrit:
et moi troo fier je lui est repondu " non repond pas, je ne veux pas de reponse" grossse eerreur que j'ai faite car aujourdui je suis dans le doute total avec mes peut etre.BIZ

Rho ben bravo, tiens :lol:
Au moins on ne peut pas dire qu'il est contrariant :lol:

Bon, et si tu demandais à cette collègue de tâter le terrain discrètement ?
Ou alors si tu organisais un repas avec tes anciens collègues (ceux avec qui tu t'entendais, hein) et lui, bien entendu, pour vous donner l'occasion de vous revoir ? Et si tu vois qu'il y a moyen de lui tendre la perche discrètement, tu peux lui dire que c'était bête de ta part de ne pas avoir voulu recevoir de réponse car maintenant cette réponse te fait défaut. Il faut parfois savoir mettre sa fierté de côté. D'autant que tu pourrais avoir une belle surprise. ;)




lol, malheureusement ma collegue ne peut rien faire, elle ne travaille plus la bas. et personnelement je ne peut rien organiser, il trouvera sa biizarre parce que nous sommes tout le temps entre filles. VOILA VOILA DUR DUR NON ??
3431
laperle223 a écrit:
:cry: Kikoo

J'ai une un probleme qui me complique la vie, je ressentais et je ressens toujours des sentiments pour un collegue; je lui ai avouer mes sentiments apres avoir quitter l'entreprise (en parti à cause de ce que je ressentai pour lui), bref, par lintermediaire d'une collègue, je lui ai envoyer un mail pour tout lui dire;

nous etions proche, nous chahutions tout le temps et on rigolais ensemble, il venais souvent me voir a mon bureau et moi aussi

mais aujourdui je ne sais pas si c reciproque etant donne qu'il n'a pas repondu a mon mail;

Je pense sans arret, jour et nuit a lui. J'aimerais l'oublier et passer à autre chose mais je n'y arrive pas.

Que dois je faireee ??? Aider moi , je deprime, je ne sais plus quoi faire


Peut-être que ton collègue n'a pas reçu ton message.
Tu devrais peut-être te rendre à ton ancienne entreprise pour attendre ton collègue à l'heure de débauche. Comme ça tu pourrais lui dire de vive voix que tu es amoureuse de lui.
Sinon, si il est dans l'annuaire tu peux trouver son adresse et lui envoyer une lettre.
L
37 ans 7
leela_turanga a écrit:
laperle223 a écrit:
:cry: Kikoo

J'ai une un probleme qui me complique la vie, je ressentais et je ressens toujours des sentiments pour un collegue; je lui ai avouer mes sentiments apres avoir quitter l'entreprise (en parti à cause de ce que je ressentai pour lui), bref, par lintermediaire d'une collègue, je lui ai envoyer un mail pour tout lui dire;

nous etions proche, nous chahutions tout le temps et on rigolais ensemble, il venais souvent me voir a mon bureau et moi aussi

mais aujourdui je ne sais pas si c reciproque etant donne qu'il n'a pas repondu a mon mail;

Je pense sans arret, jour et nuit a lui. J'aimerais l'oublier et passer à autre chose mais je n'y arrive pas.

Que dois je faireee ??? Aider moi , je deprime, je ne sais plus quoi faire


Peut-être que ton collègue n'a pas reçu ton message.
Tu devrais peut-être te rendre à ton ancienne entreprise pour attendre ton collègue à l'heure de débauche. Comme ça tu pourrais lui dire de vive voix que tu es amoureuse de lui.
Sinon, si il est dans l'annuaire tu peux trouver son adresse et lui envoyer une lettre.


Slt, non j'ai la certitude qu'il a lu le mail, j'ai eu des echos de sa reactions au telephone par ma collegue juste apres qu'il ai le mail. et je l'ai meme eu au tel apres.
BIZ
3431
Alors ? T'a t'il dit s'il avait aussi des sentiments pour toi ?
B I U


Discussions liées